Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'ESCAPADE AUTOMNALE EN VOGUE À 3H DE PARIS : THE OBEROI MARRAKECH (Maroc)

Le farniente de l’été laisse place à la rentrée, c’est la reprise du quotidien.

L'ESCAPADE AUTOMNALE EN VOGUE À 3H DE PARIS : THE OBEROI MARRAKECH (Maroc)

Le farniente de l’été laisse place à la rentrée, c’est la reprise du quotidien.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-09-2022




Crédit photo © The Oberoi Marrakech

Monotone ou effréné selon chacun, les jours se raccourcissent et c’est le retour du petit coup de déprime annuel lié à la période automnale.

L’environnement urbain accentue le moral en berne, c’est le moment de s’évader le temps d’un week-end, à quelques heures d’avion seulement de Paris.

L’Oberoi, Marrakech : luxe, calme et volupté

L'Oberoi, Marrakech, est situé dans onze hectares de jardins magnifiquement aménagés, avec des vergers d'agrumes odorants, des oliveraies séculaires et des vues spectaculaires sur les montagnes enneigées de l'Atlas. Le resort est située à vingt-cinq minutes de la place Djema elFna et des remparts de la médina.

Un complexe de luxe de 84 chambres, suites et villas spacieuses, pour la plupart dotées d’une grande piscine et d’un jardin privé.

Tamimt, table gastronomique incomparable

Pour les gastronomes, Tamimt propose des délices culinaires provenant de l'autre côté de la Méditerranée et d’Inde. Sa cuisine ouverte et la terrasse en plein air, permettent d’apprécier la vue sur les jardins et le grand canal.

Inspiré d'une brasserie française, Tamimt dispose également d'un bar et d'un salon pour les apéritifs ou les digestifs, décoré de fresques et de grands lustres.

Coup de cœur sur le SAHA, le programme bien-être

En quête d'une expérience plus saine, de remise en forme, de gestion du poids ou d'amélioration de la qualité du sommeil ? L’Oberoi Marrakech propose le programme bien-être « Saha », avec des soins personnalisés pensés pour l’esprit, le corps et l’âme.

En complément, le resort prodigue des séances de yoga au lever du soleil avec une vue sur imprenable sur le lac du spa Oberoi.

Des expériences inédites pour une parenthèse inoubliable

Découverte aérienne, petit -déjeuner en montgolfière, virée en sidecar, barbecue privé ou encore excursion dans le désert au coucher du soleil, sont entre autres les expériences exceptionnelles à découvrir sur place.

Offre Kids Club

Cette escapade se fera en toute quietude avec l’offre Kids Club du resort qui propose un programme spécialement conçu pour les enfants de 4 à 12 ans.

Cours de cuisine, ateliers d’art, chasses aux trésors, une équipe au complet agit sur l’épanouissement des enfants et fait en sorte que chaque séjour en famille soit une expérience inoubliable pour tous.

À propos de l'hôtel Oberoi, Marrakech

L'Oberoi Marrakech est situé dans vingt-huit hectares de jardins magnifiquement aménagés, de vergers d'agrumes parfumés et d'oliveraies, avec des vues spectaculaires sur les montagnes enneigées de l'Atlas. Le complexe se trouve à vingt-cinq minutes de la place Djema el-Fna et de l'ancienne ville fortifiée.

La conception de ce complexe de luxe a été inspirée par la magnifique histoire de l'architecture marocaine. La cour du bâtiment principal reprend le design de l'historique Medersa Ben Youssef, construite au XIVe siècle et l'un des monuments historiques les plus célèbres de Marrakech.

L'Oberoi, Marrakech dispose de 84 chambres, suites et villas spacieuses et luxueuses, dont 76 disposent de grandes piscines et de jardins privés. Les chambres et les suites ont été aménagées de manière à garantir une intimité maximale.


Crédit photo © The Oberoi Marrakech




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !