Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

RADISSON HOTEL GROUP OUVRE LE PREMIER HÔTEL RADISSON INDIVIDUALS À PARIS (France)

Radisson Hotel Group annonce l'ouverture d'Hotel YAC Paris Clichy, a member of Radisson Individuals, le premier établissement Radisson Individuals du Groupe à Paris, dans un quartier verdoyant de la Ville Lumière.

RADISSON HOTEL GROUP OUVRE LE PREMIER HÔTEL RADISSON INDIVIDUALS À PARIS (France)

Radisson Hotel Group annonce l'ouverture d'Hotel YAC Paris Clichy, a member of Radisson Individuals, le premier établissement Radisson Individuals du Groupe à Paris, dans un quartier verdoyant de la Ville Lumière.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-03-2023


Suite à une importante rénovation, l'hôtel accueille ses hôtes au sein d’un environnement associant une magnifique terrasse de toit, un jardin luxuriant, un superbe patio, ainsi que des chambres rénovées et une piscine couverte, le tout à quelques pas de la Seine et du pont de Clichy.

Hotel YAC Paris Clichy, a member of Radisson Individuals bénéficie d'un emplacement idéal dans la banlieue nord-ouest de Clichy, l'un principaux pôles d'activités et d'entreprises de Paris, accueillant le siège de plusieurs grandes entreprises. Le centre-ville de Paris est facilement accessible en métro ou en bus.

L'hôtel propose 75 chambres élégantes dotées d'un superbe parquet et décorées dans d'apaisants tons blancs neutres, soulignés de touches vert clair, jaunes et bleues.

Les chambres Supérieures avec terrasse sont baignées de lumière naturelle, avec une magnifique vue sur les toits, tandis que le restaurant sur place propose de délicieux plats.

Un service de chambre est également assuré pour tous les hôtes. En entrant dans l'établissement, les hôtes découvriront son jardin exceptionnel, où ils pourront déguster un café au lait et un croissant ou un délicieux cocktail.

Les installations de l'hôtel comprennent un centre de fitness bien équipé ainsi qu'une piscine couverte et un sauna pour se ressourcer et faire le plein d'énergie.

« Nous sommes ravis d'ouvrir notre premier Radisson Individuals dans cet emplacement privilégié, ce qui constitue notre 16ème hôtel en France. Nous sommes impatients d'accueillir nos hôtes dans cet établissement récemment rénové, situé au sein du principal pôle d'affaires et d'entreprises du pays », indique Tom Flanagan Karttunen, Vice-président principal de Radisson Hotel Group en charge de l'Europe de l'Ouest et du Nord.

« Nous sommes très fiers de cet hôtel et de pouvoir accueillir nos hôtes dans cette magnifique oasis. En portant une attention particulière à l'intérieur et au design, nous nous sommes consacrés à la décoration de l'hôtel afin d'atteindre la perfection. L'objectif est que nos hôtes vivent la meilleure expérience possible lors de leur séjour à l'hôtel », explique Jeremy Almouzni, le propriétaire de l'établissement.

Au cours de l'année, l'hôtel ouvrira une salle de réunion moderne pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, constituant ainsi un cadre parfait pour les ateliers de travail, les réunions et les événements privés.

La salle de réunion proposera une technologie de visioconférence, un projecteur LED/LCD et des services de restauration, ce qui en fera un cadre idéal pour les réunions et les événements de toutes les tailles.

Les espaces sur le toit et le patio sont également disponibles pour les événements privés.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !