Le Domaine des Andéols : Saison estivale 2012 (France)
|
|
Le Domaine des Andéols : Saison estivale 2012 (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-05-2012
A nouveau le Printemps, à nouveau les Andéols, à nouveau l'occasion de se retrouver, de se découvrir, de pratiquer la convivialité telle qu'elle se pratique en Luberon.
Les valeurs qui ont présidé à la création du Domaine sont plus que jamais au rendez-vous : être là, en toute quiétude et en tout raffinement, chez soi, littéralement "à la maison" dans l'une de ces dix maisons particulières et abritées qui composent les Andéols.
Etre chez soi et résolument ailleurs tout à la fois…
Déjeuner délicieusement sous les platanes multi-centenaire dans la fraîcheur des sources, dîner en savourant des saveurs inconnues, créées et mises en scène par le jeune chef italien Andréa Giacchini, sur la terrasse du restaurant à l'heure où le soleil se couche et flamboie sur les monts du Luberon. Avec, entre les deux, les longues stations détendues au bord de la non moins longue piscine. Ou encore, les ballades à pied au cœur du Domaine et au fil des vergers, des potagers, des oliveraies, le tout ponctué par les bassins, les fontaines et les alignements de cyprès qui se découpent hiératiquement sur le ciel toujours bleu de Provence…
D'autres ballades encore, nouvelles celles-là, vous attendent, légèrement plus lointaines, vers le pays d'Aix-en-Provence et ses trésors patrimoniaux et artistiques, dans les pas de Van Gogh tout au long d'un Arles inconnu, à l'exploration des mystérieuses et fascinantes calanques joyaux de la Méditerranée… que le Domaine des Andéols organise pour vous, à votre demande, sur mesure
Et puis, encore deux autres nouveautés cette année : pour les sportifs, un tennis en pleine nature, embaumé des senteurs des vergers, des potagers et des parterres de lavande tout proches; un jeu de boules, installé en bordure des truffières et sans lequel la Provence ne serait plus la Provence…
Voilà, que dire de plus? Il ne vous reste plus qu'à découvrir ou redécouvrir le Domaine des Andéols, inchangé et pourtant sans cesse renouvelé.
Nous vous attendons en toute amitié, en toute convivialité, en toute gourmandise, en toute sérénité, en toute élégance…
|
|