Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Ouverture du Mövenpick Hotel Qassim à Buraydah

Ouverture du Mövenpick Hotel Qassim à Buraydah

Catégorie : Moyen Orient -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-02-2007


Les Mövenpick Hotels & Resorts continuent leur expansion dans le Royaume saoudien: en plus des quatre hôtels en service à Jeddah et Madinah, quatre autres projets sont en cours de construction à Riyadh, la Mecque, Al Khobar et Yanbu. Le nouveau Mövenpick Hotel Qassim dans la ville de Buraydah est dans sa phase d'ouverture.

Siutée dans la région de Qassim, Buraydah se trouve au coeur de la péninsule arabe, à 400 km au nord de la capitale Riyadh. Réputée comme centre agricole, la ville est un important producteur de céréales.

Le nouveau Mövenpick Hotel Qassim de 5 étoiles se trouve dans le quartier commerçant, à proximité directe du siège du gouvernement. Il se compose de 159 chambres confortables dont 3 suites royales et 39 suites Junior. Deux restaurants de spécialités internationales, un restaurant de spécialités italiennes sur la 12ème étage offrant une vue splendide sur la ville Buraydah, un Lobby-Lounge-Café et une boutique de produits fins assurent le confort gastronomique des hôtes. Les hommes d’affaires ont à leur disposition deux salles de conférence, une salle de bal pouvant accueillir 700 personnes et un centre d’affaires moderne. L’offre est complétée par un centre de sport et de loisir entièrement équipé avec sauna, jacuzzi, hammam, salles de massage et piscine couverte ainsi que tables de billard.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !