Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

BARTHÉLEMY BAUTERS NOMMÉ GENERAL MANAGER DE CAPELONGUE (France)

Barthélemy Bauters : « Beaumier est pour moi un groupe à renommée internationale, avec un sens aigu du service, de l’attention et de l’expérience sur-mesure, afin de faire vivre des émotions et créer des souvenirs »

BARTHÉLEMY BAUTERS NOMMÉ GENERAL MANAGER DE CAPELONGUE (France)

Barthélemy Bauters : « Beaumier est pour moi un groupe à renommée internationale, avec un sens aigu du service, de l’attention et de l’expérience sur-mesure, afin de faire vivre des émotions et créer des souvenirs »

Catégorie : Europe - France - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-05-2023


À l’aube de ses 40 ans, Barthélemy Bauters s’installe en Provence pour diriger Capelongue au sein du groupe Beaumier.

Nouvelle destination de choix pour ce jeune dirigeant qui a parcouru le monde durant sa carrière.

Un parcours international

Originaire du Nord de la France, Barthélemy Bauters a toujours été passionné de grands voyages et de grands espaces, raison pour laquelle il a parcouru le monde durant sa carrière.

Après des débuts en tant que Bar Manager au Sofitel Queenstown Hotel and Spa en Nouvelle Zélande, il a poursuivi sa carrière au sein du groupe Sofitel et gravi tous les échelons pour être au plus près des collaborateurs et appréhender toutes les exigences de chacun des outlets.

Management Trainee au Sofitel Wanda Beijing en Chine, Maître d’Hôtel au Sofitel la Ora Beach Resort en Polynésie française, Manager Restaurant au Sofitel Gold Coast en Australie, Food and Beverage Director en Thailande ou encore en Hongrie…

Barthélemy s’est construit une expérience de choix en F&B.

Un atout majeur pour un General Manger et une véritable force pour un management pointu et expérimenté. Après un bref passage en Suisse à Verbier au sein du W, Barthélemy Bauters est reparti en Asie, en Thailande et au Vietnam, pour finalement revenir en Europe.

Une ascension au sein de Beaumier

C’est désormais au sein du groupe Beaumier qu’il souhaite évoluer pour de nouveaux challenges et parce qu’il a eu un véritable coup de cœur pour les Hôtels de la collection et la philosophie du groupe. Arrivé en 2022 en tant que General Manager du Fitz Roy à Val Thorens, il rejoint désormais la Provence pour déployer son expertise au sein de Capelongue.

« Je suis extrêmement heureux et fier de rejoindre les équipes de Capelongue. Beaumier est pour moi un groupe à renommée internationale, avec un sens aigu du service, de l’attention et de l’expérience sur-mesure, afin de faire vivre des émotions et créer des souvenirs ».

Entre vues sur Bonnieux et le Mont Ventoux, cigales et figuiers, cette enclave en Provence a eu raison de tout paysage du bout du monde.

À propos de Beaaumier

Loin des cartes postales et des standards internationaux, Beaumier part de la destination pour créer à chaque fois une histoire sur-mesure. Les hôtels immergent les hôtes dans leur environnement, de manière responsable. Beaumier, c’est un luxe responsable, une quête d’authenticité, une hospitalité et une éthique. Les hôtels Beaumier transportent des sommets enneigés, aux rives ensoleillées de la Méditerranée, en passant par la beauté de la Provence.

En plus de Petunia à Ibiza et des hôtels à Wengen en Suisse récemment acquis, le groupe exploite aujourd’hui huit hôtels en France : l’hôtel Le Val Thorens, l’hôtel Le Fitz Roy à Val Thorens et l’hôtel des 3 Vallées à Courchevel 1850 dans les Alpes françaises; l’hôtel L’Alpaga à Megève ; l’hôtel Les Roches Rouges, à Saint-Raphaël sur la Côte d’Azur; Capelongue à Bonnieux; Le Moulin et Le Galinier à Lourmarin.

En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !