Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel, ouvre ses portes dans l’Ouest de Londres (Royaume-Uni)

London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel, ouvre ses portes dans l’Ouest de Londres (Royaume-Uni)

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-04-2011


Le très attendu London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel, le nouvel hôtel de luxe londonien, vient d’accueillir ses premiers clients.

London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel, est un nouvel établissement chic et élégant de 137 chambres. Estampillé Waldorf Astoria Hotels & Resorts, il propose aux clients de vivre une expérience luxueuse unique. Erigé sur un magnifique parc de plus de 200 hectares, propriété du Duché de Northumberland lors des 4 derniers siècles, l’hôtel est situé à 11 kilomètres seulement de la ville de Knightsbridge et du Terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow. Le London Syon Park offre l’avantage de se réfugier à la campagne tout en restant dans la périphérie de Londres.

John Vanderslice, global head of luxury and lifestyle brands pour Hilton Worldwide, commente : « Le London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel complète merveilleusement bien le portefeuille de cette marque en plein développement. Il permettra à nos clients non seulement de profiter d’un service inégalable dans un cadre idyllique, mais également d’accéder à une offre de restauration et d’hébergement parmi les plus luxueuses au monde. »

Andreas Panayiotou, Président de « The Ability Group » et propriétaire du London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel, ajoute : « Cet hôtel est unique en son genre. Notre objectif est de créer une expérience à la fois ludique et luxueuse ».

Du concept dinatoire « paysage culinaire » aux œuvres d’art et photos d’archives spécialement sélectionnées pour la décoration, tout a été minutieusement élaboré pour que l’hôtel, classé monument historique, égale le prestigieux Waldorf=Astoria à New York.

RESTAURATION

Diner au London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel, permet de découvrir le délicieux patrimoine culinaire de la région. L’ingénieux concept gastronomique, le « paysage culinaire », crée par l’étoile montante de la cuisine, Lee Streeton, Executive Chef décliné dans les 5 restaurants et bars de l’hôtel.

Le restaurant principal, « Capibility », tient son nom de Lancelot ‘Capability’ Brown, qui est à l’origine des célèbres paysages de Syon Park. Proposant les meilleurs produits britanniques de saison, le « Capability » tend à devenir le restaurant phare de l’ouest londonien, combinant l’héritage historique et le paysage rural au raffinement citadin anglais.

Le « Peacock Alley » offre l’opportunité de déguster, en toute quiétude, des rafraichissements qui mettent également l’accent sur des ingrédients de saison. Ces boissons s’inspirent des cocktails classiques des années 1890, servis dans l’éponyme Waldorf=Astoria à New York.

Enfin, le détonant « Sundae Bar Brownie’s » donne au London Syon Park un côté ludique avec des créations pâtissières sucrées et inattendues, servies sur de la porcelaine de Chine.

LE KALLIMA SPA ET LES SOINS D’ALEX KARIDIS

Kallima Spa du London Syon Park tient son nom d’un papillon rare et magnifique. Ce dernier ressemble, dans un premier temps, à une feuille d’arbre et prend toute son ampleur dès qu’il déploie ses ailes. Avec ses 11 salles de soin, sa cabine double VIP et sa douche Vichy, sans oublier sa salle de fitness et sa piscine les clients peuvent apprécier les joies du luxe dans un environnement zen.

Le célèbre chirurgien esthétique Alex Karidis dévoile ses premières cabines de traitement au Kallima Spa, proposant ainsi une gamme d’interventions « non-chirurgicales » conçues sur mesure pour parfaire l’expérience de chacun.

LE PARC HISTORIQUE

Les clients auront tout le loisir de profiter du vaste et magnifique parc de l’hôtel : un passage dérobé les mèneront aux jardins du Syon House où ils pourront profiter des nombreuses activités proposées telles que la pêche à la truite, le vélo, le tir ou encore les promenades en barque. L’hôtel possède également un héliport pour faciliter les déplacements de ses clients.

Andreas Panayiotou avance : « Chaque détail du concept et du design intérieur a été pensé avec la plus grande attention, de la mosaïque en feuilles d’or décorant le Kallima Spa aux installations électroniques du restaurant « le Capability ». Toutes les personnes qui entreront dans le London Syon Park seront, sans nul doute, impressionnées par la qualité des détails. »

Simon Vincent, area president, Europe, Hilton Worldwide, commente : « Le London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel est un ajout luxe qui complète notre portefeuille londonien qui compte désormais plus de 20 hôtels. Le déploiement de la marque Waldorf Astoria Hotels & Resorts gagne en vitesse en Europe, notamment avec l’inauguration cette année de 2 nouveaux hôtels à Séville et Berlin. »

Avec le London Syon Park, la marque de luxe Waldorf Astoria Hotels & Resorts est présente dans plus de 20 pays à travers le monde, chaque hôtel ayant sa propre histoire, sa propre identité et chacun s’inspirant de la qualité de service qui définit le légendaire Waldorf=Astoria à New York.

Les tarifs du London Syon Park sont compris entre 362 € et 453 € par chambre, selon disponibilité.


En savoir plus sur...
London Syon Park
TW7 6AZ Middlesex
Royaume-Uni
Membre de... Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Site internet


Les dernières actualités

- London Syon Park, A Waldorf Astoria Hotel Celebrates With Grand Opening Party




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !