Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Insensé au Musée Fabre de Montpellier

Insensé au Musée Fabre de Montpellier

Catégorie : Europe -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-06-2007


Depuis un mois que Insensé le nouveau restaurant des jumeaux au Musée Fabre de Montpellier a ouvert, le succès est grandissant chaque jour. La clientèle profite des beaux jours pour apprécier la large terrasse de bois, face à la somptueuse façade du musée rénové et devant l’allée principale mise en scène au sol par l’artiste Buren.

Pénétrez au restaurant par les imposantes baies vitrées et découvrez la salle principale aux murs couleur feuilles d’or, et les plafonds découpés de poutres de bois exotiques. Une petite centaine de places vous attendent. Aux murs, vous découvrirez une série de vues de Shanghai en pleine mutation immobilière, l’occasion de se plonger dans les méandres d’une ville de contraste à l’heure d’une véritable révolution démagogique. Le lieu proposera régulièrement des expositions photographiques différentes, la série de photos des Toys dans l’univers culinaire des frères Pourcel par Emmanuelle Sion arrivera bientôt.

Une formule menu-carte vous est proposée à 19 € et 26 €, midi et soir. Vous pourrez apprécier une cuisine terroir aux couleurs de la Méditerranée.

Dans la deuxième partie du restaurant découvrez l’espace restauration rapide, où vous sont proposés, salades, sandwichs, pâtisseries, glaces, à consommer sur le pouce ou à emporter.

Une nouvelle adresse gourmande est née au centre ville de Montpellier.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !