Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

THE PENINSULA PARIS CÉLÈBRE LA SAISON DU PARTAGE ET DE LA GÉNÉROSITÉ (France)

Décoration du sapin, attentions particulières, gourmandises festives et joyeux moments en famille pour des fêtes inoubliables.

THE PENINSULA PARIS CÉLÈBRE LA SAISON DU PARTAGE ET DE LA GÉNÉROSITÉ (France)

Décoration du sapin, attentions particulières, gourmandises festives et joyeux moments en famille pour des fêtes inoubliables.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-10-2021


La Galette des Rois

La Galette des Rois
Crédit photo © The Peninsula Paris

Les fêtes de fin d’année ont le remarquable pouvoir de nous rassembler dans la joie et l’harmonie.

Depuis près d'un siècle, les hôtels The Peninsula conjuguent élégance intemporelle et service d’exception, et mettent à l’honneur la générosité et la convivialité propre à cette saison.

Prendre le temps de se retrouver entouré de ses proches, est précieux, et chaque hôtel Peninsula est heureux d’y contribuer en invitant les visiteurs à se retrouver pour redécouvrir ensemble les contes festifs traditionnels et partager d’exquis repas de fêtes.

Comme chaque année depuis 2018, le sapin de Noël sera magnifiquement décoré des personnages de « Stories from the Tree », ainsi que d’autres ornements qui plongeront l’hôtel dans un univers festif.

Cette année c’est le Renne qui prend vie au travers d’un conte pour enfants et qui part à la découverte des traditions de Noël, pour la quatrième et dernière aventure de cette série.

À cette occasion, le conte du Renne, ainsi que les trois volumes précédents mettant en scène le Casse-Noisette, le Bonhomme de Pain d’Épice, et le Rouge-Gorge, seront disponibles de façon digitale sur le site peninsula.com.

Ils seront aussi, et pour la première fois, rassemblés dans une très belle collection de livres disponibles à la vente, dont dix euros seront collectés pour la fondation supportée par l’hôtel. L’hôtel The Peninsula Paris invitera les clients et leurs familles à se réunir à l’occasion d’une lecture du conte « Les expéditions du Renne ».

Une saison de dons

Toujours dans un esprit de convivialité et de générosité, The Peninsula Hotels poursuit son engagement envers les plus démunis. Dans chaque propriété, le personnage du Renne de la série « Stories from the Tree » sera disponible à l'achat sous forme d'ornement, dont cinq euros de chaque vente seront reversés à la fondation Les Apprentis d’Auteuil qui soutient l'autonomisation des jeunes.

Un montant supplémentaire de cinq euros sera reversé à ce même organisme pour chaque vente d'un Afternoon Tea festif composé de délices salés et sucrés.

Racine, une bûche de Noël exquisément gourmande

La bûche Racine évoque les origines normandes communes à Anne Coruble, en charge des créations sucrées pour l’hôtel et au Chef Exécutif David Bizet.

Ensemble, ils se sont attachés à travailler sur des produits bruts pour rappeler, au moment de la dégustation, les souvenirs visuels et olfactifs d’une nature boisée, reconnaissable aux pommiers dans les jardins et aux braises crépitant dans les feux de cheminée.

Réunissant l’authenticité, la gourmandise et la générosité d’un dessert de fête, la bûche Racine présente en premier lieu une croquante coque en chocolat, qui laisse apparaître lorsqu’on la soulève, un entremets composé d’une ganache vanille infusée à la feuille de pommier grillée, d’un crémeux au lait cru et chocolat de Madagascar fumé au bois de pommier, d’un caramel onctueux aux notes de pomme, le tout sur un biscuit croustillant au cacao.

La Galette des Rois

Pour conclure en beauté cette période de fêtes, Anne Coruble et le Chef David Bizet proposent une galette des rois tout chocolat, aux notes boisées et épicées. Ce dessert se compose d’un feuilleté croustillant au grué de cacao torréfié, d’une généreuse crème d’amandes brutes au chocolat d’Indonésie 75%, d’une onctueuse ganache chocolat 65% d’Indonésie au sel fumé.

Cette savoureuse création chocolatée saura sans aucun doute réunir petits en grands pour un moment de partage et de convivialité en famille.

Magie des saveurs entre convivialité et gastronomie

Les deux chalets de Noël seront de retour sur la Terrasse Kléber et les visiteurs pourront y retrouver tout au long du mois de décembre des créations salées et sucrées gourmandes et savoureuses, telles que le pain perdu au comté, à la truffe et au boeuf Wagyu, le baba au homard et agrumes, la brioche feuilletée au praliné, les crêpes à la châtaigne et au cassis, ainsi que de réconfortantes boissons dont le grand classique chocolat chaud au poivre de Timut, ou un vin (blanc) chaud infusé à la pomme et aux épices de Noël réalisé par le Chef Sommelier Florent Martin.

Chaque restaurant de l’hôtel The Peninsula Paris proposera des dîners exceptionnels les 24 et 31 décembre dans une ambiance musicale festive. De savoureux brunchs seront disponibles les 25 et 26 décembre 2021 et les 1er et 2 janvier 2022.

Décoration du sapin, attentions particulières, gourmandises festives et joyeux moments en famille pour des fêtes inoubliables

Décoration du sapin, attentions particulières, gourmandises festives et joyeux moments en famille pour des fêtes inoubliables
Crédit photo © The Peninsula Paris




Crédit photo © The Peninsula Paris



En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !