Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Passer un réveillon des Mille et Une Nuits à La Badira ! (Tunisie)

Passer une fin d'année digne des mille et une nuit au bord de la Méditerranée, dans le plus luxueux 5 étoiles d'Hammamet : c'est ce que propose La Badira dans le cadre d'un forfait spécial Saint-Sylvestre.

Passer un réveillon des Mille et Une Nuits à La Badira ! (Tunisie)

Passer une fin d'année digne des mille et une nuit au bord de la Méditerranée, dans le plus luxueux 5 étoiles d'Hammamet : c'est ce que propose La Badira dans le cadre d'un forfait spécial Saint-Sylvestre.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Tunisie - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Evènement à venir Gastronomie Spa & Bien-être
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-12-2017


Outre un séjour de trois nuits dans une de ses 130 lumineuses suites avec vue sur la mer, le seul établissement membre de The Leading Hotels of the World de Tunisie convie à célébrer un Réveillon oriental dans un décor tout de blanc et or, autour d'un menu gastronomique concocté par le chef Slim Bettaieb. Plats de fête aux saveurs locales mêlant épices et saveurs sucrées-salées seront à l'honneur au cours de ce dîner accompagné par les sensuelles et entraînantes sonorités arabo-andalouses de musiciens « live ».

Au programme du lendemain : brunch avec jus de fruits et tisanes « détox », et Soin hammam avec gommage et enveloppement Ghassoul au sein de l'envoûtant Spa by Clarins de La Badira au décor de conte persan. De quoi éliminer les toxines après les agapes de la veille et commencer 2018 du bon pied, sous le soleil d'Hammamet !

Le forfait comprend l'accès gratuit au hammam et à la piscine du Spa by Clarins, ainsi que le transfert aller-retour depuis et vers l'aéroport.

Forfaits Réveillon Saint-Sylvestre oriental de La Badira - à partir de 800 euros pour deux en suite, comprenant un séjour de trois nuits consécutives (incluant le 31 décembre 2017) avec petits déjeuners, le dîner du Réveillon de la Saint-Sylvestre (« Réveillon oriental »), le brunch du 1er janvier, un soin Hammam avec gommage et enveloppement Ghassoul par personne au Spa by Clarins ainsi que le transfert aller-retour en voiture privée depuis et vers l'aéroport.

Offres soumises à conditions. Réservations obligatoires.

À propos de La Badira

Inauguré officiellement au printemps dernier, après une période de préouverture, La Badira est le plus luxueux hôtel d'Hammamet. Majestueusement situé sur une avancée fendant la mer telle la proue d'un navire, ce 5 étoiles compte 130 suites offrant toutes la vue sur la Méditerranée. Ses blanches terrasses se déploient le long de deux scintillantes piscines extérieures et d'une longue plage dorée. Seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World en Tunisie, La Badira a un concept unique : faire plonger dans l'univers du voyage de la première moitié du XXème siècle, période où de nombreux peintres et écrivains, séduits par sa lumière et sa beauté, firent d'Hammamet leur lieu de villégiature privilégié - le début de la renommée internationale de la ville. Jouant sur l'opposition entre l'ombre et cette lumière si chère aux artistes qui ont fait sa réputation, La Badira (« aussi lumineuse que la pleine lune », en arabe) célèbre tout à la fois la tunisianité séculaire et la formidable inspiration créatrice que ce lieu magique a suscitée chez les Paul Klee, Jean Cocteau, Wallis Simpson et autres August Macke. Ses 6 suites Légendes de 160 m2, évoquent chacune l'univers d'une de ces personnalités internationales tombées sous le charme d'Hammamet.


Offre d'exception valable jusqu'au 01-01-2018


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !