Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MYBLEND, LA BEAUTÉ HOLISTIQUE ET TECH EN EXCLUSIVITÉ AU ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS (France)

Le Spa du Palace parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris accueille dès le 16 mai 2022 la nouvelle marque myBlend et devient le Spa « Clarins & myBlend ».

MYBLEND, LA BEAUTÉ HOLISTIQUE ET TECH EN EXCLUSIVITÉ AU ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS (France)

Le Spa du Palace parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris accueille dès le 16 mai 2022 la nouvelle marque myBlend et devient le Spa « Clarins & myBlend ».

Catégorie : Europe - France - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-05-2022


Lancement myBlend au Spa du palace Le Royal Monceau - Raffles Paris

Lancement myBlend au Spa du palace Le Royal Monceau - Raffles Paris
Crédit photo © Le Royal Monceau Raffles Paris

Ce paradis blanc de 1500m2 signé Philippe Starck, met à l’honneur en exclusivité la nouvelle marque myBlend et ses protocoles de soins synergiques.

Après avoir été lancée en 2007 par le Dr. Olivier Courtin, la marque fait peau neuve.

L’époque change, les préoccupations des femmes et des hommes évoluent et myBlend a su se réinventer entièrement pour répondre à leurs attentes avec son approche visionnaire de la personnalisation, de la régénération de la peau et de l’impact du mode de vie sur la beauté.

En 2022, myBlend ouvre la voie d’un luxe utile, authentique et responsable en exclusivité dans le plus parisien des Palaces.

Offrant une nouvelle façon de vivre la beauté encore plus globale et personnalisée, myBlend capitalise sur la puissance des synergies entre soins de la peau, compléments nutritionnels et pouvoir des outils high-tech.

Pour myBlend, la beauty-tech est le futur de la beauté, elle est une source d’expériences révolutionnaires qui accompagnent et renforcent l’efficacité des soins.

La marque a ainsi développé des soins sur-mesure qui associent des formules hautement concentrées, un toucher expert et des appareils à la pointe des technologies esthétiques.

Les modelages consistent en des manœuvres très techniques pour stimuler la peau et les muscles en profondeur et offrir un résultat liftant immédiatement visible.

La technologie la plus appropriée aux préoccupations et émotions de chaque peau est sélectionnée parmi la radiofréquence, l’électroporation, l’électrostimulation, l’hypo ou hyperthermie et la technologie de l’innovant Masque Led, également disponible à la vente.

Le choix s’est porté uniquement sur des technologies non invasives, qui ont fait la preuve de leur sécurité et qui apportent un résultat visible instantanément et à long terme.

Haute efficacité et respect de la peau, de l’organisme mais aussi de l’environnement s’imposent comme la signature de la marque.

À propos du Royal Monceau – Raffles Paris

Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Le Royal Monceau - Raffles Paris a rouvert en 2010 comme l'hôtel de luxe 5 étoiles le plus incroyable de Paris, après une transformation radicale et complète de 2 ans par le designer Philippe Starck. En 2015, l'hôtel reçoit la distinction "Palace". Le Palace le plus contemporain de Paris dispose de 149 chambres et suites de luxe, comprenant 3 appartements privés, à quelques minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé de 99 places « Le Cinéma Katara ». L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux trois restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise par l’illustre Chef Nobu et « Il Carpaccio », restaurant étoilé aux notes italiennes en collaboration avec la famille Da Vittorio. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs d’exception du restaurant La Cuisine proposant les pâtisseries de Quentin Lechat. Le Spa Clarins & myBlend et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime se perdre, pour mieux se retrouver.

À propos de Raffles

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles. Raffles fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

À propos du Dr Olivier Courtin

« Chaque peau dispose d’un potentiel suffisant pour régénérer et réparer ses cellules à condition que son système neuro-immunitaire fonctionne bien. » Dr. Olivier Courtin.

En 2007, après de longues années de pratique, le Dr. Olivier Courtin constate que la cicatrisation de la peau de ses patients dépend moins de leur âge que de leur style de vie.

"Persuadé que notre environnement et notre style de vie sont les premiers facteurs de vieillissement de notre peau et que notre corps a, en lui, les capacités de sa propre régénération », il décide de concevoir une nouvelle marque de beauté sur-mesure.
Il s’entoure alors d’une équipe de spécialistes pour imaginer un nouveau rituel de beauté global et des soins d'efficacité maximale.

Une nouvelle vision de la beauté

Une nouvelle vision de la beauté Dans cette quête de soins d’efficacité maximale née myBlend, un écosystème beauté personnalisé qui stimule les mécanismes naturels : une solution globale associant les nutri-cosmétiques pour cibler la peau de l'intérieur, la derma-cosmétique pour nourrir et corriger de l'extérieur et des devices high-tech pour optimiser les résultats des soins. Ces trois piliers, fondamentaux de la marque, fonctionnent en synergie, avec une exigence sans limite de qualité, d’efficacité et de sécurité pour une peau plus belle, forte, saine, éclatante.

Le Spa du Palace parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris accueille la nouvelle marque myBlend

Le Spa du Palace parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris accueille la nouvelle marque myBlend
Crédit photo © Le Royal Monceau Raffles Paris




Crédit photo © Le Royal Monceau Raffles Paris



Crédit photo © Le Royal Monceau Raffles Paris



En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !