Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

INTRODUCTION À [PURE]GOLD PAR MICHELE L. SIMONELLI

[pure]Gold est un concept nouveau et original, élaboré pour la réactualisation des bars de luxe.

INTRODUCTION À [PURE]GOLD PAR MICHELE L. SIMONELLI

[pure]Gold est un concept nouveau et original, élaboré pour la réactualisation des bars de luxe.

Catégorie : Europe - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-02-2021
Enregistré par la société [pure]Gold Ltd.


La principale caractéristique de [pure]Gold est l’utilisation diversifiée de l’or réel.
Son objectif est d’offrir une expérience sensorielle globale raffinée. Mais si intense qu’elle va au-delà des propriétés physiques déjà connues de ce métal précieux.

Son application exclut l’utilisation de l’or uniquement à des fins purement décoratives, préférant plutôt se concentrer sur l’exploitation de ses qualités immatérielles reconnues - notamment symboliques. Inspiré par cette parcours millénaire qui a trouvé sa plus haute expression dans un type particulier de production artistique. Interprété, dans ce cas spécifique, avec une valeur absolument séculaire - mais pas moins efficace et passionnant.

Comparativement aux autres genres de concepts, [pure]Gold ne nécessite pas de niveaux d’investissement qu’il serait normal d’attendre d’un concept dans lequel l’or pur joue un rôle de premier plan. En fait, la réalité de ce concept est d’évoluer autour de les composantes du bar, afin d’atteindre une intégration élégante avec les potentialités de l’or pur - "conditio sine qua non" pour parvenir à la déjà mentionnée expérience sensorielle, qui est le but ultime du concept.

Tout en augmentant significativement la qualité de le contexte dans lequel le concept [pure]Gold est mis en œuvre, cette stratégie a l’avantage indubitable d’éviter l’inconfort des travaux de rénovation importants - généralement nécessaires lorsqu’il est requis de modifier les structures existantes.

Le concept [pure]Gold a été spécialement destiné pour s’adapter à ce qui seront les prochaines tendances dans l’industrie hôtelière. Des tendances qui, d’une part, nécessiteront des innovations – notamment celles qui pourront effacer les expériences amères du passé récent, d’autre part, ils devront répondre aux attentes des clients, qui seront encore extrêmement sensibles à la situation sanitaire vécue au cours de ces derniers mois. En raison d’un passé traumatisant qui prendra beaucoup de temps avant de pouvoir être complètement surmonté.

Un "concept" comme [pure]Gold, qui sait exploiter l’or à travers ses qualités supérieures, est certainement capable d’apaiser cette sensibilité. Son utilisation est la garantie d’une innovation puissante et originale - capable de transformer n’importe quel bar en une légende de l’hôtellerie de luxe. Mais, en même temps, elle peut bien devenir la meilleure solution pour répondre concrètement à ce nouveau type d’attentes.

Pour toute personne intéressée à connaître tous les détails sur le concept [pure]Gold et à ceux qui veulent être informés sur les méthodes commerciales liées à sa mise en œuvre, je recommande fortement d’utiliser les coordonnées rapportées dans cet article pour me contacter en privé.

Michele Luigi Simonelli

email - mr.boston@libero.it
Phone +33 6 67 36 07 28

Liens recommandés :
https://www.ancient.eu/gold/
https://www.mattiadeluca.com/en/rome/passate/oro-ditalia/
https://www.nytimes.com/2021/02/03/science/egypt-mummy-golden-tongue.html

All rights reserved © Michele L. Simonelli 2021


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !