Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE ROYAL MONCEAU - RAFFLES PARIS, LE 1ER JUIN, LE PLUS PARISIEN DES PALACES ROUVRE SES PORTES (France)

Tout est en place.

LE ROYAL MONCEAU - RAFFLES PARIS, LE 1ER JUIN, LE PLUS PARISIEN DES PALACES ROUVRE SES PORTES (France)

Tout est en place.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-05-2021


Le 1er juin, les dernières ondées seront passées. Les 149 chambres et suites ouvriront grandes leurs portes, à l’instar du 41 Hoche, espace privé et discret de 3 appartements avec accès sécurisé direct sur l’avenue.

Christophe Thomas, Directeur Général du Royal Monceau - Raffles Paris et toutes ses équipes de cuisiniers, concierges, butlers, gouvernantes… sont fin prêts: « Nous ressentons tous une immense joie non seulement de retrouver nos clients, mais de pouvoir exercer enfin à nouveau un métier que nous adorons en créant des expériences mémorables ».

Le Jardin Secret restera-t-il aussi secret ?

En tout cas, l’un des plus beaux jardins-terrasses de Paris sera ouvert avec ses 100 couverts dans un espace arboré et apaisé.

Dès le matin, les petits déjeuners du Bar Long ouvriront le bal suivis des déjeuners et dîners.

À la carte, le meilleur du meilleur du légendaire Nobu, du restaurant Matsuhisa Paris, continueront d’enchanter les addicts des sashimis de rouget, au tobanyaki de Wagyu; ou encore le tataki de saumon sans oublier les desserts du chef pâtissier, Quentin Lechat, Grand Prix de la Pâtisserie 2019 et les créations cocktails signature telles que Hanami, un Spritz aux parfums Japonais, ainsi que le Sipsmith Raffles 1915, réinterprétation du Gin & Tonic.

L’atout majeur de l’accueil : l’Art Concierge

Intronisée en 2010, Julie Eugène va pouvoir déployer ses atouts-maîtres: une connaissance de tout ce qui se joue, s’expose, se donne à Paris.

En fonction du profil des clients, elle va organiser des séjours culturels sur-mesure répondant en cela à la tradition mondialement reconnue de l’enseigne Raffles, un accueil personnalisé et poussé dans les derniers détails.

Circuits privés, visites privatisées, invitations à des vernissages, concerts, spectacles vivants, leçons de guitare ou encore activités culturelles pour les enfants, tout devient possible dans l’univers artistique du Royal Monceau – Raffles Paris.

Faut-il rappeler que le Palace dispose non seulement d’une librairie d’Art-concept store, d’un cinéma privé de 99 places, mais il expose plus de 300 œuvres d’art qu’il est possible d’admirer lors d’un circuit à l’intérieur même de l’hôtel: Nikolay Polisski, Jean-François Rauzier, Cerise Doucéde…

C’est aussi cela l’esprit Royal Monceau - Raffles Paris « C’est depuis dix ans, rappelle Christophe Thomas, celui de casser les codes. Apporter un souffle nouveau, du sang neuf et de la jeunesse, tout en respectant l’intégrité des lieux et son expérience ».

La tradition Raffles : les butlers plus que jamais soucieux du bien-être de chacun

La réputation de l’enseigne Raffles ne bouge pas d’un siècle à l’autre : Arriver comme un client, Partir comme un ami, Revenir comme un membre de la famille.

Depuis toujours, cela fait partie de la tradition de la maison : déployer une attention de chaque instant et soigner au plus près chaque détail.

Cette année, un domaine sera particulièrement renforcé, celui de la sécurité sanitaire. Le Royal Monceau - Raffles Paris va apporter un soin particulier à s’adapter aux nouvelles exigences sanitaires. Les butlers pourront ainsi organiser tout test PCR et lisser les formalités en matière de séjour et de voyage.

À propos du Royal Monceau – Raffles Paris

Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Ce Palace avant-gardiste au design contemporain se situe à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré et compte 149 chambres et suites, dont 3 appartements privés. Au Royal Monceau, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé. L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux deux restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise et « Il Carpaccio », restaurant aux notes italiennes. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs du restaurant La Cuisine. Le Spa My Blend by Clarins et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime se perdre, pour mieux se retrouver.

À propos de Raffles

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles. Raffles fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

À propos de Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 42 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar. Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour et Thaïlande. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles: Murwab Hotel Group. Katara Hospitality a été récompensé pour ses contributions au paysage hôtelier au Qatar comme dans le reste du monde, au travers de plusieurs distinctions propres au secteur.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !