Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

ROSEWOOD SAO PAULO LE NOUVEAU HUB DE LA GASTRONOMIE PAULISTE (Brésil)

Rosewood Sao Paulo, avec ses 6 restaurants possédant chacun leur propre identité, s’est imposé comme le nouvel épicentre de la gastronomie Pauliste.

ROSEWOOD SAO PAULO LE NOUVEAU HUB DE LA GASTRONOMIE PAULISTE (Brésil)

Rosewood Sao Paulo, avec ses 6 restaurants possédant chacun leur propre identité, s’est imposé comme le nouvel épicentre de la gastronomie Pauliste.

Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Brésil - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-08-2022


Du petit-déjeuner au dîner en passant par le tea time, les fins gourmets y trouvent une offre food cosmopolite à l’image de la métropole brésilienne. Un lieu tendance où la culture latino-américaine est mise à l’honneur, devenu le point de rencontre de toute une ville.

Emerald Garden Pool & Bar

Au milieu d’une oasis de verdure tropicale, le restaurant Emerald Garden Pool & Bar est le lieu idéal pour se retrouver autour de plats familiaux.

Face à la sublime piscine et ses 40 nuances de carrelage vert et bleu qui imitent les nuances émeraudes des piscines naturelles de la région de Bonito, on vient partager un moment privilégié en famille ou entre amis.

L’artiste et illustrateur brésilien Walmor Correa a également apporté sa touche en confectionnant les sous-verres et menus du restaurant.

Taraz

Pour découvrir la cuisine typiquement sud-américaine, direction le restaurant Taraz et son menu conçu par le Chef Felipe Bronze, déjà récompensé de 2 étoiles au Guide Michelin à Rio et personnalité reconnue de la télévision brésilienne.

En surplomb d’une ravissante cour d’oliviers réalisée par le paysagiste Louis Benech, avec en toile de fond une salle au style traditionnel, les convives se délectent d’une cuisine au feu de bois tels que des viandes grillées et légumes d’Argentine ou d’Uruguay, du cochon de lait rôti du Brésil, des ceviches du Pérou… accompagnés de saveurs exotiques et d’ingrédients tout droit venus d’Amazonie.

Une large carte de plats traditionnels proposée par le Chef pour vivre un véritable tour d’Amérique latine des saveurs.

Le Jardin

Prenant place dans le lobby, et s’étendant jusque dans les jardins verdoyants de la Cidade Matarazzo, le restaurant au nom éponyme accueille les convives dans une ambiance à la fois élégante et chaleureuse dans une oasis de verdure à quelques encablures de l’agitation pauliste.

24h sur 24, dans la salle intérieure baignée de lumière naturelle, ou sur la terrasse ombragée, on vient y déguster un petit-déjeuner gourmand et typique, se délecter d’un verre de vin ou bien savourer un filet mignon grillé ou encore une pizetta à la truffe. Une cuisine moderne et variée, dont un menu kascher, à savourer jusqu’au bout de la nuit.

Blaise

Inspirée du romancier Blaise Cendrars, cette brasserie située au rez-de-chaussée du bâtiment historique de la maternité et surplombant les jardins, mélange avec dextérité la cuisine française avec des notes brésiliennes.

Le lieu prend la forme d’un chalet en bois incrusté de pierres volcaniques émeraudes du Brésil et décoré de carreaux de céramiques peints à la main par l’artiste Fernando de La Rocque, afin de transporter les convives dans l’univers de l’écrivain.

Un voyage qui se poursuit jusque dans l’assiette, avec des plats mettant en avant une cuisine franco-brésilienne étonnante, que l’on savoure avec une belle sélection de vins issue du monde entier.

Belavista

Pour en prendre plein les yeux, direction le rooftop et la terrasse du Belavista, qui offre une vue dégagée sur la skyline de Sao Paulo.

On vient se restaurer ou boire un verre face à cette fastueuse toile de fond et à la piscine à débordement, sans oublier la véritable œuvre d’art, le sol recouvert de jolis carreaux dessinés par l’artiste peintre Sandra Cinto.

Rabo Di Galo

L’ambiance des années 30 se (re)vit au Rabo di Galo, avec ses meubles en cuir, ses bois sombres et son éclairage tamisé. Un savant mélange entre décor originel et programmation musicale revisitée avec des références comme Stromae ou Keziah Jones, pour une soirée d’exception.

Sous le somptueux plafond décoré à la main de constellations psychédéliques par l’artiste Cabelo, on se régale des classiques de la cuisine brésilienne à accompagner des meilleurs cocktails de la ville.

Le tout au son de la musique live jouée tous les jours de la semaine, qui entraine les hôtes dans une ambiance typiquement latino-américaine.

En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Apprentissage ressources humaines - formation Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Stage - BSC Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Portier Groom Chasseur - CDD Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Chef(fe) de Partie | Cuisine Restaurant Jardin d'Hiver Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Stage Sommellerie - Restaurant l'Ecrin Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Spa Attendant Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Gouvernant(e) Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de Partie Cuisine Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Stagiaire Restaurant Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Agent de réservations Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !