Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LANCEMENT DU POP-UP STORE TASSI AU HYATT REGENCY TAGHAZOUT (Maroc)

Rendez-vous du 28 octobre au 4 novembre 2022 au Hyatt Regency Taghazout pour découvrir le pop-up store Tassi le temps d’une escale en bord de mer.

LANCEMENT DU POP-UP STORE TASSI AU HYATT REGENCY TAGHAZOUT (Maroc)

Rendez-vous du 28 octobre au 4 novembre 2022 au Hyatt Regency Taghazout pour découvrir le pop-up store Tassi le temps d’une escale en bord de mer.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-10-2022
Enregistré par la société Hyatt Regency Taghazout


Le styliste Karim Tassi s’établit au Hyatt Regency Taghazout située dans la station touristique de Taghazout Bay pour accueillir tous les passionnés de la mode.

Pour célébrer la sortie de sa toute nouvelle collection « golden Collection » la marque Tassi s’installe pour une semaine en bord de mer au Hyatt Regency Taghazout.

Cette boutique temporaire au cœur du resort balnéaire offrira des pièces insolites de prêt à porter féminin et masculin qui reflète l'ADN de la marque marocaine.

Inspiré géographiquement par ses racines, le désigner Karim Tassi nous dévoile sa « Golden collection » marqué par une mixité de tissus donnant sur les brillances, les métallisés ou l’or est au rendez-vous.

« Dans cette collection, les superpositions se font fortes et variées. La combinaison, un incontournable. Les matières résilles, un indispensable. Ma devise est de transmettre la joie et la bonne humeur dans chacune des pièces » cite le designer.

Son style joue sur la mixité et la richesse des contrastes ; le métissage des cultures est sa principale source d’inspiration. Les tenues traditionnelles d’horizons divers sont interprétées à la lumière des tendances urbaines et européennes.

Ainsi, dans ses collections, le lin, la laine et la soie côtoient tissus techniques, enductions, jeux de pressions et détails contemporains.

Parmi la sélection de pièces exclusives à shopper au pop-up store, le Kimono est à l’honneur, sous diverses textures tels que crêpe, mousseline ou coton. On retrouve aussi la combinaison dans toutes ses formes et d’autres pièces iconiques.

En marge du Pop-up store, le designer Karim Tassi présentera sa Golden Collection lors d’un défilé façon Fashion show, le samedi 29 octobre 2022, dans une ambiance Golden Hour soulignée par la magie du cadre paradisiaque au moment du coucher de soleil face à la mer de l’incontournable restaurant Sud Km 17.

Reservation & information :
Hyatt Regency Taghazout
+212 528 381234 | taghazout.regency@hyatt.com
HyattRegencyTaghazout.com

À propos de Karim Tassi

Stylistiquement, le designer Karim Tassi a fait ses armes auprès de grandes maisons avant de lancer sa signature en 1999. Il présente ainsi à l’occasion de l’année du Maroc en France, sa première collection à Paris en 1999 à l’Institut du Monde Arabe. Il est également invité par l’université de Quito en Equateur pour y créer le département mode et design. Dans la foulée, il donne naissance à une collection aux influences latines mettant ainsi en pratique sa devise : « l’art doit naître du brassage des cultures »

En 2003, Karim Tassi a présenté sa huitième collection au Carrousel du Louvre. Après 20 années d’expériences professionnelles à Paris, Karim Tassi développe une activité à Marrakech.

Cet atelier est un véritable « laboratoire » dans lequel les détails caractéristiques de l’artisanat marocain sont associés à un esprit moderne et urbain. Ses créations sont organisées de la manière suivante : la ligne « Tassi Atelier » propose des robes du soir, des costumes pour hommes ainsi que des articles d’exception réalisés à la main ; la ligne « Tassi » est la ligne de prêt-à-porter haut de gamme et s’adresse à des femmes et à des hommes dynamiques et soucieux du confort que procure un vêtement ; la ligne « K.Tassi Jeans » est la ligne « casual » et se porte tous les jours.

En 2006, il a l’opportunité de créer une ligne de bijoux en argent en collaboration avec le ministère de l’artisanat. En 2008, également avec le ministère, il a eu l’occasion de créer une collection de lampes en fer forgé avec des artisans marocains.
Ces expériences très fructueuses l’ont encouragé à développer une ligne de design. Suite à ces différentes collaborations avec le ministère de l’artisanat, on lui a confié la direction artistique de l’opération « MAROCollection » aux Galeries Lafayette en 2009 à Paris. Il était effectivement chargé de mettre en scène les vitrines ainsi que les espaces de vente du magasin dans le cadre de cette opération.

Pour les dix ans de la marque le styliste Karim Tassi revient aux sources, à Marrakech ou il décide de s’installer dans un nouvel espace. Un nouveau showroom Tassi installé dans le Gueliz a suscité beaucoup d’intérêts pour les rencontres autour de la Mode, de l’Art et de la Photographie.

À propos de Hyatt Regency Taghazout

Situé au cœur de la station touristique de Taghazout Bay, entre les contreforts des montagnes millénaires et l’océan atlantique, Hyatt Regency Taghazout est un resort balnéaire pied dans l’eau à l’atmosphère conviviale. Imaginé par l’architecte Imaad Rahmouni, l’hôtel dispose de 190 chambres et suites dans un esprit bords de mer au style contemporain avec vue spectaculaire sur l’arrière-pays ou sur l’immensité de l’océan. Exécuté avec talent, les cartes du restaurant sont signées par le chef exécutif Hicham Anaddam, membre de l’association Escoffier Maroc. Ce dernier nous livre une cuisine inventive tout en s’approvisionnant principalement en produits cultivés localement de manière éthique. Les clients pourront apprécier une cuisine éclectique à travers les 4 restaurants et bars ou se détendre au Spa Ilel offrant des soins signatures en partenariat avec « La maison d’Asa » et « Phytomer ». Les enfants ne sont pas en reste avec Le Kids Club qui propose des activités ludiques, récréatives et culturelles. Sans oublier le centre de conférence avec des espaces modulables pour accueillir en toute saison des séminaires et évènements. Une ambiance apaisante teintée d’expérience de bien-être et de plaisirs gourmands face à l’océan qui enchante aussi bien une clientèle de loisirs que d’affaires.


En savoir plus sur...
Hyatt Regency Taghazout
Km 17 Essaouira Road
80750 Taghazout
Maroc
Groupe : Hyatt Regency Hotelshttps://www.facebook.com/hyattregencytaghazout  


Les dernières actualités

- CURE DE JOUVENCE EN BORD DE MER AU HYATT REGENCY TAGHAZOUT





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !