Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Honeynoon : la douceur du miel pour un après-midi cocooning (France)

Honeynoon : la douceur du miel pour un après-midi cocooning (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-11-2010


Douceur et volupté, c’est ce que propose l’hôtel The Westin Paris – Vendôme lors d’un après-midi «mielleux», entre soin au spa et ‘afternoon tea’ relaxant….

Avec l’arrivée de l’hiver, l’envie de prendre soin de soi et de se faire chouchouter se fait ressentir. The Westin Paris-Vendôme a imaginé un forfait tout miel, le «Honeynoon», comprenant un soin du visage au miel proposé par le spa de l’hôtel, Six Senses rue de Castiglione, et un «afternoon tea» gourmand au Bar Tuileries.

Riche en sels minéraux et vitamines, connu pour ses vertus antibio-tiques naturelles et ses bienfaits alimentaires et thérapeutiques, le miel est l’ingrédient idéal pour une pause bien-être. L’expérience « Honeynoon » commence donc par le soin du visage S.L.O.W. L.I.F.E., le « Soin Visage au Miel des Toits de Paris », un soin régénérant et nourrissant. Le miel nourrit naturellement la peau et contient des antioxydants qui aident à lutter contre les méfaits de la pollution et des UV. Ce soin riche en composants réparateurs convient à toutes les peaux.

Les hôtes sont ensuite invités au Bar Tuileries pour savourer un thé au miel accompagné d’ «une découverte pour les 5 ans du Westin Paris –Vendôme» une création Superfoods® à forte concentration en nutriments essentiels. Cette douceur très automnale est un gâteau sur lit de biscuit aux noisettes, surplombé d’un fondant au chocolat et de petites boules de pommes enserrées entre deux plaquettes de chocolat noir et blanc.

Le miel utilisé par le Chef Gilles Grasteau est produit par la ruches placée sur le toit même du Westin Paris – Vendôme. Ce miel produit par des abeilles butinant au Jardin des Tuileries est connu pour être plus pur que celui récolté à la campagne. Grâce à l’absence de pesticides et à la grande diversité de la flore parisienne, ce miel maison agrémente les expériences culinaires du restaurant le First et du Bar Tuileries. L’expérience a été tellement concluante que l’hôtel prévoit d’installer des ruches supplémentaires afin d’offrir à ses clients la possibilité de repartir avec leur petit pot de miel The Westin Paris-Vendôme, un souvenir original.

Tarif «Honeynoon» : 148 euros
Informations : www.thewestinparis.com


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !