Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

INTERCONTINENTAL ANNONCE SON PREMIER HÔTEL DE LUXE EN OUZBÉKISTAN (Ouzbékistan)

IHG Hotels & Resorts annonce le lancement de sa marque InterContinental en Ouzbékistan, dans le complexe en plein développement, Trilliant Business Park, au cœur de Tachkent.

INTERCONTINENTAL ANNONCE SON PREMIER HÔTEL DE LUXE EN OUZBÉKISTAN (Ouzbékistan)

IHG Hotels & Resorts annonce le lancement de sa marque InterContinental en Ouzbékistan, dans le complexe en plein développement, Trilliant Business Park, au cœur de Tachkent.

Catégorie : Asie Pacifique - Ouzbékistan - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-06-2022


IHG Hotels & Resorts (IHG), l'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie, annonce aujourd'hui une première signature pour sa marque de luxe InterContinental Hotels & Resorts en Ouzbékistan.

L'InterContinental Tashkent devrait ouvrir ses portes vers la fin de l'année 2022 et offrir une nouvelle expérience de luxe moderne dans la capitale.

Cette dernière signature fait suite à la récente annonce de croissance du Groupe, qui prévoit l'ajout de 50 nouveaux hôtels au portefeuille mondial Luxe et Style de Vie, en 2022.

Bénéficiant d'un emplacement central, l'hôtel nouvellement construit comprendra 216 chambres, dont 40 suites signature et 2 suites présidentielles, avec des vues imprenables sur la ville.

Développé en partenariat avec UzTur Investment and Development, l'InterContinental Tashkent s’inscrit dans le cadre du tout nouveau complexe Trilliant Business Park, qui comprend en plus de l’hôtel, des bureaux ultramodernes, des espaces de vente au détail haut de gamme et un parc paysager, ainsi qu'un centre de convention.

Pierre angulaire du développement du complexe Trilliant, l'InterContinental Tashkent jouera un rôle important dans l'offre d'expériences de luxe de manière plus durable, en tant que premier projet certifié LEED Gold en Ouzbékistan.

Décernée aux projets développés conformément à un cadre définissant des critères pour des entreprises efficaces et durables, la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est un symbole de durabilité et d'efficacité.

Une fois achevé, l'InterContinental Tashkent répondra à la demande croissante des consommateurs pour des voyages plus raisonnés, grâce à la mise à disposition de bornes de recharge électrique, à un aménagement paysager durable et à des détails pensés pour minimiser son impact environnemental. Cette approche s'inscrit dans le cadre du programme Journey to Tomorrow d'IHG, qui réitère son engagement en faveur d'une croissance durable.

« Je suis ravie d'annoncer l’arrivée de la marque InterContinental sur un nouveau marché en pleine croissance avec notre partenaire UzTur Investment and Development (Trilliant). Le projet a été mûrement réfléchi, alliant le luxe moderne de la marque InterContinental et les ambitions d'IHG de façonner l'avenir du voyage responsable. L'InterContinental Tashkent s’inscrit dans nos ambitions de croissance en Europe pour 2022 à travers le développement de nos marques leaders sur des destinations attrayantes. » a déclaré Willemijn Geels, VP Développement Europe chez IHG Hotels & Resorts.

Avec l'InterContinental Tashkent, la première et la plus grande marque d'hôtels de luxe au monde s'installe dans un nouvel emplacement clé du centre-ville.

Cet hôtel ultramoderne transformera l'horizon de Tachkent en l'un des bâtiments modernes les plus remarquables du cœur de la ville. Haut de 94 mètres, l'extérieur de l’hôtel sera un exemple d'architecture artistique, conçu pour le voyageur de luxe moderne.

L'hôtel disposera de plus de 2 500 m² d'espace avec un restaurant-bar nommé Ember, une salle de bal, 10 salles de réunion et quatre suites VIP offrant une vue imprenable sur la ville.

Il sera également équipé d’un spa et d’un espace bien-être (piscine avec bar, salles de soins, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport à deux niveaux, grande terrasse sur le toit).

En 2021, InterContinental Hotels & Resorts a célébré son 75e anniversaire. La marque est devenue synonyme de luxe moderne et de design pionnier dans des lieux insolites. Avec plus de 200 InterContinental Hotels & Resorts ouverts, l'entreprise continue de prospérer et de développer son empreinte mondiale.

À propos d’IHG Hotels & Resorts

IHG Hotels & Resorts [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe hôtelier d’envergure mondiale, dont le but est d’appliquer son concept True Hospitality for Good.

Avec une famille de 17 enseignes hôtelières et IHG Rewards, l’un des programmes de fidélisation hôtelier les plus importants au monde, IHG compte près de 6 000 hôtels déjà ouverts dans plus de 100 pays, et prévoit d’en ouvrir encore 1 800 autres.

• Luxe & Art de vivre : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Vignette Collection, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo
• Premium : voco Hotels, HUALUXE Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels
• Essentiels : Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, avid hotels • Suites : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites.

InterContinental Hotels Group PLC, société de portefeuille du groupe, est juridiquement constituée et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 350 000 personnes travaillent dans les hôtels et bureaux du groupe.

À propos de Trilliant

Avec une surface de construction de 125 000 mètres carrés, cette construction dans le district de Yunusabad - le centre de la ville de Tachkent - se prépare à devenir le premier projet de parc d'affaires d'Ouzbékistan aux normes internationales A+. Conçu par DP Architects - l'une des plus grandes sociétés d'architecture au monde qui a réalisé des projets géants tels que le Dubai Mall, le Sports Hub de Singapour et le théâtre Espelande - le projet apporte une nouvelle perspective au monde des affaires en Ouzbékistan grâce à ses consultants internationaux JLL, TSP et Securitas. Le site comprendra deux tours de 14 et 17 étages avec 345 unités de bureaux à vendre et à louer, un centre de convention, un espace vert dédié à l'organisation d'événements et 34 magasins, Trilliant ouvrira ses portes en décembre 2022.

InterContinental annonce son premier hôtel de luxe en Ouzbékistan, dans le complexe en plein développement, Trilliant Business Park, au cœur de Tachkent

InterContinental annonce son premier hôtel de luxe en Ouzbékistan, dans le complexe en plein développement, Trilliant Business Park, au cœur de Tachkent
Crédit photo © InterContinental Hotels Group




En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !