Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

AURES lance une nouvelle version inclinable du terminal intégré ELIOS by POSLIGNE® (France)

AURES lance une nouvelle version inclinable du terminal intégré ELIOS by POSLIGNE® (France)

Catégorie : Europe - France -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-06-2010


AURES Technologies ‐ constructeur des systèmes informatiques de gestion et d’encaissement point de vente POSLIGNE® ‐ lance une nouvelle version articulée du terminal intégré le plus élégant et le plus « slim» de sa génération, ELIOS.

Ce « nouvel » ELIOS est dores et déjà disponible en formule PACK, accompagné de son imprimante tickets coordonnée (TRP 100) et de son afficheur client dédié (OCD 100).

• Le socle très peu épais du terminal ELIOS ‐ qui héberge une unité centrale performante ‐ est désormais équipé d’un système d’articulation (rotule) ; celui‐ci permet l’inclinaison totale (de 0 à 60°) de l’écran tactile, pour un angle de vue élargi et sur mesure, une aisance accrue et un confort d’utilisation optimisé à l’encaissement.

• L’unité centrale du système ELIOS repose sur une architecture INTEL ATOM N270, alliant performance, fiabilité et consommation d’énergie maîtrisée : le processeur ATOM consomme en effet plus de dix fois moins qu’un processeur équivalent de génération précédente !

La conception non ventilée du système (voir ci‐dessous) est un autre atout en faveur du respect de l’environnement, des économies d’énergie et de la réduction de l’empreinte carbone au point d’encaissement.

• Le design « fanless » (non ventilé) et « ventless » (hermétique) d’ELIOS lui confère une très bonne résistance aux environnements difficiles ou hostiles (présence de poussières, miettes, farines, résidus, alimentaires ou non, etc).

• Flexible, compact et tout en légèreté (6,3 kg seulement), ELIOS et son écran tactile de 15 pouces s’installent et s’intègrent en un tour de main dans tous les environnements commerciaux.

• La base métallique permet une grande stabilité du matériel sur le comptoir de vente et fait également office de dissipateur de chaleur ; de plus, le disque dur qu’elle renferme est situé dans un emplacement séparé et distinct de celui où loge la carte mère, permettant de réduire encore plus les risques de surchauffe.
En outre, les câbles de connexion d’ELIOS sont inapparents car dissimulés dans cette base (socle).

• Equipé du logiciel embarqué propriétaire « HSD », ELIOS est à même d’envoyer des informations par mail en temps réel et de façon autonome, sur l’état de fonctionnement du (ou des) systèmes, au Directeur des Services Informatiques d’une enseigne par exemple (système de mails l’informant du niveau des températures, de la tension des alimentations, par exemple).

En formule Pack, le nouvel ELIOS by POSLIGNE® est accompagné de son imprimante tickets dédiée, la TRP 100 ‐ et de son afficheur client, l’OCD 100.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !