Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Adopter le style Gipsy-chic à La Bastide de Marie - Ménerbes (France)

Adopter le style Gipsy-chic à La Bastide de Marie - Ménerbes (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-04-2011


A Ménerbes, au cœur d’une Provence de chromo, La Bastide de Marie propose de vivre une expérience ultra romantique en réservant La Roulotte. Un véritable boudoir champêtre pour un été bohème-chic en Luberon.

La Bastide de Marie, sous le soleil d’Epicure
Chacune des chambres de La Bastide de Marie dégage une atmosphère propice à une véritable pause à la campagne. C’est un mas en Provence aux perspectives qui se fondent dans un environnement dédié. Le caractère authentique de la maison crée l’atmosphère chaleureuse d’une Maison de famille. L’âme des vielles pierres, les blancs nuancés (du pur au grège) s’harmonisent à des couleurs et des motifs qui personnalisent les chambres de la Maison. Ici pas de numéro sur les portes des chambres qui ont chacune une personnalité bien gardée par les cigales. Ces porte-clés façonnés en terre cuite chantent l’art de vivre qu’il y règne…Vert Tilleul, Gris de Sauge, Mauve d’Aster, Rose, Miel d’Oranger ou Bleu de Nîmes : chacune des quatorze chambres décline un univers chromatique comme un hommage à la nature environnante. Baldaquin en fer forgé, intimité voilée, des rideaux de soie ou de lin au parement à fleurs, une banquette provençale, un canapé en grosse toile de lin, un bac en tôle de zinc et une salle de bain qui s’ouvre sur deux vasques de style contemporain déposée sur un plan en pierres de Ménerbes… Le raffinement de la décoration n’a d’égal que le parfum subtil de la bergamote, l’ambre, le basilic, la verveine, le jasmin, le thym et l’iris qui exulte des jardins.

La chambre 15, un air de liberté…
En exclusivité, La Bastide de Marie propose une alternative « Gipsy Chic » avec la Roulotte. Le niveau haut de gamme des prestations rendront des plus agréables vos nuits sous le ciel étoilé de Provence, depuis cette chambre romantique.

La Roulotte, le style Bohème-Chic
Pour un séjour insolite choisissez de passer vos nuits dans la Roulotte. La Roulotte cache bien son jeu de l’extérieur… Cette chambre nomade a été spécialement aménagée pour recréer l’ambiance féerique des nuits tziganes. Une bergère stylée vert amande et un plancher en bois lustré vous accueillent. Un bordeaux chaud aux murs, une coiffeuse en bois foncé meuble l’antichambre. Une tenture chatoyante personnalisée par un camaïeu de rouge, orangé, turquoise très pimpant ouvre sur la chambre dont la perspective est donnée par le miroir en bois doré en guise de tête de lit. Cet habitat en bois inspire le voyage et vous permettra de respirer le temps de votre séjour, l’insouciance d’une vie sans contraintes. A vous les nuits de bohème… chic, au milieu des vignes !


La Vie en Rose

Pour faire plaisir à sa moitié… l’offre optionnelle « la vie en rose » peut s’ajouter à tout moment pendant le séjour.
2 bouteilles de Champagne POP de Pommery, chocolats, bouquet de roses, pétales de fleurs sur le lit, 1 bougie parfumée Pure Altitude, 1 diner aux chandelles au restaurant de l'hôtel (hors boissons), possibilité de départ différé à 14h (selon disponibilité).

300 € pour le couple sans l'hébergement (offre optionnelle à rajouter pendant le séjour)


Le Chef partage tous les secrets de son art. Des emplettes au marché paysan de Coustellet, un tour dans le potager de la Bastide… vous apprenez à cuisiner les produits fraîchement sélectionnés ! Chut, écoutez bien, la cuisine provençale n’aura plus aucun secret pour vous : fleurs de courgettes farcies, paupiettes d’aubergines, soupe de tomate glacée, risotto d’épeautre de Sault au pistou, poêlées de fraises aux pistaches, clafoutis aux fruits… Vous savourez ensuite vos préparations à la table du Chef !
90 € par personne (incluant la visite du marché, le cours de cuisine de 2h30 et le déjeuner à la table du Chef



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !