Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Naïade Boutique : la révolution organique

Naïade Boutique : la révolution organique

Catégorie : Monde -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-03-2010


Le développement durable est au cœur des préoccupations de Naïade Boutique. L’équipe a créé une collection à partir de coton et bambou organiques. La mode se met au vert.

« Nous nous engageons à aider la planète, en créant ces vêtements à partir de matières naturelles. Le point de départ a été d’englober l’identité de l’hôtel dans un produit exclusif. Chaque client pouvant le rapporter à la maison, comme un souvenir de leur séjour, mais aussi, en portant un produit qui symbolise l’intérêt de Naïade pour la sauvegarde de la planète, » explique Sonia Planel, directrice de Naïade Boutique.

Aujourd’hui, l’on trouve des polos et t-shirts colorés et écolos dans nos boutiques. L’équipe a également développé ses propres étiquettes recyclées et écolos, faites de papier recyclé à 100% avec une encre écolo. De plus, l’étiquette est attachée au vêtement avec une cordelette en coton qui peut être recyclée. L’on peut aussi recycler l’épingle utilisée pour attacher la corde et l’étiquette au vêtement.

Aujourd’hui, Naïade Boutique s’inscrit dans cette tendance écolo planétaire, déjà suivie par des marques et créateurs internationaux comme Diane von Furstenberg, Oscar de la Renta, Nike (USA), H & M (Suède) et Zara (Espagne).



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !