Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

NOUVELLES EXPÉRIENCES GASTRONOMIQUES À VAL D'ISÈRE (France)

Cet hiver, Airelles Val d’Isère étend son offre gastronomique avec de nouvelles adresses à plus de 1800 mètres d’altitude.

NOUVELLES EXPÉRIENCES GASTRONOMIQUES À VAL D'ISÈRE (France)

Cet hiver, Airelles Val d’Isère étend son offre gastronomique avec de nouvelles adresses à plus de 1800 mètres d’altitude.

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-01-2023


Parmi elles, Matsuhisa, première adresse de cette institution au cœur des Alpes. Nouveau également et situé à flanc de montagne en plein cœur des pistes, Le Relais Val d’Isère qui se transforme chaque soir en un lieu nocturne incontournable, Le Piaf.

Matsuhisa

Après une fantastique saison au Château de la Messardière à Saint-Tropez, Matsuhisa s’installe dans les Alpes.

A Val d’Isère, les hôtes retrouveront la philosophie Matsuhisa avec ses intérieurs minimalistes élégants, mettant l’accent sur les surfaces qui mettent en valeur l’art gastronomique.

Le menu offrira une expérience culinaire unique à mi-chemin entre le Japon et le Pérou, avec un éventail sur-mesure des plats légendaires signés Nobu.

Parmi eux, le sashimi de limande à queue jaune avec Jalapeño, le miso de morue noire ou encore le Tiradito de poisson blanc. Un large choix de sakés et de cocktails exotiques viendra compléter le voyage culinaire.

Le Relais Val d’Isère

Cette saison, Le Relais Val d’Isère vient enrichir l’offre gastronomique Airelles grâce à sa cuisine authentique.

En plein cœur de la vallée du Manchet et avec un accès direct aux pistes des Santons et de l’Epaule du Charvet, les hôtes profiteront de la terrasse spacieuse et ensoleillée, idéale pour des pauses déjeuner.

Salade de pousses d’épinard parfumée à l’huile de truffe et copeaux de parmesan en entrée, les hôtes dégusteront ensuite la traditionnelle « entrecôte-frites », plat signature du Relais.

Le restaurant propose également une sélection de desserts maison incontournables tels que la tarte tatin, la mousse au chocolat et la crème brûlée.

Le Piaf

À la nuit tombée, Le Relais Val d’Isère se transforme en un lieu animé, Le Piaf.

Déjà emblématique à Paris, Courchevel et Megève, il propose une cuisine française raffinée accompagnée d’un généreux menu de vins et de cocktails. Les banquettes en velours rouge, l’éclairage tamisé, les bougies et la présence d’un DJ créent une ambiance festive.

Le Piaf est ouvert de 20 heures à 2 heures du matin. Une navette circulera toute la soirée entre le restaurant et Airelles Val d’Isère.

LOULOU

Après son succès l’an dernier, LOULOU fait son grand retour pour une nouvelle saison. Sous la direction créative du chef Benoit Dargère, le restaurant propose un menu d’inspiration méditerranéenne en provenance de la vallée du Piémont et de la Lombardie.

Parmi les plats signatures, les hôtes retrouveront la pizza à la truffe noire, le vitello tonnato et pipe rigate alla vodka, ainsi que le buffet de desserts avec

entre autre, le pain d’épice fait maison, la tarte au citron meringuée, le gâteau au chocolat et bien d’autres. Au menu également, une généreuse carte de cocktails avec un grand nombre de créations fraîches faisant écho aux températures hivernales.

En plus du traditionnel vin chaud et du classique Aperol Spritz, les hôtes pourront essayer le « Loulou Winter», subtil mélange de Vodka Mamonte blood, de Veuve Clicquot Rich rosé et de

liqueurs de pin et d’orange sanguine. LOULOU propose également une large sélection de vins de Savoie, d’Alsace et de Bordeaux.

À l’intérieur ou bien sur la spacieuse terrasse de 800m2, LOULOU accueillera les hôtes à l’occasion de repas conviviaux ou simplement pour savourer un cocktail d’hiver.

Les après-midis, un DJ apportera une touche festive sur la terrasse qui se transformera en une véritable piste de danse.

À propos d'Airelles Val d’Isère

Situé sur la Place de Neige en plein centre du village et disposant d’un accès skis aux pieds, cet hôtel spacieux entouré par la nature offre des vues panoramiques sur les montagnes. Ce lieu emblématique à Val d’Isère, dispose de 41 chambres dont 9 suites et 5 appartements privés avec majordome privé. Mais aussi de cinq restaurants dont LOULOU avec sa terrasse de 800m2, La Grande Ourse, Matsuhisa, Le Relais Val Isère et Le Piaf. Airelles Val d’Isère abrite également un spa Guerlain, le plus grand de la station et le Airelles Winter Camp, idéal pour petits et grands. Tarifs à partir de 1350€ pour une Chambre Premier en demi-pension, incluant une expérience unique en montagne.

À propos d'Airelles

Airelles crée pour ses hôtes les expériences les plus extraordinaires au sein de ses sept propriétés, toutes reconnues pour leur emplacement unique et leur histoire en lien avec le riche patrimoine français. La générosité de la marque se retrouve dans un hébergement élégant et chaleureux, des offres culinaires exceptionnelles, des expériences de bien-être sur-mesure et des activités inédites. La prestigieuse collection Airelles comprend Les Airelles (Courchevel), Airelles Val d’Isère, La Bastide (Gordes), Château de la Messardière (Saint-Tropez), Pan Deï Palais (Saint-Tropez), Le Grand Contrôle (Château de Versailles) et Château d’Estoublon (Les Baux-de-Provence). Tournée vers l’avenir, Airelles souhaite créer une collection exclusive d’hôtels de luxe en France et à l’étranger. L’ouverture en 2025 d’une propriété à Venise marquera la première propriété de la marque hors de la France.


En savoir plus sur...
Airelles Val d'Isère
Avenue des Téléphériques
73150 Val d’Isère
France
Groupe : Airelles Collection
Nombre de chambres et suites : 41
Site internet
https://www.facebook.com/airellesvaldisere  https://www.instagram.com/airellescollection  


Les dernières actualités

- AIRELLES VAL D'ISÈRE OUVRE LE CHALET SCHUSS

- NOUVEAUTÉS À AIRELLES VAL D'ISÈRE




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !