Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE WHITE BEACH DE L'ATLANTIS, THE PALM S'ASSOCIE À L'USHUAÏA IBIZA ET PRÉSENTENT PALMARAMA : LA NOUVELLE CAPITALE MONDIALE DE LA FÊTE CET HIVER (Émirats arabes unis)

Cet hiver, le plus emblématique club de plage de Dubaï, le WHITE Beach, s’associe avec le géant de l’événementiel Ushuaïa, Ibiza, pour présenter Palmarama aux clubbeurs de Dubaï.

LE WHITE BEACH DE L'ATLANTIS, THE PALM S'ASSOCIE À L'USHUAÏA IBIZA ET PRÉSENTENT PALMARAMA : LA NOUVELLE CAPITALE MONDIALE DE LA FÊTE CET HIVER (Émirats arabes unis)

Cet hiver, le plus emblématique club de plage de Dubaï, le WHITE Beach, s’associe avec le géant de l’événementiel Ushuaïa, Ibiza, pour présenter Palmarama aux clubbeurs de Dubaï.

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-10-2021


En combinant deux des plus grands lieux de divertissement et de vie nocturne en un seul et même endroit, le WHITE Beach s’apprête à devenir la capitale mondiale du clubbing. Dans le cadre de cette opération de divertissement unique en son genre, la ville accueillera des performances d’exceptions réalisées par les plus grands DJ du monde chaque vendredi.

En s’associant avec le légendaire événement Palmarama d'Ushuaïa, le WHITE Beach transformera le club de plage en le seul endroit au monde où l'on pourra assister à plusieurs DJ sets consécutifs des plus grands noms de la musique électronique, techno et deep house, notamment Black Coffee, Damien Lazarus, Jamie Jones, Joseph Capriati, Maceo Plex et Tale of Us.

Le vendredi 22 octobre, Damien Lazarus donnera le coup d'envoi de l'événement. Les clubbeurs peuvent s'attendre à ce que le Palmarama prenne le contrôle de WHITE Beach, car l'événement préféré d'Ibiza transporte l’ambiance de la célèbre île aux fêtes éternelles, sur les rives de Dubaï.

Conçu comme une oasis méditerranéenne remplie d'arbres luxuriants et de verdure, les cracheurs de feu, les contorsionnistes et les danseurs fusionnent avec les sons des plus grands noms de l'industrie pour offrir une expérience totalement hors du commun.

La journée débutera à 8h-10h par une séance de paddle dans la chic piscine à débordement du club, avant de se poursuivre par une journée de divertissement inégalé, avec des DJ sets en direct à partir de midi et des vedettes locales comme Frederick Stone qui joueront à partir de 16h. À 21h, Damien Lazarus, l'un des représentants les plus respectés de la techno house et de la techno contemporaine, se produira sur scène.

Également à l'affiche du Palmarama, le DJ et producteur de renommée mondiale Jamie Jones, montera sur scène le vendredi 29 octobre, avec un set qui enchantera la piste de danse. Artiste mondialement respecté et très accompli, patron du label Hot Creations, fondateur et conservateur de la série d'événements mondiaux Paradise et membre du groupe multigenre Hot Natured, Jamie Jones a atteint un statut d'icône dans le monde de la musique électronique.

S'inspirant du Palmarama original d'Ushuaïa, et conformément aux directives gouvernementales en vigueur, les clients sont invités à se réunir autour d’une table et à consommer nourritures et boissons parmi une large sélection. La dépense minimale pour une table est de 2 000 AED.

Pour réserver, il suffit d’appeler le 054 582 2778. La réservation de billets d’entrée généraux ou pour le service de bar n’est pas disponibles.

À propos du WHITE Beach

Situé sur les rives sablonneuses de l'Atlantis, The Palm, le WHITE Beach est le club de plage le plus récent et le plus élégant de Dubaï. Véritable coin de paradis à l'ambiance naturelle, le WHITE Beach dégage une simplicité rustique agrémentée d'une dose de glamour grâce à une piscine à débordement étincelante, équipée de lits flottants et offrant une vue imprenable sur l'île des Palmiers et l'horizon de la ville.

Devenu rapidement l'un des endroits les plus instagrammés de la ville, c'est la sophistication aux pieds nus à son meilleur, offrant un glamour gracieux, de la bonne nourriture et une ambiance conviviale, le tout couronné par un divertissement différent et primé chaque semaine. Il n'y a jamais eu de lieu plus séduisant pour que le jour se fonde dans la nuit et que l'ambiance de bien-être monte d'un cran lorsque les étoiles commencent à illuminer le ciel.

À propos du Palmarama

Après une première saison réussie au club de plage primé Ushuaia Ibiza, Palmarama est un concept unique qui fusionne l’athmosphère de la nature avec les meilleurs DJ house et techno du monde. Conçu et organisé par The Night League, l'équipe à l'origine de l'Ushuaia et du Hi Ibiza, le Palmarama offre une production exclusive, un service de première classe et une bande sonore fournie par les plus grands et les meilleurs DJ de la planète.

À propos de l’Atlantis, The Palm, Dubaï

Adresse emblématique de la Palm Jumeirah, Atlantis, The Palm représente la première destination hôtelière de la région en matière de divertissements et de loisirs.

Depuis son inauguration en septembre 2008, ce luxueux resort de 46 hectares décline le thème de l’océan à travers une offre unique d’attractions terrestres et marines, dont 22 hectares consacrés aux toboggans et autres jeux d’eau d’Aquaventure Waterpark. Ses lagons accueillent l’une des plus grandes concentrations d’habitats marins en plein air du monde, avec 65 000 animaux marins que petits et grands peuvent admirer au The Lost Chambers Aquarium, tout en arpentant un vaste labyrinthe de couloirs et de tunnels sous-marins qui invitent à un passionnant voyage à travers la cité féérique de l’Atlantide.

En tout, 23,5 millions de litres d’eau douce alimentent les toboggans aquatiques d’Aquaventure et ses 2,3 km de rivière ponctués de bassins à débordement, de piscines et de rapides. À Dolphin Bay et au Sea Lion Point, les visiteurs ont l’occasion unique d’en savoir plus sur deux des mammifères les plus fascinants de la nature, évoluant ici dans un environnement préservé dédié à leur conservation et à la sensibilisation du public. Atlantis, The Palm fait également figure de référence gastronomique avec ses 29 restaurants de renommée mondiale et ses chefs étoilés Michelin : Hakkasan, Nobu par Nobu Matsuhisa, Ronda Locatelli par Giorgio Locatelli, Bread Street Kitchen & Bar par Gordon Ramsay ou encore Wavehouse, haut lieu du divertissement à Dubaï.

Le resort abrite en outre un temple du bien-être plusieurs fois récompensé, le ShuiQi spa and fitness centre, un grand choix d’enseignes de luxe ainsi qu’une large gamme d’équipements et d’espaces dédiés aux événements, conventions et conférences. L'Atlantis est également le théâtre d’une vie nocturne animée, avec le Wavehouse ou le WHITE Beach & Restaurant, l'endroit idéal pour se détendre lorsque le soleil se couche dans la mer d'Arabie.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !