Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Christie + Co, mandaté pour la cession du Novotel Cannes Montfleury en Sale & Manage Back

Christie + Co, mandaté pour la cession du Novotel Cannes Montfleury en Sale & Manage Back

Catégorie : Europe -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-09-2007


Cannes possède une notoriété internationale établie depuis plus d’un siècle. Les spécialistes estiment qu’elle se situe même au 6ème rang mondial des villes les plus chères au monde en valeur par m².

Du fait des nombreux évènements accueillis par cette ville de la Côte d’Azur, celle-ci bénéficie d’une offre touristique complète pour attirer des visiteurs venus du monde entier.

Le marché hôtelier de la Côte d’Azur marque à nouveau l’actualité avec la mise en vente du Novotel Cannes Montfleury (182 chambres en Sale & Manage Back) avec un contrat de gestion Accor.

La vente a été confiée au spécialiste des transactions et expertises hôtelières Christie + Co, à l’origine au mois de juin dernier de la reprise du Sofitel Nice par Invesco Real Estate.

L’hôtel Novotel Cannes Montfleury se situe sur les hauteurs de Cannes au cœur d’un quartier résidentiel privilégié.

« Nous prévoyons un très vif intérêt de la part des investisseurs français et internationaux : le manque de foncier et la volonté de préservation du littoral expliquent l’absence de projets hôteliers concurrents à ceux du Novotel Cannes Montfleury alors qu’une forte croissance de la demande hôtelière est à anticiper : extension et rénovation du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes avec 10 000 m² supplémentaires votés et créés à l’horizon 2010, commercialisation dynamique du Palais des Festivals avec notamment la création du MIPIM Horizon en 2008, développement de nouveaux segments de clientèles (marchés émergents, croisiéristes), poursuite de la croissance du trafic de l’aéroport Nice - Côte d’Azur, création d’une technopole l’Image et de la Cité des Sports (2006-2009) au nord est de Cannes, reconstruction du Palais des Congrès d’Antibes (20 000 m²)...», explique Thomas Lamson, Managing Director France.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !