Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE PREMIER HÔTEL KIMPTON EN AUSTRALIE OUVRE OFFICIELLEMENT SES PORTES ART DÉCO, CÉLÉBRANT LA REPRISE DES VOYAGES DANS LA VILLE DE SIDNEY EN 2022

Le tout premier hôtel Kimpton d'Australie, le Kimpton Margot Sydney, a officiellement ouvert ses portes le jour de la fête des amoureux, le 14 février, et il s'apprête à célébrer la reprise des voyages, ravivant ainsi l'amour des clients locaux et internationaux pour la ville de Sydney.

LE PREMIER HÔTEL KIMPTON EN AUSTRALIE OUVRE OFFICIELLEMENT SES PORTES ART DÉCO, CÉLÉBRANT LA REPRISE DES VOYAGES DANS LA VILLE DE SIDNEY EN 2022

Le tout premier hôtel Kimpton d'Australie, le Kimpton Margot Sydney, a officiellement ouvert ses portes le jour de la fête des amoureux, le 14 février, et il s'apprête à célébrer la reprise des voyages, ravivant ainsi l'amour des clients locaux et internationaux pour la ville de Sydney.

Catégorie : Asie Pacifique - Australie - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-05-2022




Crédit photo © InterContinental Hotels Group

En tant qu'enseigne de luxe de IHG Hotels & Resort, le Kimpton Hotels & Restaurants est reconnu pour son service chaleureux exclusif, ses bars et restaurants appréciés des locaux, ainsi que son cadre au design unique, Sydney ne faisant pas exception.

Sa magnifique architecture Art déco inscrite au patrimoine rencontre le style australien moderne et le service unique de Kimpton, faisant de cet hôtel l'une des créations les plus passionnantes et attendues de la décennie dans la ville.

Du grand hall à piliers scagliola évoquant l'esprit des années 1930 aux motifs audacieux, en passant par le mobilier confortable et le thème botanique qui créent un refuge éclectique et harmonieux au cœur de la ville, le Kimpton Margot Sydney se distingue à chacun de ses recoins.

Situé au cœur du « South Side » de Sydney, juste à côté du State Theatre et du Queen Victoria Building, et suffisamment proche des quartiers de Surry Hills et de Darlinghurst pour s'y rendre à pied, le Kimpton Margot Sydney bénéficie d'un emplacement privilégié pour accéder aux meilleures boutiques et institutions artistiques et culturelles de la ville.

À l'intérieur, loin de l'agitation de Pitt Street, se trouvent 172 chambres et suites incroyablement spacieuses inspirées de l'Art déco, la plupart avec baignoire et toutes pourvues de produits Mr Smith.

Chaque chambre est ornée d'œuvres d'art murales fantasques créées par des artistes du monde entier,qui évoquent une perspective cosmopolite et chaleureuse semblable à un chez-soi.

Avec près de 600 œuvres d'art présentes dans l'établissement (de neuf étages), l'installation de Tony Twigg dans le hall de l'hôtel est remarquable et illustre l'approche de l'enseigne qui consiste à soutenir les talents artistiques émergents.

Luke’s Kitchen incarne l'héritage de Kimpton en matière de restaurants appréciés par les locaux. C'est l'endroit idéal pour un petit-déjeuner à la carte, un déjeuner décontracté ou un dîner agréable à l'ambiance tamisée.

Ce superbe lieu de restauration, entièrement nouveau, du chef Luke Mangan imprègne le hall de l'hôtel avec ses arômes délicieux de produits locaux portés subtilement par la cuisine ouverte, en plus d'un menu léger et parfumé.

Un mélange de touches d'Asie, d'Europe et d'Australie moderne influence le menu, pour proposer aux clients une offre structurée tout au long de la journée, avec par exemple des bouchées légères comme de délicieux toasts aux crevettes servis avec une salade à la chair de crabe sauvage de Tasmanie, ou du caviar béluga accompagné d'une crème acidulée, de ciboulette et de gaufrettes de pomme de terre, avant de passer au repas principal, plus copieux, composé notamment d'aloyau grillé de Brooklyn Valley avec son citron vert, son chili et ses poireaux cuits, ou, pour un repas plus équilibré, du thon grillé servi avec du taboulé aux haricots noirs et des minis épis de maïs grillés.

Plat principal exclusif pour deux personnes ou plus, le canard de Wollemi séché deux jours est servi dans une sorte de curry indonésien avec une peau croustillante et une sauce crémeuse à la noix de coco, accompagné de légumes croquants et d'épices asiatiques d'ail, de gingembre et de badiane.

Le Cellar By Luke réserve aux clients une expérience œnologique agréable, où ils pourront déguster des plats du jour entourés de murs exposant des vins australiens et du monde entier. Également situé dans l'élégant hall Art déco, The Wilmot Bar, au style années 1930 de l'hôtel, propose des fauteuils en velours confortables et une carte de cocktails irrésistibles.

Présentation des avantages exclusifs de Kimpton

Kimpton a à cœur de proposer un service et une relation authentiques, grâce à chaque détail soigneusement organisé et astucieusement présenté, pour une expérience de voyage pleine de sens.

Durant leur séjour au Kimpton Margot Sydney, les clients profiteront des découvertes suivantes :

L'Happy Hour, où les clients se retrouvent pour profiter de boissons offertes entre 17 h et 18 h, donne véritablement vie au Margot. Les boissons proposées varient chaque jour, des vins d'exception australiens au gin tonic Four Pillars, ou encore le cocktail exclusif de Kimpton, le Margot.

L'Happy Hour peut se dérouler dans le hall, dans la mezzanine pleine d'œuvres d'art, au bar sur le toit ou encore au bord de la piscine ; l'équipe gardera le lieu secret pour laisser aux clients le plaisir de deviner.

La pleine conscience et le bien-être sont au cœur du partenariat de Kimpton avec le studio de yoga Egg of the Universe, où les clients sont invités à s'exercer, s'étirer ou réaliser quelques postures d'asana dans le confort de leur chambre, grâce à une sélection d'exercices de yoga disponibles sur la tablette et la télévision.

Des tapis et accessoires de yoga sont également mis à disposition gratuitement sur simple demande.

« Vous l'avez oublié ? Nous l'avons pour vous. » Telle est la promesse du Kimpton Margot, dont nous rêvons tous. Outils de coiffure GHD, sèche-cheveux, shampooing sec, pochette de costume, épingle ou encore cirage à chaussure : il suffit d'appeler la réception et l'équipe se chargera de répondre à votre demande.

Pour les curieux, les explorateurs et les nomades, le Kimpton Margot Sydney propose également un partenariat avec la société de vélos Lekker et a cartographié les meilleurs sites de Sydney à découvrir sur leur deux roues. Les clients peuvent donc pédaler à loisirs et explorer les rues de la ville et Hyde Park à proximité.

La politique relative aux animaux de compagnie de Kimpton s'applique également au Kimpton Margot Sydney, dont la devise est « s'il tient dans l'ascenseur ».

Les clients peuvent donc emmener leurs amis à fourrure de toutes tailles pour profiter pleinement de l'expérience Kimpton Margot Sydney.

GAGNEZ l'expérience ultime avec Kimpton

Pour fêter l'ouverture du Kimpton Margot Sydney et perpétuer sa philosophie visant à établir une relation authentique avec ses clients, l'enseigne lance aujourd'hui le « Livre d'or digital de Kimpton », une plateforme créative sur laquelle les clients sont invités à partager et échanger des témoignages, avec l'amour pour les rencontres comme fil conducteur.

Ils pourront également tenter de gagner un séjour de 10 nuits dans l'un des nouveaux hôtels Kimpton à Sydney, Bali, Bangkok, Ko Samui ou Paris, y compris un parcours personnalisé et tous les avantages de Kimpton, en échange de leur contribution aux témoignages Kimpton.

Le Livre d'or sera lancé accompagné de témoignages par les « créateurs de Kimpton » dans toute la région (artistes, photographes, créateurs et directeurs dans leur domaine), notamment quatre créateurs australiens : Alyce Tran, Christian Wilkins, Jasmin Howell et Jared Seng.

Kimpton innove dans de nouveaux marchés 2022 sera une année de croissance importante pour l'enseigne, avec sept établissements dont l'ouverture est prévue dans de nouvelles villes et de nouveaux complexes tout au long de l'année.

Le Kimpton Margot Sydney ouvre la voie en Australie, tandis que le Kimpton Kitalay Samui a ouvert en janvier et est devenu le premier complexe en Asie du Sud-Est. Cet élan se poursuivra avec les complexes insulaires de Kimpton Aysla Mallorca et Kimpton Naranta Bali, auxquels s'ajouteront de nouveaux établissements Kimpton à Suzhou, en Grande Chine, dans le quartier de Midtown à Atlanta dans l'État de Géorgie, ainsi que le Kimpton Roatan dans les Caraïbes.

Ces ouvertures viendront compléter celles, récentes, de l'enseigne en 2021, à l'instar du Kimpton St Honoré Paris.

Les tarifs du Kimpton Margot Sydney commencent à partir de 339 AUD.


Crédit photo © InterContinental Hotels Group




Crédit photo © InterContinental Hotels Group



En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !