Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LVMH HOTEL MANAGEMENT ANNONCE DEUX NOUVELLES NOMINATIONS (France)

LVMH Hotel Management est heureux d’accueillir Wilfried Morandini en tant que directeur général de Cheval Blanc Paris et Francisco Garcia, directeur général de Cheval Blanc Courchevel.

LVMH HOTEL MANAGEMENT ANNONCE DEUX NOUVELLES NOMINATIONS (France)

LVMH Hotel Management est heureux d’accueillir Wilfried Morandini en tant que directeur général de Cheval Blanc Paris et Francisco Garcia, directeur général de Cheval Blanc Courchevel.

Catégorie : Europe - France - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-11-2022


Wilfried Morandini, directeur général de Cheval Blanc Paris

Wilfried Morandini directeur général du Cheval Blanc Paris
Crédit photo © LVMH Hotel Management

Wilfried Morandini rejoint la collection des hôtels Cheval Blanc en 2018 à la tête de Cheval Blanc Courchevel.

Animé par les valeurs de Cheval Blanc, il poursuit la consolidation de l’expérience clients tout en menant des enjeux structurels et stratégiques dans un contexte marqué par la crise sanitaire.

Il acquiert son expertise dans les établissements internationaux les plus prestigieux, comme le Ritz, le Meurice ou le Royal Mansour. Sa parfaite connaissance de la marque va permettre à Cheval Blanc Paris de pérenniser les succès de son ouverture.

Toujours en quête d’innovation et d’excellence, Wilfried Morandini et ses équipes font vivre ce bâtiment historique afin d’offrir à chacun des hôtes leurs plus belles émotions au cœur de Paris.

Francisco Garcia prend les rênes de Cheval Blanc Courchevel en tant que directeur général.

Après avoir débuté sa carrière au sein du groupe Four Seasons à Dublin, Londres, Paris et Houston Francisco Garcia occupe simultanément les postes de directeur du revenu et des réservations, puis des ventes et du marketing.

Il se consacre ensuite à l’opérationnel en 2015 à Abu Dhabi en tant que directeur de l’hébergement.

Après 17 chez Four Seasons, il rejoint le groupe Rosewood au Crillon à Paris en tant que directeur des opérations avant de rentrer dans son pays d’origine au Mandarin Oriental de Madrid. Francisco Garcia ouvrira les portes de Cheval Blanc Courchevel pour cette nouvelle saison le 9 décembre 2022.

LVMH Hotel Management souhaite la bienvenue à Wilfried Morandini et à Francisco Garcia et leur apporte tout son soutien dans leurs nouvelles fonctions.

À propos de LVMH Hotel Management

Avec la marque Cheval Blanc, LVMH Hotel Management développe une collection de Maisons d’exception dont la première, Cheval Blanc Courchevel, a ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises et la deuxième, Cheval Blanc Randheli, à l’automne 2013 aux Maldives. La marque poursuit son développement avec l’ouverture de Cheval Blanc St-Barth dans les Caraïbes en octobre 2014, puis acquiert la Résidence de la Pinède en 2016, laquelle rejoint la collection en tant que Cheval Blanc St-Tropez en mai 2019. Cheval Blanc Paris, prenant place au sein de la Samaritaine, a été inauguré en septembre 2021. De futurs projets sont en cours, comme à Beverly Hills et aux Seychelles. LVMH Hotel Management opère aussi le White 1921 Courchevel et le White 1921 Saint Tropez.

LVMH Hotel Management | 12 Cours Albert 1 er | 75008 Paris

Francisco Garcia, directeur général de Cheval Blanc Courchevel

Francisco Garcia, directeur général du Cheval Blanc Courchevel
Crédit photo © LVMH Hotel Management




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !