Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

OETKER COLLECTION, EN PARTENARIAT AVEC REUBEN BROTHERS, OUVRE SON PREMIER MASTERPIECE HÔTEL AUX ÉTATS-UNIS THE VINETA HOTEL À PALM BEACH

Oetker Collection, la collection d’hôtel de luxe légendaires tels que l'Hôtel du Cap Eden-Roc, Le Bristol Paris et l'Eden Rock - St Barths, exporte son célèbre sens de l’hospitalité européenne pour la première fois aux États-Unis

OETKER COLLECTION, EN PARTENARIAT AVEC REUBEN BROTHERS, OUVRE SON PREMIER MASTERPIECE HÔTEL AUX ÉTATS-UNIS THE VINETA HOTEL À PALM BEACH

Oetker Collection, la collection d’hôtel de luxe légendaires tels que l'Hôtel du Cap Eden-Roc, Le Bristol Paris et l'Eden Rock - St Barths, exporte son célèbre sens de l’hospitalité européenne pour la première fois aux États-Unis

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-11-2022




Crédit photo © Oetker Collection Masterpiece hotels

  • En collaboration avec le partenaire propriétaire Reuben Brothers, Oetker Collection transformera l'hôtel historique de Palm Beach, anciennement connu sous le nom de The Chesterfield, situé à deux pas de l’emblématique Worth Avenue
Oetker Collection est ravie d'annoncer le dernier ajout à son portefeuille et la première propriété aux États-Unis, avec The Vineta Hotel à Palm Beach dont l’ouverture est prévue pour la fin 2023.

Après The Woodward à Genève et l'ouverture prochaine de l'Hotel La Palma à Capri, également en partenariat avec Reuben Brothers, The Vineta Hotel marquera le 12ème Masterpiece Hôtel de la marque hôtelière de luxe.

Situé au cœur de Palm Beach, l'hôtel se trouve à quelques pas de Worth Avenue - réputée pour ses boutiques de créateurs, ses galeries d'art et ses restaurants branchés - et à quelques minutes de la plage.

Une propriété iconique de Palm Beach

Rendant hommage à l'héritage de l'hôtel, Oetker Collection lui redonnera son nom porté pendant plusieurs décennies pour ouvrir un nouveau chapitre audacieux dans l'histoire centenaire de la propriété.

Ouvert à l'origine sous le nom de Lido-Venise lors du boom immobilier de 1926, il a été rebaptisé peu de temps après The Vineta et le resta pendant les cinquante années suivantes avant que la propriété devienne The Chesterfield en 1989.

Avec sa façade rose pâle caractéristique, c'est un parfait exemple de l'architecture néo méditerranéenne qui a fait la renommée de Palm Beach.

Le bâtiment emblématique renaîtra sous le nom de The Vineta Hotel, suite à une rénovation complète dirigée par l'architecte d'intérieur parisien Tino Zervudachi.

Réduisant le nombre de clés de 53 à 41 pour offrir une sensation d'espace plus généreuse, l'hôtel proposera une palette de chambres aux intérieurs frais et lumineux.

"Le concept derrière le design intérieur du Vineta est de lui insuffler une sensation de fraîcheur propre à Palm Beach en apportant des lignes épurées, une ambiance détendue et une palette de couleurs élégante et plus jeune", a déclaré Tino Zervudachi.

"Mon objectif est de créer une nouvelle adresse pour les résidents et les visiteurs - en prenant un soin particulier pour mettre en valeur les espaces de restauration extérieurs à la fois au bord de la piscine et dans la cour - en créant un décor cosmopolite qui associe des éléments de design européens à l'esthétique incomparable de la destination. "

Au rez-de-chaussée, The Vineta Hotel offrira un mélange éclectique de quatre concepts différents.

L'ancien Leopard Lounge, qui à son apogée était un haut lieu de la nuit à Palm Beach pour les célébrités et les locaux, sera complètement transformé.

Élégant et discret, mais aussi amusant et dynamique, ce restaurant deviendra un nouveau lieu de rassemblement à Palm Beach, parfait pour des déjeuners décontractés et des dîners animés.

Dans un décor luxuriant de vignes et de palmiers en fleurs, la cour emblématique sera transformée en un lieu de restauration en plein air.

Un nouveau bar sera construit dans le plus pur esprit des bars américains. Intime, avec seulement une poignée de places assises, ce sera le lieu idéal pour un apéritif glamour ou un dernier verre.

Enfin, The Vineta introduira un nouveau restaurant intérieur-extérieur d'inspiration méditerranéenne, installé au bord de la piscine.

"C'est un moment particulièrement important dans l'histoire de notre collection alors que nous annonçons notre premier Masterpiece Hôtel aux États-Unis" déclare Timo Gruenert, le CEO d'Oetker Collection.

" Beaucoup de nos clients actuels visitent ou résident depuis longtemps à Palm Beach, et nous sommes donc impatients d'étendre le sens de l’hospitalité propre à Oetker Collection, basé sur nos valeurs d'esprit de famille, d'élégance et de gentillesse authentique, à cette merveilleuse ville avec The Vineta Hotel".

Jamie Reuben de Reuben Brothers ajoute : "Nous sommes incroyablement ravis de travailler avec Oetker Collection pour The Vineta Hotel à Palm Beach - un endroit cher à mon cœur et celui de ma famille. Avec son approche raffinée et légendaire de l'hospitalité européenne, je suis convaincu que The Vineta deviendra un lieu incontournable de Palm Beach pour les années à venir".

À propos d’Oetker Collection

Oetker Collection est une collection d’hôtels d’exception à travers le monde. Chaque propriété est un véritable chef-d'œuvre. Située dans des destinations exclusives, ses établissements sont synonymes d’une hôtellerie d’excellence alliée à un savoir-faire inégalable et un esprit de famille, des valeurs chères à Oetker Collection. Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques.

La Collection comprend 11 hôtels, Le Bristol Paris, Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden, Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, Château Saint-Martin & Spa à Vence, The Lanesborough à Londres, L’Apogée Courchevel, Eden Rock - St Barths, Jumby Bay Island à Antigua, Palácio Tangará à São Paulo, The Woodward à Genève et l’Hotel La Palma à Capri.

À propos de Reuben Brothers

Reuben Brothers est une société leader en capital-investissement, développement immobiliers et financement par emprunt. Ses investissements comprennent des centres de données, des hippodromes, des hôtels et des pubs, des aérodromes et des médias. Le patrimoine de ressources de Reuben Brothers est aujourd'hui représenté par des investissements dans l'énergie, le transport maritime, l'entreposage de métaux et l'exploitation minière. Les avoirs immobiliers de la société sont importants et largement diversifiés, englobant des bureaux, des commerces de détail, des hôtels, des résidences et des infrastructures à travers le monde. La branche philanthropique de Reuben Brothers, la Fondation Reuben, a été créée en 2002 et apporte des contributions essentielles à l'avancement des soins de santé et de l'éducation dans le monde entier.


Crédit photo © Oetker Collection Masterpiece hotels




Crédit photo © Oetker Collection Masterpiece hotels



En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Commis sommelier Le Bristol (Palace - France)

- Sous-chef cuisine café Antonia / Room service Le Bristol (Palace - France)

- Sous-Chef cuisine - Epicure Le Bristol (Palace - France)

- Réceptionniste / Esthéticien Spa Le Bristol (Palace - France)

- Extras valet / femme de chambre Le Bristol (Palace - France)

- Commis de cuisine – Restaurant Gastronomique Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Commis de cuisine – Brasserie Contemporaine Grill Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Commis de salle - Restaurant Gastronomique Louroc Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Commis de Salle - Brasserie Contemporaine Le Grill Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Gouvernant Hôtel du Cap Eden Roc (Palace - France)

- Stagiaire SIRH (people & culture systems and analytics intern) Oetker Collection Masterpiece hotels (Groupe hôtelier)

- Concierge back office Eden Rock (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de cuisine Eden Rock (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant responsable Achats Eden Rock (Hôtel 5 étoiles)

- Agent de réservation Eden Rock Villa Rental CDI Eden Rock (Hôtel 5 étoiles)

- Agent maintenance Pisciniste Eden Rock (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de rang The Woodward Geneva (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de cuisine The Woodward Geneva (Hôtel 5 étoiles)

- Night Auditor 80% The Woodward Geneva (Hôtel 5 étoiles)

- Guest Relation Agent The Woodward Geneva (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !