Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'EHL ORGANISE UNE TABLE RONDE SUR LE THÈME DE "LA GESTION DES HÔTELS EN TEMPS DE GUERRE" (Suisse)

Dans le cadre de l'initiative « Hospitality for Society » de l'EHL, la conférence, ouverte au public, aura lieu sur le campus de Lausanne le mardi 30 avril.

L'EHL ORGANISE UNE TABLE RONDE SUR LE THÈME DE "LA GESTION DES HÔTELS EN TEMPS DE GUERRE" (Suisse)

Dans le cadre de l'initiative « Hospitality for Society » de l'EHL, la conférence, ouverte au public, aura lieu sur le campus de Lausanne le mardi 30 avril.

Catégorie : Europe - Suisse - Carrières - Expériences exclusives - Recrutement, emploi, formation Agenda
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-04-2024




Crédit photo © EHL Hospitality Business School

L’EHL Hospitality Business School, leader dans l'enseignement de la gestion hôtelière, est fière d'annoncer sa prochaine conférence sur le thème de « La gestion des hôtels en temps de guerre », dans le cadre de son initiative "Hospitality for Society".

La table ronde, prévue le mardi 30 avril, réunira des experts de l'industrie pour discuter des défis opérationnels à relever dans la gestion hôtelière en zones de conflit.

Avec le soutien du Career Club de l'EHL, l'événement se déroulera sur le campus de l'EHL à Lausanne.

Il comprendra une table ronde, en anglais, avec des professionnels et des experts de renom :

  • M. Guy Lindt, directeur général de l'American Colony Hotel à Jérusalem et ancien étudiant de l'EHL
  • M. Artem Prykhodko, directeur général de l'InterContinental à Kiev
  • M. Nicolas Vout, responsable de la transformation numérique et des données au Comité International de la Croix-Rouge (CICR) et ancien étudiant de l'EHL
Modératrice : Inès Blal, professeure associée à l'EHL Hospitality Business School

La conférence vise à explorer les liens complexes entre les changements géopolitiques et les activités hôtelières. Les experts expliqueront également comment les hôtels peuvent devenir des havres de paix en cas de conflit.

Le panel se penchera sur les défis opérationnels auxquels sont confrontés les hôteliers, notamment la gestion du personnel, les modifications des infrastructures et les aspects sécuritaires.

La discussion mettra également en lumière le rôle du CICR dans la préparation des hôtels à l'escalade des conflits et dans la gestion de la nouvelle logistique.

"En naviguant dans les complexités de la gestion d'hôtels en période de conflit, nous trouvons des leçons profondes de résilience et d'adaptabilité, façonnant ainsi l'avenir de l'hospitalité, et c'est un réel privilège pour nous de pouvoir rassembler de tels leaders inspirants", a déclaré le Dr. Blal avant la conférence.

L'événement est gratuit pour les étudiants, les collaborateurs et les anciens étudiants de l'EHL, tandis que les invités externes peuvent s'inscrire pour un montant de 49 CHF.

Un cocktail suivra la discussion, pour permettre aux participants d'échanger avec les panélistes et les autres professionnels de l'industrie. Tous les bénéfices générés seront reversés au comité étudiant le Career Club de l'EHL.

Cette conférence est le premier événement de la plateforme « Hospitality for Society », qui donne la parole à ceux qui génèrent un impact positif sur la société grâce à l'hospitalité.

Elle souligne l'engagement de l'EHL à favoriser le dialogue et l'apprentissage autour des défis critiques du secteur.

Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à se joindre à nous et à apprendre des premières lignes de la gestion hôtelière en zones de conflit et à contribuer à une discussion significative sur le rôle des hôtels dans la société.

Pour vous inscrire à la conférence, veuillez consulter le site web dédié.

À propos du Groupe EHL

Le Groupe EHL est la référence mondiale en matière de formation, d’innovation et de conseil pour le secteur de l’hospitalité et des services.

Fort de son expertise depuis 1893, le Groupe EHL offre aujourd’hui des programmes éducatifs de premier plan s’étalant de l'apprentissage au Master, en passant par des formations professionnelles et exécutives, sur trois campus en Suisse et à Singapour. Le Groupe EHL offre également des services de conseil et de certification, aux entreprises et aux centres d’apprentissage à travers le monde.

Fidèle à ses valeurs et engagé dans la construction d’un monde durable, le Groupe EHL s’attache à offrir des formations, des prestations de service et des environnements de travail centrés sur l’humain et ouverts sur le monde.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !