Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

A|Club communique avec Sofitel, Pullman, Mercure et Novotel ! (France)

A|Club communique avec Sofitel, Pullman, Mercure et Novotel ! (France)

Catégorie : Europe - France -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-12-2011


Depuis le 28 novembre, A|Club lance une campagne de communication d’image, en France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Arabie Saoudite. L’objectif ? Continuer à développer la notoriété du programme en s’associant aux marques hôtelières et inscrire A|Club comme le programme de fidélité des marques du groupe Accor.

Une création originale
A l’intérieur du territoire de communication de chaque marque, la carte A|Club tient le premier rôle.
Une interprétation créative où chaque hôtel est vu au travers du prisme, du miroir d’A|Club avec la mise en scène d’un visuel emblématique de chaque hôtel à travers la carte comme si elle en offrait le meilleur. Soutenue par une accroche identique, à l’instar de "Chez Mercure, Fidélité se dit A|Club" ou encore "Chez Pullman, Fidélité se dit A|Club", cette campagne témoigne d’un parti pris créatif fort et homogène pour les différents marques représentées.
Le principe de la création est repris pour Sofitel, mais optimisé en vue d’une utilisation en affichage.

Un vaste plan média
Dès fin novembre la campagne est déployée en Europe pour Pullman, Mercure et Novotel dans les supports leaders en presse nationale économique et d’information de fin novembre à mi-décembre. Le volet de la campagne dédié à Sofitel sera exclusivement au Moyen Orient, tout le mois de décembre. Vous pourrez retrouver les visuels en affichage à Dubai, sur Sheick Zayed Road et dans l’aéroport, mais aussi en Arabie Saoudite dans les aéroports de Jeddah et Riyad. Des insertions dans les magazines des compagnies aériennes locales sont également prévues sur Décembre.

Ce dispositif de communication va donc permettre à A|Club de renforcer sa visibilité à destination des membres mais aussi de conquérir de futurs adhérents. Il permet aussi de valoriser les bénéfices principaux du programme comme : le gain de points, la possibilité de les transformer en bons de réduction, les convertir en miles aériens ou en cadeaux chez les partenaires ou encore de faire profiter les membres de ventes privées ou rendez-vous exclusifs…

Rappelons qu’au 31 octobre, le programme comptait plus de 8 millions de membres et connait une dynamique de développement particulièrement forte grâce au Jakpot Days lancé à l’automne.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !