Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

La chaîne InterContinental Hotels & Resorts commence l'année 2007 en augmentant son portefeuille

La chaîne InterContinental Hotels & Resorts commence l'année 2007 en augmentant son portefeuille

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-01-2007


Ses débuts à Los Angeles consacre l'importance de sa présence sur la Côte Ouest

InterContinental Hotels Group (IHG) [LON : IHG ; NYSE : IHG (ADRs)] et Sumitomo Realty & Development Co., Ltd. ont annoncé aujourd'hui l'ouverture de l'InterContinental Los Angeles Century City, situé au 2151 Avenue of the Stars à Los Angeles, Californie.

Cet hôtel de 363 chambres, dont le propriétaire est le développeur immobilier Sumitomo Realty, établit à Tokyo, sera géré par la division des opérations de IHG's Americas, l'Hotel Management Group, selon un contrat à long terme prenant effet le 10 janvier 2007.

<< L'addition de l'InterContinental Los Angeles Century City à notre portefeuille renforce le plan de croissance stratégique de l'IHG, >> a déclaré Andrew Cosslett, PDG de l' InterContinental Hotels Group. << InterContinental se développe à un rythme plus rapide que jamais, encouragé par un positionnement de prestige qui correspond largement au profil du voyageur actuel, avec un service de conciergerie leader sur le marché. Nous sommes très heureux de travailler avec Sumitomo Realty & Development Co., Ltd. sur ce projet très intéressant. >>

L'annonce de l'hôtel InterContinental Los Angeles Century City donne l'envoi pour une troisième année de solide croissance pour la marque InterContinental qui, ces deux dernières années, a vu l'ouverture de 16 nouvelles installations dans 10 pays différents. Novembre 2006 a vu l'introduction d'une nouvelle génération d'installations hôtelières phares avec l'ouverture de l'InterContinental Boston et de l'InterContinental London Park Lane. La marque envisage de continuer son expansion internationale en 2007 avec l'ouverture de trois nouveaux hôtels en Chine -- Chengdu, Shenzhen et Jiuzhaigou -- ainsi que celle de l'InterContinental Dubai Festival City.

Anciennement le Park Hyatt, cet hôtel de 363 chambres, remis au goût de la marque Intercontinental, offre des balcons privatifs avec vue sur la ville et les montagnes, ainsi que 12.500 pieds carrés d'espace exploitable. Les clients peuvent profiter de l'emplacement central de hôtel, au coeur de Century City, à deux pas de Westwood, Bel Air et Rodeo Drive à Beverly Hills.

<< Nous avons cherché à étendre la présence d'IHG à Los Angeles en introduisant la marque InterContinental sur le marché >> a déclaré Kirk Kinsell, vice-président et directeur du marketing, The Americas, InterContinental Hotels Group. << Ce nouveau développement reflète la vision de la marque et concrétise un peu plus notre croissance sur le créneau des biens immobiliers de luxe aux États Unis.

InterContinental Hotels & Resorts continue de consolider le nombre de ses installations hôtelières dans la région des Amériques. >> L'InterContinental Milwaukee a ouvert ses portes fin 2006. La compagnie a également annoncé l'ouverture de plusieurs autres hôtels dans les prochaines années comprenant l'InterContinental San Francisco, l'InterContinental Sacramento, l'InterContinental Montelucia Resort & Spa à Scottsdale en Arizona et l'InterContinental Resort & Residences Orlando en Floride.

La marque InterContinental est présente dans plus de 60 pays, exploitant 138 hôtels mondialement et 48 hôtels dans les Amériques.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !