Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Avec British Airways, décollage immédiat pour l’Afrique du Sud

Avec British Airways, décollage immédiat pour l’Afrique du Sud

Catégorie : Afrique Océan Indien - Afrique du Sud -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-06-2010


Alors que la frénésie du football monte à l’approche de la Coupe du Monde 2010, British Airways se prépare à transporter près de 70 000 passagers vers l’Afrique du Sud, grâce à ses 26 vols hebdomadaires vers la ‘nation arc-en-ciel’.

British Airways, prête pour le coup d’envoi
Avec 19 vols par semaine vers Johannesburg et sept vers Cape Town depuis l’aéroport de Londres-Heathrow, British Airways se tient prête pour la Coupe du Monde de football 2010. Sa filiale Comair Limited dessert, quant à elle, les destinations locales et régionales en Afrique du Sud.

« L’Afrique du Sud est l’une de nos destinations les plus populaires, surtout cet été. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’emmener un aussi grand nombre de passagers vers la ‘nation arc-en-ciel’ au cours des prochaines semaines. » affirme Patrick Malval, Directeur Général Commercial Europe de l’Ouest de British Airways.

Pour se mettre dans l’ambiance, pendant les mois de juin et juillet 2010, la compagnie propose aux passagers s’envolant vers l’Afrique du Sud des spécialités culinaires prisées servies à bord avec une vaste sélection de vins d’Afrique du Sud : poulet Tikka Masala, saumon au whisky agrémenté de crevettes au beurre de Grimsby, médaillon de bœuf et sa compote de fraises d’Eton Mess.

Mobiliser pour gagner
Clin d’œil à cette dix-neuvième édition, le nez de certains avions sera peint en noir et blanc, aux couleurs du ballon de football.
En tant que compagnie aérienne officielle associée à la campagne menée par l’Angleterre pour l’organisation de la Coupe du Monde de football en 2018, British Airways mobilise les fans du ballon rond. Durant les mois de juin et juillet 2010, des annonces seront faites à bord des vols à destination de l’Afrique du Sud, invitant les passagers à soutenir la candidature de l’Angleterre pour 2018.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !