Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

COMO MAALIFUSHI : EXPÉRIENCE INÉDITE AUX MALDIVES

L’hôtel COMO Maalifushi présente son tout premier camp d’exploration spatiale, animé par une astronaute de la NASA

COMO MAALIFUSHI : EXPÉRIENCE INÉDITE AUX MALDIVES

L’hôtel COMO Maalifushi présente son tout premier camp d’exploration spatiale, animé par une astronaute de la NASA

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-07-2022




Crédit photo © COMO Hotels and Resorts

La marque hôtelière de luxe COMO Hotels and Resorts dévoile son Space Summer Camp proposé au sein du premier et unique complexe de l’atoll de Thaa aux Maldives : COMO Maalifushi. L’expérience spatiale, proposée exclusivement du 12 au 20 août 2022, est dirigée par l'astronaute américaine Nicole Stott (NASA) et gratuite pour tous les enfants séjournant au sein du resort.

Une foule d’activités est proposée aux jeunes astronautes en herbe, prônant le goût de l’aventure tout en les éduquant grâce à des projets scientifiques comme artistiques.

Toute participation est bienvenue pendant la durée du camp, afin de profiter d’un itinéraire amusant d’ateliers sur le thème de l’espace :

Observation des étoiles

Nicole Stott racontera des récits passionnants sur la galaxie aux voyageurs, tout en admirant le ciel noir des Maldives qui permet une observation incroyable de la Voie lactée (même à l’œil nu).

Décoration de combinaisons spatiales

Les participants auront la possibilité de décorer une véritable combinaison spatiale avec des peintures spécifiques. Au-delà de ce projet artistique distractif, les combinaisons seront envoyées et portées par des astronautes, renforçant ainsi le lien entre l’art et la science.

Conception de cartes postales

Les enfants peuvent se joindre au projet international de courrier spatial mené par Nicole Stott, en écrivant aux courageux astronautes. Leurs chaleureux messages complèteront les contributions d’enfants du monde entier, et seront envoyés pour faire sourire les voyageurs de l’espace.

Expédition sous-marine à tuba

Le saviez-vous ?

Nicole Stott a passé 18 jours à vivre sous l’eau au laboratoire sous-marin Aquarius en Floride, en préparation d’un vol spatial. Elle partagera son expérience lors du camp d’été, et donnera un aperçu des sensations lors d’une baignade à tuba dans le récif de l’hôtel.

D’autres activités sont également prévues, comme par exemple une projection de films sous les étoiles ou encore une soirée feu de joie avec concours de talents.

À propos du Groupe COMO et de COMO Hotels and Resorts

Le groupe COMO, dont le siège est basé à Singapour, représente la vision unique de Christina Ong en matière de vie contemporaine. Le groupe comprend la collection d'hôtels COMO Hotels and Resorts, qui offre des expériences de voyage de luxe personnalisées grâce à un service individualisé, un engagement envers le bien être holistique et une cuisine primée. Chaque hôtel est développé en fonction de la destination qu'il habite. Le groupe comprend également le détaillant international de mode de luxe Club 21, le concept de bien-être primé COMO Shambhala et la fondation philanthropique COMO.


Crédit photo © COMO Hotels and Resorts




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !