Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Bar du Crillon: Eaux florales, rouge Rykiel et bar César (France)

Le Bar du Crillon: Eaux florales, rouge Rykiel et bar César (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-01-2013


Pause détox à l'eau florale.

Voilà une belle alternative aux boissons sucrées : des coktails sans alcool concoctés à base d'eaux florales de la maison Sevessence. Une façon simple et savoureuse de profiter des vertus des huiles essentielles grâce à la mémoire de l’eau. On craque pour le cocktail “Au bon thym”, qui combine la pomme antioxydante aux propriétés régénératrices du thym. Idéal pour un coup de boost dans le froid hivernal, l'eau florale d'orange du “Suprême Emmanuelle”, ou le cocktail antifatigue à l’eau florale de cassis, “Passion Crillon”.

Cognac, rouge Rykiel et bar César

Le king du cognac

Si la carte du Bar du Crillon fait la part belle aux incontournables, les VSOP, Napoléon ou XO, on trouve ici quelques millésimes exceptionnels. Au nombre de ceux-là, le Rémi Martin Black Pearl en série limitée, ou un Lhéraud millésimé 1802, dont il ne reste que quatre flacons au monde. Outre son petit frère dans l’excellence, le millésime 1806, un Le Voyage Delamain, vieux par l’âge mais jeune au palais grâce à un assemblage de trois cognacs 1800 et un 1900, possède sans conteste le goût et la complexité les plus aboutis. Les amateurs de pièces rares apprécieront également l’armagnac Samalens 1900, destiné à commémorer l’exposition universelle de Paris, ou l’ultime bouteille de rhum qu’affectionnaient le général de Gaulle, le Bailli 1929.

Où ça ?

Au Bar du mythique Hôtel de Crillon, pour un rendez-vous chic et confidentiel au coeur de Paris. Une atmosphère cocon orchestrée par Sonia Rykiel, qui conjugue le rouge sombre à l’éclat des lustres Lalique. Un faux air de grand salon bourgeois, qui abrite une œuvre d’art totalement iconoclaste : un bar en mosaïque de miroirs, signé par le sculpteur des compressions, César, en 1983.


Le Bar du Crillon,
ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 2h du matin,
le samedi de 12h à 2h du matin,
le dimanche de 15h à 22h45.

À partir de 28€ le VSOP. 01.44.71.15.39.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !