Le Mathurin et Dalloyau convolent pour le plus grand plaisir des clients de l’hôtel (France)
|
|
Le Mathurin et Dalloyau convolent pour le plus grand plaisir des clients de l’hôtel (France)
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Gastronomie
- Gastronomie - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-04-2012
Le Mathurin, hôtel 4 étoiles niché au cœur de Paris, n’aurait pas pu trouver meilleur partenaire gastronomique que la délicieuse maison Dalloyau pour ravir le palais de ses clients.
Ces deux entreprises familiales partagent le souci de l’excellence tant au niveau de la qualité de leurs produits que de leur savoir-faire et de leurs services. C’est pourquoi, Le Mathurin a proposé à Dalloyau de mettre au service de l’hôtel ses précieux talents culinaires.
Grâce à l’alliance parfaite entre un hôtel de renom et un artisan de bouche haut de gamme, les gourmets pourront émerveiller leurs sens dans le cadre chaleureux de leur chambre ou dans l’un des salons cosy du Mathurin.
Le luxe à tous les étages…
Le Room Service… ou comment déguster des produits d’exceptions « chez soi » :
Quelques recettes délicates pour tous les goûts,parmi lesquelles un mijoté de bar au pistou accompagné d’un minestrone de légumes du Sud qui enchantera les friands de poisson ou encore le confit d’un parmentier de canard servi avec une purée de pommes de terre aux cèpes qui charmera les amateurs des saveurs du Sud-Ouest.
Le Tea Time… un rendez-vous tout en douceur à ne pas manquer :
Les fameuses pâtisseries de la Maison de la rue du Faubourg Saint-Honoré telles que le mythique Opéra, le foudroyant Éclair au Chocolat, la délicate Tarte au Citron ou encore les fondants Macarons, entre autres, sont désormais à l’honneur et raviront les papilles de tous les gourmands.
Du libre voyageur de passage aux résidents de l’hôtel, du couple d’amoureux aux passionnés de Paris, chacun est convié à venir passer des instants gourmands autour de fines douceurs à l’occasion d’un Tea Time au Mathurin.
|
|