Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MAISON&OBJET PARIS : LE SECTEUR "COOK&SHARE" S'ANNUALISE ET SERA DÉSORMAIS PRÉSENT UNIQUEMENT LORS DES ÉDITIONS DE SEPTEMBRE (France)

Maison&Objet, le salon international de la décoration, du design et de l'art de vivre, annonce aujourd'hui une évolution importante concernant son secteur "Cook&Share".

MAISON&OBJET PARIS : LE SECTEUR "COOK&SHARE" S'ANNUALISE ET SERA DÉSORMAIS PRÉSENT UNIQUEMENT LORS DES ÉDITIONS DE SEPTEMBRE (France)

Maison&Objet, le salon international de la décoration, du design et de l'art de vivre, annonce aujourd'hui une évolution importante concernant son secteur "Cook&Share".

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs Agenda
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-05-2024


Tarrerias Bonjean (France)

Tarrerias Bonjean (France)
Crédit photo © Maison&Objet

À partir de 2024, ce regroupement dédié à la cuisson, la table, aux accessoires culinaires et à l'épicerie fine, s'annualisera et ne sera présent que lors des éditions de septembre.

Boutiques et grands magasins, centrales d'achats, décorateurs, hôtels ou restaurants y retrouveront ainsi, à chaque rentrée, l'ensemble des nouveautés de toute une industrie pour un moment privilégié de repérages et d'échanges, devenu essentiel.

Cette décision stratégique vise à optimiser le retour sur investissement des exposants et des visiteurs en concentrant l'offre et les nouveautés sur un rendez-vous majeur.

En se concentrant sur l'édition de septembre, Maison&Objet entend renforcer encore davantage la qualité et la diversité des produits présentés, tout en répondant aux attentes de son public professionnel.

Guillaume Prot, Directeur de Maison&Objet, explique "Notre objectif est d'offrir une plateforme toujours plus pertinente et impactante pour nos exposants et visiteurs. En regroupant l'offre du secteur "Cook&Share" sur une seule édition annuelle, nous souhaitons créer un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur ".

Et de préciser que les marques pourront continuer d'exposer sur l'édition de janvier, cette fois stratégiquement intégrées dans d'autres secteurs du salon, permettant de rencontrer des clients différents - et complémentaires - sur chaque saison.

Une offre alléchante sur "Cook&Share" pour l'édition de septembre 2024

Cook&Share

Dès septembre 2024, pour accompagner cette dynamique, les visiteurs trouveront au cœur du hall Cook&Share, un restaurant « POP'UP BAR RESTAURANT », scénographié dans le thème du salon "Terra Cosmos", par Cédric Martineaud. Cette édition sera également marquée par un nouveau positionnement dans le hall 4, offrant une plus grande proximité avec le secteur Home Accessoires et de son offre composée d'éléments décoratifs en fort lien avec l'univers de la table.

De la cuisson à la table, en passant par la coutellerie, les accessoires culinaires et tout un univers gourmand, cette édition sera alors marquée par une belle représentation de marques référentes, tout autant que de nombreuses nouvelles recrues.

A citer :

- Coutellerie -
Opinel, Jean Dubost, Claude Dozorme, Tarrerias Bonjean, Forge de Laguiole, Laguiole en Aubrac, etc.

- Cuisson -
Cristel, Beka, Woll, De Buyer, Emile Henry, Tramontina , etc.

- Autres acteurs référents -
Cookut, Koziol, Ichendorf Milano, Comptoir de Mathilde, Bordallo Pinheiro, Costa Nova, etc.

Cette nouvelle organisation démontre ainsi l'agilité de Maison&Objet à adapter son offre aux évolutions du marché et aux attentes de chacun des professionnels présents sur le salon.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 5 au 9 septembre 2024 pour une nouvelle édition "Cook&Share", riche en découvertes et en innovations !

Cookut

Cookut
Crédit photo © Cookut / Maison&Objet




Jardins Drinks
Crédit photo © Jardins Drinks / Maison&Objet



Bordallo Pinheiro (Portugal)
Crédit photo © Bordallo Pinheiro / Maison&Objet



Iris Hantverk (Suède)
Crédit photo © Iris Hantverk / Maison&Objet



Cristel (France)
Crédit photo © Cristel / Maison&Objet



De Buyer (France)
Crédit photo © De Buyer / Maison&Objet



Kaymet (Royaume-Uni)
Crédit photo © Kaymet / Maison&Objet



En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !