Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'hôtel Beau Rivage labellisé « Gay Comfort » - Nice (France)

L'hôtel Beau Rivage labellisé « Gay Comfort » - Nice (France)

Catégorie : Europe - France -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-04-2011


Puisque Nice vient de recevoir l'appellation « Gay Comfort », c'est naturellement que l'hôtel Beau Rivage, reconnu de longue date par la clientèle gay et lesbienne, vient de signer son adhésion à ce label hôtelier.

Situé en bord de mer, à proximité de la place Massena et du vieux Nice, l'hôtel Beau Rivage permet un accès facile aux transports et aux lieux de shopping. Egalement proche des bars et restaurants les plus appréciés de Nice, l'hôtel Beau Rivage donne l'occasion de découvrir la ville dans sa totalité et dispense un accueil adapté. Avec sa décoration design, l'hôtel accueille régulièrement des expositions de peintres contemporains alors que le restaurant de la plage, ouvert toute l'année, dispose d'un menu brunch et d'un espace tendance qui diffuse une ambiance clubbing, lors des White Parties par exemple.

Ce nouveau label récompense la politique de l'hôtel Beau Rivage qui a su former son personnel pour combler les attentes de cette clientèle exigeante. Jusque là Gay Friendly, l'hôtel niçois est désormais estampillé Gay Comfort.


À propos du Beau Rivage Hôtel**** & Plage : Figure emblématique de la Baie des Anges, c’est l’une des adresses les plus en vogue de la Riviera. A deux pas de la Promenade des Anglais et de la Place Masséna, l’hôtel bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte du Vieux Nice. Rénové par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, l’établissement décline ses 118 chambres et suites dans un cadre haut de gamme pour le confort de ses hôtes. Cachet niçois et décoration contemporaine résument le style et le caractère moderne de cette adresse. Sur sa plage et jusque dans les chambres et le restaurant de l’hôtel, le galet est un élément qui se décline sous toutes les formes : dans les fauteuils avec la collection de coussins galets Livingstone de la créatrice Stéphanie Marin, dans la lumière avec les lampes en forme de galetssignées Céline Wright ou bien encore dans le hall avec les tables de l’artiste Bernard Reyboz.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !