Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L’Apogée Courchevel: Une saison placée sous le signe de la nouveauté (France)

Pour célébrer sa deuxième saison sur les pistes, L’Apogée Courchevel, fait preuve de créativité.

L’Apogée Courchevel: Une saison placée sous le signe de la nouveauté (France)

Pour célébrer sa deuxième saison sur les pistes, L’Apogée Courchevel, fait preuve de créativité.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-01-2015


L’hôtel propose un nouveau bar associé à un élégant fumoir et innove en offrant un concept de cuisine japonaise original ainsi qu’une offre exclusive pour les amoureux.

Nouveau bar

Espace entièrement redécoré cet été, Joseph Dirand (célèbre décorateur d’intérieur parisien) offre ici l’une de ses plus belles créations. Ce dernier redéfinit en effet ici un équilibre parfait entre l’utilisation de matériaux traditionnels et contemporains tout en recréant l’ambiance chaleureuse des chalets de montagne d’antan.
Au déjeuner, le Bar de L’Apogée accueille les clients autour de savoureux cocktails et plats. Le soir, cet espace se transforme en un des lieux les plus prisés de Courchevel où tout le monde peut écouter des artistes ou DJ lors de performances live.

Nouveau fumoir

Cette saison, L’Apogée Courchevel propose de découvrir un nouvel espace de dégustation mettant en avant parmi les meilleurs cigares au monde. Présentée dans un élégant humidor, les équipes ont rassemblé une prestigieuse collection aux senteurs et saveurs uniques.
Il est désormais possible de profiter d’une délicieuse aprèsmidi au sommet de Courchevel pour se délecter d’une ambiance enivrante au coin du feu de cheminée.

Avec son humidor, ses fauteuils et canapés confortables, le fumoir enveloppe les clients dans un monde fait de luxe et de raffinement. Enfin, pour compléter cette expérience, les sommeliers demeurent à l’entière disposition des clients pour leur proposer une rare sélection de spiritueux.

Escapade japonaise

Entouré par les montagnes, Le Comptoir de L’Apogée offre parmi les plus prestigieux panoramas de Courchevel.
Dans un cadre d’une rare beauté, une nouvelle carte se définissant autour de produits nobles et frais est proposée pour de savoureuses découvertes culinaires.
Cette saison, le Chef Jean-Luc Lefrançois mêle les notes subtiles et raffinées d’une cuisine gastronomique française et japonaise.

Proposées autour du comptoir et réalisées par des sushi masters, les spécialités japonaises (sushis, wagyu et autres savoureux plats) sont servies tout au long de la saison dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Il propose aux clients de venir apprécier, dans un cadre convivial, sushis, sashimis ou encore makis. Ce nouveau concept « Koori » permet de déguster les spécialités japonaises réalisées par des sushi masters, tout au long de la saison, autour d’un comptoir.

Romance à la montagne

A l’occasion de la Saint-Valentin, L’Apogée Courchevel propose aux amoureux une parenthèse romantique à la montagne. Au programme, des moments de relaxation à deux, au sauna et entre les mains expertes de thérapeutes. Un gommage corporel à la poudre d’amande, fleur d’oranger et miel, prodigué en couple, est aussi compris dans l’offre exclusive « Détente Romantique ».

Un dessert surprise créé spécialement pour les amoureux sera également proposé en fin de dîner au Comptoir de L’Apogée. Une façon gourmande de terminer la journée sur une note délicieusement sucrée.

Offre "Détente Romantique" au Spa de L’Apogée - 780€ pour 2 personnes, valable du 9 au 15 février 2015.
Menu à la carte au Comptoir de L’Apogée. Dessert non compris dans l’offre "Détente romantique".


En savoir plus sur...





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !