Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MANDARIN ORIENTAL SAVOY, ZURICH, TROISIÈME HÔTEL DU GROUPE EN SUISSE, OUVRIRA SES PORTES CET HIVER

Située sur la Paradeplatz, au cœur de la ville de Zurich, l'épicentre économique de la Suisse, où se mélangent les plus grandes banques du monde, boutiques de luxe et maîtres chocolatiers, le Mandarin Oriental Savoy, Zurich, ouvre ses portes cet hiver après une rénovation complète.

MANDARIN ORIENTAL SAVOY, ZURICH, TROISIÈME HÔTEL DU GROUPE EN SUISSE, OUVRIRA SES PORTES CET HIVER

Située sur la Paradeplatz, au cœur de la ville de Zurich, l'épicentre économique de la Suisse, où se mélangent les plus grandes banques du monde, boutiques de luxe et maîtres chocolatiers, le Mandarin Oriental Savoy, Zurich, ouvre ses portes cet hiver après une rénovation complète.

Catégorie : Europe - Suisse - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Article rédigé par la rédaction le 29-09-2023


Après une transformation totale des espaces et plusieurs millions d’euros investis, le Mandarin Oriental Savoy, Zurich ouvrira ses portes cet hiver.

Ce dernier, qui profite d’une riche histoire, a pour ambition de devenir la nouvelle adresse en vogue de Zurich.

Fondé par Johannes Baur en 1838, cet établissement emblématique a été le premier Grand Hôtel de Zurich. Situé sur la célèbre Paradeplatz, l'hôtel se trouve à quelques pas des Maisons de couture, de la vieille ville et de la charmante promenade menant au Lac de Zurich. Le Mandarin Oriental Savoy, Zurich est l’alliance parfaite entre patrimoine et modernité, pour une expérience exclusive, tout en profitant du service légendaire de Mandarin Oriental.

Aménagements et décoration

Mandarin Oriental s’est entouré de Tristan Auer, architecte d’intérieur français, basé à Paris, pour penser ses intérieurs. Ce dernier rend hommage à l’Histoire de l'hôtel tout en y apportant des touches modernes, à travers, notamment d’une palette de couleurs choisie pour refléter l'environnement de l’hôtel - variations de gris (inspirées par la ville), touches de bleu et de vert (inspirées par le paysage : le lac, les montagnes et le ciel)... -, mais aussi de matériaux soigneusement sélectionnés (bronze, laiton, lave émaillée…).

Les papiers peints en soie, réalisés à la main, qui ornent les chambres en sont le parfait exemple, avec un style contemporain qui contraste avec l’architecture du bâtiment.

Tristan Auer signe les 44 chambres et 36 Suites, dont la plupart disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur les monuments de la ville et les Alpes suisses.

Le Mandarin Oriental Savoy, Zurich propose certaines des plus grandes Suites de la ville, et notamment un appartement de quatre chambres d'une superficie de 275 m², entre modernité et charme historique.
Restauration

Le Mandarin Oriental Savoy, Zurich dévoilera quatre restaurants et bars :

ORSINI, et sa carte italienne, signée Antonio Guida, Chef du restaurant étoilé du Mandarin Oriental, Milan, Seta, qui apporte son expertise à Zurich. Le Chef met en avant des produits italiens frais et de saison.

SAVOY BRASSERIE & BAR, un restaurant d'inspiration française au service ininterrompu en journée et avec une carte de cocktails signatures.

Le rooftop 1838 (d’après l’année d’ouverture de l’hôtel par Johannes Baur) pour profiter d'une vue panoramique sur la ville et les montagnes, de cocktails originaux et d’une carte de tapas aux inspirations asiatiques.

MANDARIN LOUNGE, pour se retrouver autour d’un tea time ou d’une boisson au cours de la journée.

Célébrations et événements

Grâce à sa localisation privilégiée au cœur de la ville, le Mandarin Oriental Savoy, Zurich est facilement accessible, depuis l’aéroport international situé à 20 minutes en voiture et la gare à 10 minutes en voiture, avec un accès direct depuis Paris. Le Mandarin Oriental Savoy, Zurich sera le lieu parfait pour toutes les occasions privées ou professionnelles.

L’hôtel propose également une ballroom, elle aussi restaurée, avec ses stucs authentiques, ses grands miroirs et ses hauts plafonds.

Avec Be the First to Stay, le Mandarin Oriental Savoy, Zurich invite à être l’un des premiers à découvrir l’hôtel récemment rénové. L’offre inclut notamment un transfert depuis l’aéroport, un cadeau de bienvenue, une dégustation en chambre du célèbre confiseur et chocolatier Sprungli, un crédit de 100€ à dépenser à l’hôtel par séjour, ainsi qu'une visite privée du Musée Kunsthaus.

À propos de Mandarin Oriental Hotel Group

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l'héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d'un important plan de développements d'hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.

En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Stagiaire Spa concierge Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire room service et banquet Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire restaurant Camélia Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire pâtisserie Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Chef(fe) de Rang - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Femme de chambre / valet de chambre Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Maître d'Hôtel Banquets Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Demi Chef(fe) de partie Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Commis de Cuisine - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !