Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Jardin des Cygnes, restaurant de l’hôtel Prince de Galles, prend ses quartiers d’été et ouvre les portes de son oasis de sérénité en plein cœur de Paris. (France)

Le Jardin des Cygnes, restaurant de l’hôtel Prince de Galles, prend ses quartiers d’été et ouvre les portes de son oasis de sérénité en plein cœur de Paris. (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-05-2010


Avec l’arrivée des beaux jours, l’ouverture du patio terrasse du prestigieux hôtel Prince de Galles est une invitation au voyage.

Fraicheur, détente et découverte gourmande à l’ombre des palmiers laissent place à l’évasion du 25 Juin au 7 Aout avec le lancement du Patio Oriental « Laylati »

Véritable oasis de fraicheur et de quiétude en plein cœur de Paris, le Jardin des Cygnes dévoile comme chaque année à la même époque son patio terrasse de style Art déco. Avec ses palmiers, ses mosaïques et ses miroirs d’époque, il offre un cadre enchanteur où l’on aime venir se délecter d’une toute nouvelle carte aux saveurs estivales concoctée par le Chef Benoist Rambaud.

Les nouvelles créations de la saison :

Début du voyage par un Tartare de turbot sur miroir de tomates, salades de fenouil acidulé ou des Langoustines rôties en gelée mi-prise, salade de doucette et pourpier au vinaigre de framboise. L’expérience culinaire se poursuit ensuite par une Tarte fine de homard aux senteurs de riviera, variation de légumes grillés ou les Suprêmes de pigeon farcis aux morillons et ses cuisses grillées, risotto d’orge aux pointes d’asperges vertes. Enfin la Truffe glacée au cacao amer, lait de coco exotique, craquant passion ou la Pêche rôtie au Jus de fraise poivré sur galette de Sarrasin, glace de lait, pour ne citer qu’eux, parachèveront avec grâce la découverte de la cuisine élégante et raffinée du Chef Benoist Rambaud.

Du petit-déjeuner au dîner en passant par le déjeuner, le tea time ou encore l’apéritif avec cocktails et tapas, le Patio Terrasse du Prince de Galles est le rendez-vous incontournable de toutes les pauses détente et gourmandes de la journée.

Petit-déjeuner : de 7h à 10h30
Déjeuner : du lundi au samedi de 12h à 14h30
Dîner : du lundi au samedi de 19h à 22h

Plat à la carte à partir de 19 euros
Menu à partir de 54 euros

Du 25 juin au 7 aout, le Patio Oriental « Laylati » se dévoile dans une ambiance aussi magique que raffinée

« Laylati », ma soirée en Arabe, propose à tous les épicuriens désireux de profiter des belles soirées d’été de s’évader sans quitter Paris.

Du 25 juin jusqu’au 7 aout, de 18h à 1h du matin, le patio terrasse se transforme en un véritable patio Oriental. Tente berbère, majlis, musicien, danseuse, mezzeh, pâtisseries et vins libanais ou encore thé marocain tout sera réuni pour passer un moment magique digne des Contes des Mille et une nuits !

Une carte « Parfum d’Orient & d’Occident » permet de découvrir une cuisine orientale haute en couleurs et riche en saveurs originales :

- Sélection de mezzeh froids : tabouleh, hoummos, moutabal (purée d’aubergines grillées à la pâte de sésame, jus de citron), labneh (fromage frais de vache, concombre et menthe séchée)

- Sélection de mezzeh chauds : Kebbeh Meklie (boulette de bœuf farcie à l’oignon, à l’agneau et aux pignons), Fatayer Sbenegh (Friand aux Epinards, Oignons et Pignons de Pin), ou encore Rikakat Jebne (Feuilleté au Fromage de Chèvre parfumé aux 3 Epices) pour ne citer qu’eux.

- Sélection de plats : Brochettes de Kafta (Agneau haché), Brochettes de Taouk (Blanc de Poulet Mariné)

- La sélection de Baklawa (pâtisseries libanaises), Suprêmes d’agrumes à la Cannelle parachèveront avec douceur cette découverte de la cuisine orientale.

Enfin, pour sublimer ce parcours exotique, un large choix de shishas parfumées ainsi qu’une sélection de thés marocains sont également proposés.

Patio oriental de 18h à 01h00 du matin
du lundi au samedi
Mezzeh froid à partir de 12 euros
Mezzeh chaud à partir de 15 euros
Plat à partir de 30 euros
Dessert à partir de 16 euros

Thé marocain, thé à la menthe fraiche et sélection de thé à 10 euros
Shisha parfumée à 30 euros


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !