Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'HYGIÈNE CONNECTÉE AU SERVICE DE LA SATISFACTION CLIENT ET DE LA SÉCURITÉ SANITAIRE (France)

JVD continue de réinventer l’hygiène de demain en lançant, en partenariat avec MoveWork, la nouvelle version de sa solution : Move.HygiaConnect.

L'HYGIÈNE CONNECTÉE AU SERVICE DE LA SATISFACTION CLIENT ET DE LA SÉCURITÉ SANITAIRE (France)

JVD continue de réinventer l’hygiène de demain en lançant, en partenariat avec MoveWork, la nouvelle version de sa solution : Move.HygiaConnect.

Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-05-2022


Parce que la sécurité sanitaire et la qualité du service de propreté sont des priorités absolues à l'échelle individuelle et collective, JVD lance en partenariat avec MoveWORK, une nouvelle version de sa solution d’hygiène connectée.

Cette collaboration, entre le leader français dans la conception et la fabrication d’équipements d’hygiène professionnels et le leader européen des solutions logicielles dédiées aux métiers du Facility Management, a pour objectif d’offrir un dispositif complet de modernisation et de digitalisation des services de propreté.

Via une interface plus ergonomique et facile d’utilisation, encore plus proche des réalités terrains et de l’imprévisibilité du métier, Move.HygiaConnect optimise les opérations d’entretien et assure une meilleure qualité des services de propreté.

Avec ce lancement, JVD et MoveWORK affirment leurs rôles d'acteurs majeurs sur le marché de l’hygiène et mettent en avant le savoir-faire français.

Un partenariat au service de l’hygiène de demain

Avec la crise sanitaire, les conditions d’hygiène sur les lieux recevant du public ou des collaborateurs, sont devenues encore plus essentielles, tout en étant rendues plus compliquées à mettre en œuvre.

JVD lance aux côtés de son partenaire MoveWORK, Move.HygiaConnect, une solution connectée innovante au service des professionnels de l’hygiène.

S'appuyant sur les technologies les plus performantes de Business Intelligence et de l'IoT, Move.HygiaConnect est la première solution de Smart Cleaning développée et produite en France qui permet une grande maîtrise des prestations et une gestion optimale des équipes opérationnelles, ainsi que des consommables.

Elle offre à ses utilisateurs une interface particulièrement ergonomique, et simple à implémenter pour faciliter la mise en action d’agents de propreté.

" Ce nouveau partenariat stratégique et unique avec MoveWORK nous permet de faire évoluer notre solution connectée pour faciliter le quotidien des gestionnaires de propreté et offrir un plus haut niveau de confort aux utilisateurs. Move.HygiaConnect est une belle évolution, c’est une plateforme intelligente qui optimise les activités de nos clients, le travail des équipes et assure un service irréprochable aux utilisateurs. Ce nouveau projet s’inscrit parfaitement dans le plan d'innovation de JVD pour inventer l'hygiène de demain." déclare Thierry Launois, PDG de JVD

Move.Hygiaconnect, la première plateforme d’hygiène connectée au monde, qui répond aux besoins des professionnels du secteur

Move.HygiaConnect est une solution IoT, reliée à la plateforme cloud de pilotage MoveWORK, qui rend les services de nettoyage plus performants et garantit le confort et l'hygiène de tous les espaces accueillant du public.

Des capteurs de haute qualité (technologie "smart-building") sont intégrés à une large gamme d'équipements (distributeurs de savon, essuie-mains, poubelles…) pour mesurer, alerter et informer les professionnels de la propreté de leurs espaces.

Toutes les informations collectées par ces équipements alimentent en temps réel la plateforme et fournissent des analyses indispensables à un pilotage efficace de leurs actions.

Les demandes de réapprovisionnement, le suivi des taux de remplissage, les analyses comparatives entre blocs sanitaires, le calcul des temps d’intervention ou encore la visualisation des états de fonctionnement et des alertes, permettent aux professionnels d’éviter les dysfonctionnements, d'anticiper les ruptures de consommables, de surveiller la qualité de l’air et de mieux gérer les interventions de leurs équipes en donnant la preuve factuelle du travail effectué.

Par un pilotage plus efficace des activités, Move.HygiaConnect améliore ainsi le quotidien des usagers et des professionnels de l’hygiène.

Le temps est optimisé, les coûts réduits, les opérations de maintenance facilitées et les déplacements inutiles n'ont plus lieu d'être. Move.HygiaConnect est une solution économique et respectueuse de l'environnement qui ne connaît pas de frontières car elle peut techniquement être déployée à travers le monde.

Intégrée au cœur du logiciel métier MoveWork Flow facilitant la gestion et l’automatisation des prestataires de service, la solution Move.HygiaConnect répond aux enjeux de réactivité et d’anticipation liés à l’usage réel d’hygiène des bâtiments et des espaces accueillant du public.

Une expertise française au service de l’hygiène

En développant Move.HygiaConnect, JVD et MoveWORK, deux entreprises françaises, ont mobilisé leurs savoir-faire pour offrir une solution innovante qui assure la sécurité sanitaire et le confort des espaces intérieurs publics et privés en les rendant plus sains. Les deux entités participent ainsi à l’évolution de l’industrie de l’hygiène française et se positionnent en tant qu’acteurs majeurs sur le marché.

" Notre partenariat avec JVD a été pensé autour de deux objectifs communs : l'amélioration de la qualité de service et la satisfaction client. Avec Thierry Launois, nous partageons la même vision du rôle central de la donnée et de l'IoT dans l’amélioration effective des environnements de travail. L’intégration native de la nouvelle solution connectée Move.HygiaConnect au sein de l’environnement technologique MoveWORK représente à ce titre une avancée majeure pour tous les professionnels de l’hygiène/propreté et les gestionnaires d’environnement. Ce partenariat traduit l’ambition forte de MoveWORK de confirmer son rôle de leader de la transformation digitale du facility management conclut Patrick Tavaris, PDG de MoveWORK.

A propos de JVD

JVD, dont le siège social est à Nantes, est le leader français dans la conception et la fabrication d’équipements d’hygiène professionnels. S’appuyant sur un savoir-faire français et riche de plus de 40 ans d’expérience, JVD rayonne aujourd’hui dans plus de 105 pays dans le monde, à travers notamment ses filiales à Singapour, au Mexique et en Espagne. JVD emploie 120 personnes dans le monde, notamment sur son site de production à Rezé (Loire-Atlantique).. L’entreprise s’est toujours distinguée par une forte culture de l’innovation menée depuis son propre centre de développement.

A propos de MoveWORK

Créé en 2010 à Montpellier, MoveWORK est un éditeur logiciel engagé dans la transformation digitale du Facility Management. Le Groupe offre une expertise forte sur les technologies du Big Data et de l’IoT et propose une plateforme Cloud unifiée de pilotage et d’exploitation de toutes les activités de service. Nativement conçue en mode SaaS, MoveWORK Flow aide les entreprises et les prestataires de services à orchestrer plus facilement et plus intelligemment leurs activités pour garantir des environnements de qualité à des millions d’usagers dans le monde. Le Groupe dispose de plusieurs bureaux et filiales en Europe (Montpellier, Paris, Madrid, Malaga, Lisbonne) et déploie ses solutions auprès des plus grandes sociétés françaises et internationales : Vinci Autoroutes, Métro de Madrid, Engie, Derichebourg, ISS, Armonia, Acciona, Onet, Elior, Sodexo...

JVD continue de réinventer l’hygiène de demain en lançant, en partenariat avec MoveWork, la nouvelle version de sa solution : Move.HygiaConnect.

JVD continue de réinventer l’hygiène de demain en lançant, en partenariat avec MoveWork, la nouvelle version de sa solution : Move.HygiaConnect.
Crédit photo © JVD





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !