Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MANDARIN ORIENTAL, BODRUM PRÉSENTE DE NOUVELLES EXPÉRIENCES À L'OCCASION DE SES DIX ANS (Turquie)

Mandarin Oriental, Bodrum accueille depuis dix ans les voyageurs du monde entier dans son luxueux écrin, sur les belles côtes de la péninsule de Bodrum, dans le respect du service légendaire et de l’hospitalité hors-pair qui font la renommée du groupe.

MANDARIN ORIENTAL, BODRUM PRÉSENTE DE NOUVELLES EXPÉRIENCES À L'OCCASION DE SES DIX ANS (Turquie)

Mandarin Oriental, Bodrum accueille depuis dix ans les voyageurs du monde entier dans son luxueux écrin, sur les belles côtes de la péninsule de Bodrum, dans le respect du service légendaire et de l’hospitalité hors-pair qui font la renommée du groupe.

Catégorie : Moyen Orient - Turquie - Expériences exclusives - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-05-2024




Crédit photo © Mandarin Oriental Hotel Group

Cette décennie à célébrer marque également le début d’un nouveau chapitre passionnant, riche d’expériences et d’événements exclusifs qui font l’essence même du Mandarin Oriental, Bodrum.

Entre dépaysements culinaires et retraites revitalisantes au Spa, chaque moment porte la promesse de la découverte…

Un anniversaire sous le signe de la gastronomie

Pour fêter son 10ème anniversaire, le Mandarin Oriental, Bodrum propose des expériences exceptionnelles dans ses restaurants !

Hakkasan, avec la mer Égée en toile de fond, dévoile un menu spécialement créé en l’honneur de cette grande occasion, associant des incontournables tels que les dim sum, le plateau suprême de fruits de mer ou encore le canard laqué signature d’Hakkasan.

Des résidences de chefs d'exception : Luigi Stinga et Ömür Akkor

Le Chef étoilé Luigi Stinga, du restaurant Talea by Antonio Guida à l’Emirates Palace Mandarin Oriental, Abu Dhabi, sera présent au Mandarin Oriental, Bodrum du 29 juin au 5 juillet.

Sa carte éphémère reprendra les classiques de la gastronomie italienne, de la bruschetta à la truffe aux spaghetti alla carbonara, en les réinterprétant sous un nouveau regard, mêlé d’influences orientales.

Le célèbre Chef turc Ömür Akkor, qui a déjà eu l'occasion de faire la démonstration de son talent au Mandarin Oriental Bosphorus, Istanbul, sera quant à lui l’invité du Mandarin Oriental, Bodrum pendant la dernière semaine de juillet, avec un menu célébrant la diversité de la cuisine égéenne.

Chaque plat mettra en valeur des produits de la région, offrant des expériences gustatives à l’image de l’essence riche et variée des saveurs méditerranéennes.

Un nouveau restaurant — Ferdi Baba

Table réputée et appréciée dans la région, Ferdi Baba propose une carte iodée unique dans un cadre élégant qui domine les eaux cristallines de la mer Égée.

Pensée autour des saveurs fraîches et suaves de la cuisine égéenne, parmi lesquelles les fruits de mer occupent une place de choix, la cuisine du Ferdi Baba présente des ingrédients d’exception, travaillés selon les techniques traditionnelles locales pour proposer plats et cocktails signatures.

Des mets allant du homard au poulpe en passant par le bar mariné ou le ceviche de thon, la carte met ainsi en lumière les délices de la mer, en utilisant des produits locaux tels que l'huile d'olive et le citron, contribuant à la fraîcheur et la qualité des ingrédients de la région.

Une échappée ressourçante en Suite Bien-Être

Mandarin Oriental, Bodrum pense également au bien-être de ses hôtes soucieux de se préparer pour la belle saison, tout en relaxation.

L’offre Suite bien-être permet de bénéficier d’une expérience complète, allant de boissons détox revitalisantes, à des massages dynamisants, en passant par des ateliers de remise en forme, des cours de yoga et des soins exclusifs au Spa.

L’offre Suite bien-être est idéale pour toutes celles et ceux désireux de vivre une expérience revitalisante, combinant détente, activités physiques et soins personnalisés, le tout dans le cadre apaisant du Mandarin Oriental, Bodrum.

Une immersion artistique avec Villa del Arte

Galerie d'art contemporain, Villa del Arte installe sa collection réputée au Mandarin Oriental, Bodrum, où les amateurs d'art sont invités à venir se plonger dans un univers de créativité et d’inspiration.

Les clients auront ainsi l’occasion de découvrir les œuvres passionnantes d'artistes internationaux de talent, toutes présentées dans le cadre naturel sublime de Bodrum.

Villa del Arte propose un espace d’expression hétéroclite pour des créatifs confirmés et émergents, avec pour mission d’offrir toujours à ses visiteurs bien plus qu’une simple galerie à visiter.

Animée par la volonté de créer un environnement où chaque visiteur peut se plonger en toute liberté dans les collections, la galerie donne aussi à ses visiteurs la possibilité d’acquérir les pièces qu’ils adorent pour leur propre collection.

Mandarin Oriental, Bodrum est un lieu auquel bon nombre des collectionneurs turcs de Villa del Arte sont attachés.

La galerie de l’hôtel présentera ainsi un choix pointu et sans cesse renouvelé d’artistes pluridisciplinaires et de sculpteurs, dans une démarche qui privilégie l’interaction entre les œuvres et les clients grâce à des visites commentées, des rencontres avec des artistes, des soirées cocktails et des questions-réponses.

Une saison riche en nouveautés

Deux nouvelles villas

L'hotel annonce l'ouverture de deux nouvelles villas, jouissant d'une vue directe sur Paradise Bay et la plage de Lucca : Villa Ayra, qui compte trois chambres avec salle de bain attentes, et Villa Alisya, quant à elle dotée de sept chambres avec salle de bain attenante.

Toutes deux bénéficient de belles hauteurs sous plafond, de boiseries en bois naturel, d’une piscine privée et de spacieuses terrasses.

Pensées pour garantir l’intimité des hôtes, les deux villas offrent un cadre de villégiature exceptionnel et des expériences véritablement uniques.

Une virée shopping en sein-même de l'hôtel

Cette saison, les hôtes peuvent à nouveau se laisser tenter par un monde de luxe au Mandarin Oriental, Bodrum, où ils trouveront un éventail de boutiques de maisons prestigieuses telles que Chanel, Cartier, Hermès, Louis Vuitton, Van Cleef & Arpels et Audemars Piguet, ainsi que des boutiques renommées telles que Beymen et Vakko.

À propos de Mandarin Oriental Hotel Group

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. Reconnu pour ses propriétés exceptionnelles, chaque destination reflète l’héritage oriental du groupe, la culture locale et un design unique. La mission du groupe est d’enchanter et d’inspirer ses hôtes en offrant un service passionné. Depuis ses origines asiatiques il y a plus de 60 ans, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale et exploite désormais 38 hôtels, 11 résidences et 23 Exclusive Homes dans 25 pays et territoires, avec de nombreux nouveaux projets en cours de développement. Mandarin Oriental continue de renforcer sa réputation de leader innovant de l'hôtellerie de luxe, en assurant une croissance durable à long terme.


Crédit photo © Mandarin Oriental Hotel Group




En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Stagiaire Spa concierge Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire room service et banquet Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire restaurant Camélia Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire pâtisserie Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Chef(fe) de Rang - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Femme de chambre / valet de chambre Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Maître d'Hôtel Banquets Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Demi Chef(fe) de partie Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Commis de Cuisine - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !