Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Détente garantie pour les parents chez Swissôtel Hotels & Resorts

Détente garantie pour les parents chez Swissôtel Hotels & Resorts

Catégorie : Monde -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-06-2010


Pour faciliter les voyages aux parents accompagnés de leurs enfants, les Swissôtels Hotels & Resorts ont élargi leur concept Kids Room: désormais, la chaîne hôtelière internationale classe ses chambres selon trois groupes d'âge et répond ainsi encore mieux aux besoins des bébés, des jeunes enfants et des adolescents. L'offre va de l'animal en peluche et du menu pour enfants à la station d'accueil pour iPod, sans oublier le Nintendo Wii!

Jusqu'à l'âge de 5 ans, nos plus jeunes hôtes auront droit non seulement à un lit spécial, à une poussette, à des animaux en peluche et à un siège pour enfants, mais encore à un linge de lit aux couleurs gaies, à un menu spécial, à un babyphone portable, à des livres ou à des protecteurs de prises. Les enfants un peu plus âgés, de 6 à 12 ans, trouveront non seulement des jeux de société, du chocolat chaud et un Minibar garni de boissons et de snacks sains, mais encore des DVD ou des B.D. adaptés à leur âge. Dans le monde entier, les Swissôtels proposent aux adolescents de 13 à 18 ans – une tranche d'âge qui aime poursuivre ses propres loisirs et occupations – des distractions modernes telles que le Nintendo Wii, une station d'accueil pour iPod, des magazines adaptés à leurs goûts, des jeux tels que Trivial Pursuit ou Scotland Yard ainsi qu'une sélection de DVD passionnants. Les jeunes peuvent donc profiter de leur liberté sans la surveillance de leurs parents.

La plupart des Kids Rooms de Swissôtel disposent d'une porte qui communique avec la chambre des parents ou se trouvent directement à côté. Swissôtel offre même un service de babysitting qui peut être arrangé sur place, à la réception de l'hôtel. Les enfants pourront donc s'amuser pendant que leurs parents profiteront tranquillement de leur séjour.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !