Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

POSLIGNE® à la conquête des stades ! (France)

POSLIGNE® à la conquête des stades ! (France)

Catégorie : Europe - France -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-03-2010


AURES Technologies, créateur et constructeur des systèmes de gestion et d’encaissement POSLIGNE®, poursuit sa conquête des stades européens et allemands.

Après le temple du rugby de Twickenham en Grande-Bretagne et le stade Olympique de Munich, c’est encore outre - Rhin qu’AURES et POSLIGNE® continuent de marquer des points.

Ce sont en effet plus de 500 systèmes POSLIGNE® qui équipent désormais l’ensemble des points restauration et vente à emporter des célèbres stades de Aix la Chapelle (Aachen), de Dresde (Rudolf Harbig Stadion) et de Gelsenkirchen, haut lieu du football allemand et de la Bundesliga, fief du mythique Club FC Schalke (Arena AufShalke).

« Nous sommes fiers de notre percée dans cet univers », a déclaré Gilles BOUVART, Directeur Général du Groupe AURES. «Nous avons été en mesure, pour ces lieux emblématiques, de « customiser » les clips des terminaux Odyssé et des écrans tactiles OLC15, afin qu’ils soient en adéquation totale avec l’image et les couleurs des Clubs concernés ».

« Nous avons ainsi développé deux « jaunes » spécifiques pour le Harbig Stadion de Dresde et le Tivoli Aachen (Aix la Chapelle). Quant à Gelsenkirchen, nous y avons déployé 250 systèmes modulaires* aux couleurs exactes du FC Schalke ! (bleu et blanc) ».

(*250 Retail PCs Poséo associés à 250 écrans tactiles OLC15 et OLC15 Vesa)



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !