Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

BELMOND PRÉSENTE "TOMORROW TIME", UN PASSEPORT VERS DE FUTURS VOYAGES DE RÊVE

Belmond lance une nouvelle ère d'aventures à travers "Tomorrow Time", une invitation à se tourner vers l'avenir et à réinventer le voyage de demain.

BELMOND PRÉSENTE "TOMORROW TIME", UN PASSEPORT VERS DE FUTURS VOYAGES DE RÊVE

Belmond lance une nouvelle ère d'aventures à travers "Tomorrow Time", une invitation à se tourner vers l'avenir et à réinventer le voyage de demain.

Catégorie : Monde - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Expérience rare
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-05-2020


Sans date d'expiration et avec un bon d'achat offert par Belmond, le "Tomorrow Time Travel Pass" est une invitation à re-planifier les expériences de voyage de ses rêves. Des plaisirs simples aux moments précieux, des explorations dans la nature à la célébration de moments spéciaux, le tout sublimé par le luxueux savoir-faire de Belmond.

« Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau nos hôtes du monde entier dans la plus pure tradition de l'hospitalité selon Belmond en leur offrant un accueil chaleureux et toutes les attentions distillant une touche de magie dans leur vie. D'ici là, nous allons maintenir le rêve vivant et nourrir leur désir de voyage et d'aventure. Nous pensons qu'il y aura une soif de luxe qui leur aura manqué durant cette période - comme ce moment parfait au coucher du soleil où l'on savoure un cocktail avec vue sur Portofino depuis la terrasse du Splendido.

Nous allons créer l'espace et l'intimité nécessaires pour que nos hôtes puissent profiter de ces moments, qu'il s'agisse de banquets privés sur leur terrasse ou d'expériences 'Good Living' dans nos jardins. Et bien sûr, nous allons ajouter de la pétillance à leurs expériences avec nos moments au champagne », commente Arnaud Champenois, Senior VP Brand & Marketing, Belmond.

PLANIFIER LES AVENTURES DE DEMAIN

Lorsque le voyage sera à nouveau possible, Belmond sera prêt à offrir un monde d'expériences, qu'il s'agisse du plaisir simple de marcher pieds nus sur le sable blanc immaculé d'Anguilla à Cap Juluca ou d'explorer la nature sauvage du delta de l'Okavango ; de célébrer les moments spéciaux de la vie avec ses proches dans une villa privée à Koh Samui ou de profiter de l'accueil chaleureux des hôtes Belmond.

PLAISIRS SIMPLES ET LUXES PRÉCIEUX

La vaste plage privée du Belmond Cap Juluca est un véritable sanctuaire isolé pour une évasion totale. C'est l'endroit idéal pour profiter d'une baignade dans les eaux turquoise et purificatrices avant le petit déjeuner et pour suivre un cours de yoga privé en surplomb de la baie.

Les jardins intimistes du Belmond La Residencia à Deia sont le cadre idéal pour un dîner romantique. L'expérience "The Art of Gastronomy" proposera aux hôtes un dîner gastronomique élaboré à partir des meilleurs produits de saison de l'île de Majorque sublimé par les récitals de musique et de poésie embaumés du doux parfum de fleur d'oranger - de la nourriture pour l'esprit, le corps et l'âme.

EXPLORER LA NATURE

Pendant cette période d'accalmie, la nature a repris ses droits. On rêve de survoler à nouveau l'Okavango en hélicoptère depuis le Belmond Eagle Island Lodge pour admirer le delta à son plus haut niveau depuis 50 ans, ou de faire l'expérience de la vie sauvage en profitant des richesses de la nature.

À l'aube, alors que les oiseaux et la faune du parc national d'Iguaçu célèbrent le lever du jour, le Belmond Hotel Cataratas situé aux portes des chutes, propose de prendre part à l'expérience First light en partenariat avec Leica. L'occasion unique de ressentir la puissance des chutes sans personne alentour.

CÉLÉBRER LES BEAUX MOMENTS

Le Belmond Royal Scotsman est le cadre idéal pour une célébration. Le train couchette de luxe fait le tour des Highlands et des îles isolées d'Écosse offrant un écrin retiré pour des célébrations privées. Le train est disponible pour un usage exclusif, avec des itinéraires et des expériences sur mesure.

Pour vivre l'expérience ultime du slow travel, la flotte de péniches privées de Belmond, Afloat in France, offre une intimité absolue pour les réunions familiales tandis qu'elles serpentent le long des canaux de France. En Champagne, en Bourgogne et en Provence, elles permettent de se sentir loin de tout.

DE NOTRE FAMILLE À LA VÔTRE

Des hommes et des femmes exceptionnels composent les équipes de Belmond et œuvrent à chaque instant pour sublimer l'expérience de leurs hôtes.

Du Mexique au Cap, ils seront prêts à les accueillir chaleureusement - de La Tia au Belmond Maroma sur la Riviera Maya qui sert chaque jour la parfaite tortilla au petit déjeuner à Anne Marie, cheffe jardinière au Belmond Le Manoir aux Quat' Saisons qui est prête à partager le fruit de son travail ou encore Walter Bolzanella, Chef barman au Belmond Hotel Cipriani qui prépare le parfait Bellini.

Le passeport « Tomorrow Time Travel pass » est disponible sans date d'expiration et peut être acheté comme carte cadeau ou simplement en prévision d'un futur voyage. Belmond complétera la valeur de chaque achat, par exemple :

Pour un montant de 500 euros, Belmond offre un bon d'achat de 100 euros

Pour un montant de 1000 euros, Belmond offre un bon d'achat de 200 euros
 

À propos de Belmond Ltd.

Belmond Ltd., membre du plus grand groupe de luxe au monde, LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, est depuis plus de 40 ans pionnier dans l'univers du tourisme de luxe, imaginant avec passion des séjours uniques d'une grande authenticité dans quelques-unes des destinations les plus fascinantes et enrichissantes du monde.

Depuis l'acquisition de l'emblématique Hôtel Cipriani à Venise en 1976, Belmond a sans cesse repoussé les frontières du tourisme de luxe, offrant aux voyageurs avertis des expériences inoubliables et surprenantes, entre aventure et quiétude, à vivre sur terre ou au fil de l'eau. La collection compte 46 propriétés dans 24 pays, dont trois lodges, deux croisières fluviales, sept trains de luxe tel l'emblématique Venice Simplon-Orient-Express et le mythique restaurant new-yorkais « 21 ».

Des adresses emblématiques, comme le Belmond Cadogan Hotel et le Belmond Copacabana Palace, aux refuges les plus secrets comme le Belmond Cap Juluca et le Belmond La Résidence d'Angkor, chaque propriété possède sa propre histoire intemporelle tout en conciliant l'héritage, le savoir-faire, l'authenticité et le sens du service si chers à la marque. La promesse d'expériences exceptionnelles dans des sites incomparables pour un supplément d'âme.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !