Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MARRIOTT BONVOY EMEA PRESENTE SES OUVERTURES PHARES DE 2023

JW Marriott Masai Mara Lodge – Q1

MARRIOTT BONVOY EMEA PRESENTE SES OUVERTURES PHARES DE 2023

JW Marriott Masai Mara Lodge – Q1

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-12-2022


JW Marriott Masai Mara Lodge

JW Marriott Masai Mara Lodge
Crédit photo © Marriott International

Où ? Masai Mara, Kenya

Pourquoi y aller ?

Marriott International, Inc. fera son entrée sur le segment des safaris de luxe au début de l'année 2023 avec l'ouverture du JW Marriott Masai Mara Lodge.

Situé sur la rive de la rivière Talek, l'emplacement privilégié du JW Marriott Masai Mara Lodge offrira à ses hôtes une base unique pour découvrir la réserve nationale du Masai Mara, avec ses panoramas époustouflants, sa faune abondante et ses plaines infinies.

Le lodge de luxe comprendra 20 tentes, dont une tente présidentielle et deux tentes familiales communicantes, toutes dotées de terrasses privées donnant sur la rivière.

En outre, le lodge disposera d'un restaurant, d'un bar-salon, d'une piscine, d'un spa, d'une grande terrasse extérieure et d'un coin feu.

Le JW Marriott Masai Mara Lodge sera le seul lodge de luxe de la réserve nationale de Mara, l'une des zones de conservation de la faune et de la flore sauvages les plus réputées d'Afrique.

laïla, Seychelles, a Tribute Portfolio Resort- Q1

Où ? Seychelles, Océan Indien

Pourquoi y aller ?

Le Iaïla, Seychelles, a Tribute Portfolio Resort marquera les débuts de la marque Tribute Portfolio aux Seychelles, offrant une oasis de calme située à Anse Royale sur la côte sud-est de l'île de Mahé.

Le nouveau resort est situé à l'écart des foules qui visitent la capitale, créant une expérience à l’esprit « village » avec un design captivant.

Situées juste en face de la plage, ses 76 chambres et huit suites dotées d'une piscine à débordement offrent une vue imprenable sur l'océan ou sur les montagnes environnantes.

Le complexe répond aux besoins de tous les vacanciers avec trois restaurants, trois bars, une épicerie fine, un spa, un salon de coiffure, une salle de sport, une piscine et un club pour enfants.

Conçue en collaboration avec MMAC Design, la décoration de l’hôtel lui confère une certaine harmonie et offrira une palette de couleurs apaisantes, avec notamment des touches de vert qui rendent hommage à la nature tropicale avoisinante.

Les clients remarqueront des détails pointus dans l'ensemble du design, notamment le plafond du hall qui a été sculpté pour refléter les formes des nombreuses îles des Seychelles.

Intégré l’hôtel dans son environnement est primordial, comme en témoigne le Concept Store qui propose des objets artisanaux fabriqués avec des matériaux locaux, les soirées de danse Moutya, les cours de cuisine locale et les dîners communautaires hebdomadaires qui rassemblent les clients et le personnel.

Munich Marriott Hotel City West – Q2

Où ? Munich, Allemagne

Pourquoi y aller ?

Le Munich Marriott Hotel City West se situera dans le quartier animé Westend de Munich, qui mêle sites historiques, tels que le château de Nymphenburg, entreprises technologiques mondiales de premier plan et large éventail de restaurants, cafés et bars.

L'hôtel comptera 398 chambres, dont 12 suites, et près de 5 000 mètres carrés d’espaces communs dont un centre de conférence ultramoderne conçu pour accueillir des réunions et événements de grande envergure.

Assoluto, le restaurant italien de l'hôtel, proposera une cuisine ouverte, un bar à aperitivo, un comptoir de plats à emporter, ainsi qu'une salle à manger privée "wine room".

Le lounge Speakeasy, lui, offrira aux clients un espace intime pour siroter des cocktails artisanaux.

L’hôtel disposera également d’un spectaculaire toit-terrasse, inspiré des chalets, offrant une vue panoramique sur la ville et les Alpes bavaroises.

Les clients pourront profiter d’espaces ouverts au décor contemporain, des intérieurs spacieux et modernes créés par le Studio Lux Berlin et inspirés par le style de vie bavarois, y compris le hall "Greatroom" qui servira de lieu de rassemblement jour et nuit.

W Prague – Q3

Où ? Prague, République Tchèque

Pourquoi y aller ?

Le W Prague marque les débuts des hôtels W en République Tchèque. Situé sur la place Wenceslas, au cœur de la capitale en pleine effervescence, l'hôtel est une rénovation de l'ancien Grand Europa Hotel, une propriété de style art nouveau radical qui a repoussé les limites lors de son ouverture en 1905 et qui le fera à nouveau grâce au design progressif et à l'esprit novateur de la marque W.

La structure historique sera combinée à une nouvelle extension moderne de forme ovale pour créer un hôtel moderne, mélange intrigant de glamour d'antan et de nouveaux concepts audacieux.

Parmi les éléments de design contemporain, citons l'imaginatif Fantastical Garden (jardin fantastique) au cœur de l'hôtel, où les clients pourront se détendre et se retrouver.

Le W Prague proposera 161 chambres et suites élégantes, dont la suite présidentielle Extreme Wow.

Le nouvel hôtel disposera d'un bar sur le toit avec une terrasse extérieure, conçu pour être le hot spot des locaux et des clientssensibles au design.

Ceux-ci pourront y profiter d'une vue imprenable sur le paysage urbain et d'une expérience culinaire avec de fabuleux cocktails.

Le W Prague proposera également un restaurant de référence avec une salle à manger privée, le W Lounge , une évolution du hall d'hôtel traditionnel, une salle de dégustation de vins et deux autres bars au sous-sol qui devraient devenir des lieux incontournables de la scène pragoise.

Les clients sont invités à profiter de la piscine intérieure WET, du centre de fitness FIT et du spa AWAY , complétés par le service unique de conciergerie Whatever/Whenever signatures des hôtels W, qui leur fournit ce qu'ils veulent, quand ils le veulent.

W Budapest – Q3

Où ? Budapest, Hongrie

Pourquoi y aller ?

W Hotels se prépare à faire son entrée en Hongrie en 2023 avec l'ouverture du W Budapest. Situé sur l'avenue Andrassy (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO), juste en face de l'Opéra d'État hongrois sur la rue commerçante la plus luxueuse de la ville, ce palais historique rouvrira ses portes en donnant vie au storytelling local grâce à l'interprétation audacieuse du luxe de la marque.

Installé dans l'impressionnant palais Drechsler, qui abritait auparavant l'Institut de Ballet, le nouvel hôtel offrira un design visionnaire, une gastronomie éclectique et un esprit social puisé dans le cosmopolitisme de la capitale.

Le W Budapest comptera 151 chambres et suites élégantes, dont une suite Extreme WOW (suite présidentielle).

Le restaurant de l'hôtel, le bar de référence et le W Lounge seront adoptés par les habitants et les voyageurs comme un lieu de rencontre et d'échange.

Destination idéale pour les événements de toutes tailles, le W Budapest propose trois espaces de réunion et d'événements, dont une grande salle pour les célébrations plus importantes.

Le nouvel établissement proposera également un spa Away, un centre de fitness FIT et une piscine WET.

Moxy Tromsø - Q2

Où ? Tromsø, Norvège

Pourquoi y aller ?

Lorsqu'il ouvrira ses portes, le Moxy Tromsø sera l'hôtel le plus septentrional de Marriott Bonvoy. Située au-dessus du cercle polaire arctique, Tromsø est l'endroit où il faut être pour découvrir des phénomènes naturels uniques, notamment les aurores boréales et le soleil de minuit.

Lieu d'aventure, l’hôtel propose des activités pour profiter de la nature avoisinante, des sports de neige à l'alpinisme.

L'intérieur de l'hôtel s'inspirera de son environnement, avec une palette de couleurs composée de bleus glacés, de gris et de rouges profonds, associée à des tissus inspirés des costumes folkloriques traditionnels.

Les 200 chambres seront contemporaines et élégantes avec les touches ludiques de Moxy, parfaites pour le voyageur moderne.

Au 11ème étage, les clients pourront découvrir le Bar Moxy, le cœur vibrant de l'hôtel, avec des vues à 360 degrés sur la ville depuis son salon et sa terrasse extérieure.

Hotel Dorothea, Autograph Collection – Q3

Où ? Budapest, Hongrie

Pourquoi y aller ?

Fusionnant trois bâtiments historiques, l'Hotel Dorothea, Autograph Collection est la vision de l'architecte et designer de renom Piero Lissoni.

Nommé en l'honneur de la duchesse Dorothea, personnage influent des années 1800 en Hongrie, l'hôtel Dorothea est un melting-pot d'architecture et de décoration d’intérieure, où l'histoire et la modernité se rencontrent, reliant les clients à la communauté locale et son patrimoine.

Les clients sont accueillis dans un lobby à couper le souffle, avec des colonnes restaurées, un plafond orné et des portraits sur les murs.

Les 229 chambres sont réparties entre les catégories contemporaines et patrimoniales, toutes élégamment décorées d'influence traditionnelle et d'œuvres d'art contemporaines.

Le cœur de l'hôtel, un impressionnant jardin, est le poumon vert où se détendent et se rencontrent les clients.

Dans la cour intérieure se trouvent un bar central et le restaurant Pavilon, qui sert des interprétations modernes de la cuisine hongroise avec des ingrédients frais provenant du potager de l’hôtel situé sur mur végétal.

Dans le hall, on découvre l’Anton, un bar chic servant des cocktails signature, ainsi qu'une épicerie fine proposant de délicieux produits.

Un bistrot se trouve également sur le toit, supervisé par le célèbre chef Dani Garcia. Les clients peuvent se réfugier dans le sanctuaire du spa avec piscine intérieure, sauna, hammam, ainsi qu'une salle de sport entièrement équipée.

Fairfield Copenhagen - Q3

Où ? Copenhague, Danemark Pourquoi y aller ?

Fairfield by Marriott Copenhagen North Harbor, Danemark, marquera les débuts de la marque Fairfield by Marriott en Europe et au Moyen-Orient.

Fairfield célèbre la beauté de la simplicité avec une expérience hôtelière simple axée sur la valeur, la productivité et une bonne nuit de sommeil.

Cette propriété à double marque, située dans le quartier North Harbor de Copenhague et à proximité du centre-ville, proposera 234 chambres au Fairfield by Marriott Copenhagen North Harbor, conçues selon l'esthétique apaisante et moderne de la marque, et dans l'hôtel adjacent, Residence In by Marriott Copenhagen 81 chambres dédiées aux plus longs séjours.

North Harbor est l'une des plus grandes zones de développement urbain d'Europe du Nord, qui devrait être un centre entièrement durable, neutre en carbone et en énergie.

Selon le principe de la "ville en cinq minutes", les transports publics, les quartiers de la ville, les équipements locaux, les espaces verts et le front de mer seront tous à cinq minutes de cette nouvelle destination.

Courtyard by Marriott Berlin City Center - Q1

Où ? Berlin, Allemagne

Pourquoi y aller ?

Le Courtyard by Marriott Berlin City Center, situé dans le quartier de Mitte, près de Checkpoint Charlie, vient d'achever la rénovation complète de ses chambres, mettant en valeur le nouveau design européen de la marque.

Les 267 chambres offriront aux clients une expérience de détente et de déconnexion grâce à une palette de couleurs neutres, des intérieurs durables, une literie cossue, des espaces de travail flexibles et des miroirs uniques représentant la ligne d'horizon de Berlin.

La durabilité était au premier plan de la rénovation, afin de garantir un établissement plus économe en énergie. Le bois de coco, les revêtements de sol en matériaux recyclés de la société suédoise Bolon et les mousseurs installés pour réduire la consommation d'eau en sont des exemples parmi d’autres.

Kitchen & Bar, le lieu de restauration de l'hôtel doté d'une terrasse extérieure, est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner et sert des plats allemands traditionnels ainsi que des plats internationaux.

Les clients peuvent également se rendre au #Hashtag pour prendre un café ou une collation avant une journée de visites.

Le centre de fitness est ouvert 24 heures sur 24, ce qui permet aux clients de continuer à faire du sport en voyage.

Marriott Bonvoy annoncera bientôt les détails d'autres ouvertures très attendues en 2023, notamment : le W Edinburgh, l'AC Malta, le Renaissance Porto, le W Milan, deux propriétés de luxe en Mer Rouge et un hôtel Luxury Collection à Tbilissi.

Marriott Bonvoy, Où souhaitez-vous partir ?

laïla, Seychelles, a Tribute Portfolio Resort-

laïla, Seychelles, a Tribute Portfolio Resort-
Crédit photo © Marriott International




Munich Marriott Hotel City West
Crédit photo © Marriott International



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !