Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

NeoMundo signe l'élégance de l'homme nouveau (France)

NeoMundo signe l'élégance de l'homme nouveau (France)

Catégorie : Europe - France -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-07-2010


L’homme nouveau a son costume…

il est signé NeoMundo

A l’aube de ces années 10, on voit apparaître un nouvel homme. Un homme pour qui élégance ne rime ni avec bling-bling ni avec débraillé et qui sait, au premier coup d’oeil, repérer le bon vêtement, celui qui lui plaît, qui lui sied et qui lui ressemble.

Un exemple ?
Ce costume 2 boutons à la coupe slim fit, en pure laine mérinos 150's.
D’un noir intense bordé de gris «metalizzato», il allie une élégance intemporelle et une allure tendance qui l’inscrit parfaitement dans son époque.
Et comme toutes les pièces NeoMundo, sa doublure 100% soie est imprimée du motif exclusif créé par et pour NeoMundo : un détail discret qui s’impose déjà comme le signe de reconnaissance des vrais connaisseurs.

D’autant qu’à la recherche esthétique, NeoMundo ajoute également le goût du «sartorial» : l’alliance d’un savoir faire artisanal, dans la plus pure tradition des meilleurs tailleurs (intérieur cousus, matériaux naturels laine et crin de cheval…) et des technologies les plus pointues.
Et pour parfaire cette silhouette, NeoMundo propose un gilet coordonné et une chemise en coton uni (fils 120/2, coupe slim fit également, intérieurs col et poignets imprimés) pour habiller l’homme nouveau d’une nouvelle élégance, de pied en cap !

3 créateurs

pour un nouveau monde d’élégance

Créé en février 2007, NeoMundo est le fruit du rêve de trois spécialistes du vêtement de luxe. Trois personnalités aux trois parcours différents et parfaitement complémentaires :

- Rémy Lenoy, issu d’une famille de tisseurs (il est la quatrième génération !) apporte ses vingt années d’expérience dans le sourcing textile et le prêt-à-porter masculin.
- Inès Balaguer, riche d’une formation artistique (École Nationale des Beaux Art) et d’un riche parcours entrepreneurial dans l’habillement, s’est fait une spécialité du conseil en design et marketing.
- Rosalino Terrana, tailleur de métier et «grand Monsieur» de l’industrie du prêt à porter masculin : celui-ci apporte ce savoir-faire irremplaçable qui lui a valu de travailler avec les plus grand noms du haut de gamme masculin (Canali, Yves Saint Laurent, Kenzo…)



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !