Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LES TERRASSES DU PENINSULA PARIS ÉCLOSENT À L'ARRIVÉE DES BEAUX JOURS (France)

Loin du tumulte urbain, le palace de l’avenue Kléber dévoile quatre expériences estivales au cœur de ses oasis végétales.

LES TERRASSES DU PENINSULA PARIS ÉCLOSENT À L'ARRIVÉE DES BEAUX JOURS (France)

Loin du tumulte urbain, le palace de l’avenue Kléber dévoile quatre expériences estivales au cœur de ses oasis végétales.

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-05-2024




Crédit photo © The Peninsula Paris

La saison estivale apporte avec elle une nouvelle ère de convivialité et de détente au Peninsula Paris.

Pour partager un dîner romantique sur la « Table Secrète », déguster un cocktail au cœur du « Jardin Secret », son rooftop à la vue imprenable, combattre le blues du dimanche soir avec « Les Échappées » de la Terrasse Kléber, ou encore redécouvrir la quiétude des bulles de verdure des Suites Jardin, les terrasses du Peninsula Paris offrent des oasis végétales pleines de fraîcheur au cœur de la Ville Lumière.

« Les Échappées » prennent place sur la Terrasse Kléber

La terrasse la plus élégante de l’avenue Kléber surprend ses habitués avec une expérience inédite.

"Les Échappées" offrent une prolongation exquise du week-end, parfaite pour échapper au blues du dimanche et du lundi. Sous la forme d'un grand brunch gourmand servi dès 18h00, ce concept novateur apporte festivité et bonne humeur à ces fins de journée ensoleillées.

Les convives pourront y partager une palette d'entrées estivales inspirées de la Méditerranée : burrata aux agrumes, pissaladière, jardin grec et quinoa végétal au citron confit, avant de savourer des mets cuisinés minute à la flamme par les équipes du Palace. Le Chef imagine ainsi un poulpe braisé, une épaule d'agneau aux algues ou un saumon grillé au miso pour cet interlude tout en légèreté.

La talentueuse Cheffe Pâtissière Anne Coruble conclut ces soirées gourmandes avec un concert de desserts rafraîchissants : panna cotta à la vanille et fraises fraîches, tiramisu aux noix de pécan caramélisées et pavlova de fruits rouges aux notes de verveine. Une sélection de cocktails colorés et désaltérants sera proposée au rythme des différents artistes qui se relaieront pour inviter au lâcher-prise et à la fête.

The Peninsula Paris dévoile la dixième édition de son Jardin Secret

Célébrant ses dix années d’élégance parisienne, The Peninsula Paris est à cette occasion heureux de révéler l’édition 2024 de sa terrasse fleurie sur les toits de Paris.

Loin de l'agitation parisienne et sous les doux rayons du soleil, les convives peuvent y déguster une nouvelle carte méditerranéenne inspirée par la nature. Falafels aux agrumes et à la menthe poivrée, chou-fleur rôti aux épices douces, gaspacho rafraîchissant, aubergine fumée sublimée par une touche du miel Peninsula, … chaque plat à partager est une promesse culinaire des plus délicates.

Le traditionnel flan à la vanille de la Cheffe Pâtissière, revisité avec une touche de fève tonka et un praliné de céréales, ravira les plus gourmands, tandis que la panna cotta et ses fraises gariguette sublimées d'herbes fraîches, ou la pavlova à la rhubarbe et son riz au lait parfumé à la vanille et à l'estragon, séduiront les amateurs de notes plus fruitées.

Pour accompagner cette carte estivale, The Peninsula Paris a choisi de s’associer à la Collection de champagne Perrier-Jouët Belle Époque. Reconnaissables à leurs flacons ornés d'une délicate envolée d'anémones japonaises, ces champagnes à l’élégance intemporelle seront servis sur le rooftop du 6ème étage du palace tout au long de la saison estivale.

Enfin, les équipes du Bar ont créé une sélection de dix cocktails et mocktails haute en saveurs et en couleurs, comme un clin d’œil supplémentaire aux dix ans du Palace. Le Bergamote, mêlant coulis et liqueur d'agrumes au champagne, est l'option idéale pour toute célébration. Le Green Life, élaboré à base de gin sans alcool Ceder's, de jus de raisin et d'aloé vera, se trouve être le meilleur des rafraîchissements lors des chaudes journées d’été. Quant au Victoria, réalisé à base de rhum, eau de coco, lait et jus d'ananas, revisite la traditionnelle Pina Colada dans une version originale, clarifiée.

La Table Secrète, quand l'amour frôle les sommets du septième ciel

Nichée dans un cadre intimiste offrant une vue imprenable sur la Dame de fer, la « Table Secrète » est le lieu de rendez-vous le plus romantique de Paris. Perchée au sommet de l'hôtel, cette terrasse privative pour deux personnes promet une expérience sur-mesure des plus enchanteresses.

Sous la direction du Chef Exécutif David Bizet, la cuisine se pare de finesse et de saisonnalité. Les invités ont le choix entre Le Grand Voyage et L'Odyssée, deux menus d'exception proposés en six ou sept temps et s'inspirant du menu dégustation servi à L'Oiseau Blanc**.

Pour sublimer ce moment hors du temps, le Chef Sommelier Florent Martin suggère tout au long du repas des accords mets et vins aussi surprenants qu’exceptionnels, tandis qu’un majordome dédié veille à offrir un service parfaitement personnalisé et attentionné, faisant de chaque instant un souvenir inoubliable.

Les Suites Rooftop Jardin, bulles de douceur en plein cœur de Paris

Avec le retour des beaux jours, les quatre Suites Rooftop Jardin, nichées au sixième étage du palace, révèlent leur plus bel atout : leurs terrasses privatives offrant une vue à couper le souffle sur Paris et son architecture haussmannienne.

Baignées d'une lumière naturelle et caressées par une douce brise, ces oasis végétales suspendues permettent de contempler en toute sérénité des icônes de la Ville Lumière telles que la Dame de fer, Montmartre ou l'Arc de Triomphe depuis le confort de leur jardin privé.

Une offre dédiée permet de découvrir cette expérience en Suite avec un accueil VIP comprenant une bouteille de Rosé Château Galoupet un vin emblématique des Côtes de Provence, à déguster sous la brise fraîche de l’été, et accompagnée de délicates gourmandises sucrées. Un séjour invitant à la rêverie et à la flânerie dans la douceur estivale de Paris.

La Terrasse Kléber

Ouverte tous les jours, du petit-déjeuner au dîner
  • De 07h00 à 23h30 – du dimanche au mercredi
  • De 07h00 à 00h30 – du jeudi au samedi
  • « Les Échappées » les dimanches et lundis soir
    • En deux services, à 18h00 ou 20h00
    • 170 € par personne – hors boissons
Réservation à l’adresse email lobbyppr@peninsula.com ou par téléphone en appelant le 01 58 12 28 88

Le Rooftop

Ouvert tous les jours (sous conditions météorologiques favorables)
  • De 16h00 à 00h30 – du dimanche au mercredi
  • De 16h00 à 1h30 – du jeudi au samedi
  • Petits plats à partager proposés de 18h00 à 22h30
  • Menu disponible sur ce lien
  • Sans réservation
La Table Secrète
  • Menu Le Grand Voyage (6 temps, accord mets et vins)
  • Menu L’Odyssée (7 temps, accord mets et vins)
Renseignements et réservation à l’adresse email oiseaublancppr@peninsula.com ou par téléphone en appelant le 01 58 12 28 88

Les Suites Rooftop Jardin
  • Offre « Escapade estivale à Paris »
    • Offre valable pour des séjours entre le 1er juillet et le 30 septembre 2024.
    • Accueil VIP dans la chambre comprenant une bouteille de Rosé Château Galoupet, un vin emblématique des Côtes de Provence, à déguster sous la brise fraîche de l’été, et accompagnée de délicates gourmandises sucrées
Réservation en ligne, à l’adresse email reservationppr@peninsula.com ou par téléphone en appelant le 01 58 12 27 77

À propos de l’hôtel The Peninsula Paris

The Peninsula Paris est une joint-venture entre Katara Hospitality et The Hongkong and Shanghai Hotels Limited (HSH). L’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, à deux pas de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde. Le bâtiment iconique haussmannien se compose de 200 chambres luxueuses, dont 93 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale.

À propos de The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)

Constituée en 1866 et cotée à la Bourse d’Hong Kong (00045), The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, est la société holding d’un groupe d’investissements spécialisé dans l’acquisition, le développement et la gestion d'hôtels de prestige et de propriétés commerciales et résidentielles en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Elle est également active dans l’industrie des Loisirs et du Tourisme, ainsi que dans la gestion de clubs et d’autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend les établissements de Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills, Bangkok, Manille, Paris, Londres et Istanbul. Le Groupe est également propriétaire des complexes de : The Repulse Bay, The Peak Tower, The Peak Tramways et The St. John’s Building à Hong Kong ; The Landmark à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam, The Quail Lodge & Golf Club à Carmel, Californie ; Peninsula Clubs and Consultancy Services, Peninsula Merchandising et Tai Pan Laundry à Hong Kong.

Au sujet de Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 40 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar.

Offre d'exception valable jusqu'au 30-09-2024


Crédit photo © The Peninsula Paris




En savoir plus sur...





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !