Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Relais & Châteaux Domaine Les Crayères sélectionné dans le T+L100 2013 des meilleurs hôtels du monde (France)

Le Relais & Châteaux Domaine Les Crayères (à Reims) déjà sacré comme étant l’un des plus beaux hôtels de luxe en France, a été nommé par le prestigieux magazine américain « Travel+Leisure » comme l’un des 100 meilleurs établissements au monde pour l’année 2013 et nommé 1er hôtel de charme en Europe.

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et publié gratuitement le jeudi 05 septembre 2013


Réelle consécration pour le majestueux Domaine Les Crayères, référence en matière de luxe et d’art de vivre à la française, qui ne cesse d’émerveiller et de rayonner à travers le monde.

Son célèbre restaurant étoilé « Le Parc » et son élégante brasserie « Le Jardin », orchestrés par le Chef Philippe Mille (2 toiles Michelin et MOF 2011) contribuent à envouter et à séduire les plus grands amateurs de gastronomie française.

Son bar « La Rotonde » charme la clientèle grâce à ses 400 références de champagnes et à sa vue imprenable sur le parc de 7 hectares.

Le Domaine Les Crayères, un lieu d’exception déclinant charme et élégance, plaisir et générosité, sous la direction d’Hervé Fort, Directeur général.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !