Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Cet hiver, la gastronomie bavaroise se savoure sur le toit du Mandarin Oriental, Munich (Allemagne)

Du 1er novembre 2013 au 31 janvier 2014, Mandarin Oriental, Munich réouvre son restaurant éphémère The Alm.

Cet hiver, la gastronomie bavaroise se savoure sur le toit du Mandarin Oriental, Munich (Allemagne)

Du 1er novembre 2013 au 31 janvier 2014, Mandarin Oriental, Munich réouvre son restaurant éphémère The Alm.

Catégorie : Europe - Allemagne - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-10-2013


Suite à son succès, Mandarin Oriental, Munich est ravi d’annoncer la réouverture de son chalet-restaurant éphémère The Alm. Niché sur le toit de l’hôtel, ce refuge construit tout en bois tel un chalet d’altitude proposera une cuisine bavaroise traditionnelle avec pour toile de fond une vue spectaculaire sur les majestueuses montagnes des Alpes, le paysage d’hiver étincelant de Munich et l'église Frauenkirche.

Dans une atmosphère traditionnelle, confortable et accueillante, le chalet est une vraie retraite hivernale au coeur de la ville avec ses intérieurs en bois et des serveurs en Dirndl et Lederhosen, les tenues traditionnelles bavaroises. Le restaurant proposera un généreux menu de trois plats au prix de 59 Euros par personne, comprenant des spécialités locales comme une assiette bavaroise ou un poulet bio à la viennoise le tout arrosé de schnapps, une eau de vie au goût de fruits.

Ouvert du 1er novembre 2013 au 31 janvier 2014, The Alm accueillera les hôtes et les visiteurs pour le dîner du lundi au vendredi de 17 heures à 22 heures et le samedi et le dimanche de midi à 22 heures. Les réservations sont recommandées.

Le cadre unique de ce restaurant éphémère en fait également un lieu idéal pour un Noël et des fêtes de fin d’année inoubliables autour de réceptions au champagne ou au vin chaud.
D’une capacité de 65 personnes, The Alm peut-être privatisé pour les déjeuners ou les dîners.

À propos du Mandarin Oriental, Munich

Tout près du célèbre boulevard Maximilianstrasse, Mandarin Oriental, Munich est un élégant bâtiment Néo-Renaissance teinté de charme, proposant des services personnalisés de grand standing ainsi qu’un restaurant et des bars maintes fois primés. L’hôtel dispose également de 48 chambres et 25 suites confortables et luxueuses toutes récemment rénovées ainsi qu’un toitterrasse doté d’une piscine en plein air offrant un panorama à 360° sur la ville.

À propos du Groupe Mandarin Oriental

Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Au total, Mandarin Oriental a en projet 45 hôtels représentant plus d 11 000 chambres réparties dans 26 pays, avec 20 hôtels en Asie, 11 en Amérique et 14 en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Nord. Par ailleurs, le Groupe a pour projet 13 Résidences Mandarin Oriental connectées aux propriétés du Groupe.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !