Sinner Paris recrute... Runner - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente


Poste recherché :
Runner
Référence : n°72468
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : nous consulter
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 21/01/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 17/02/2020


Sinner Paris

Nombre de chambres et suites : 43
Site internet
https://www.linkedin.com/company/sinner-le-marais-paris/https://www.facebook.com/sinnerparis/https://www.youtube.com/channel/UC9aFDiqYsqlNhIr6Nm317JQhttps://www.instagram.com/sinnerparis/



Retour à la page précédente

Sinner Paris recrute...

Runner (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
SINNER Paris recrute un RUNNER
 
Membre de l’équipe du restaurant du Sinner, vous contribuez par votre attitude positive et exemplaire, ainsi que par la qualité de votre service à l’atmosphère du restaurant et à la satisfaction de la clientèle.
 
Au-delà de la mise en place du service, du dressage des tables et des divers travaux de préparation, vous savez accueillir et conseiller nos clients. Vous assurez le lien entre les équipes en cuisine et les clients en communiquant avec efficacité et bonne humeur avec les autres membres du personnel.
 
Sinner, Le Restaurant
Le Chef Adam Bentalha a imaginé pour Sinner une cuisine ethnique, de « tribu », comme celle au Kanoun en Afrique du Nord. En puisant dans cette gastronomie nomade, celle du désert et celle d’Amérique du Sud, il décline une carte métissée. À table, ce sont les rituels, les gestes et la mise en scène qui viennent créer le lien et cette simplicité conviviale non feinte.
Mêmes échappées lointaines pour les desserts du Chef pâtissier Yann Brys, qui infuse à ses | créations les saveurs de continents baignés de lumière et d’exotisme.
 

PROFIL RECHERCHÉ
Bases de l'anglais
Excellente présentation et élocution.
Capacité à travailler la nuit, les week-ends et les jours fériés.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
SINNER
Evok propose au Sinner Paris sa vision d’un luxe décalé.
Sinner s’installe au cœur d’un Marais hétéroclite et fourmillant, c’est un lieu qui s’affranchit des codes de l’hôtellerie de luxe. En déroulant son propre scénario de la ville, il partage sa vision d’un style parisien loin des traditions convenues. Laissant présager derrière les vitraux qu’un Paris d’initiés, élégant et joyeux, se joue ici. Festif et insouciant, Paris se libère ici. Avec un sens de la fête ressuscité mais à l’abri des regards.
 
Sinner pousse le curseur. Souffle l’impertinence sans renier le luxe et l’élégance qui caractérisent les plus belles adresses de la capitale. Sinner rassemble pour la première fois en un seul et même lieu l’héritage religieux, historique, le glamour et le mystère d’une adresse singulière.
 
43 chambres et suites, restaurant ethnique, bar inspiré, spa. Une architecture d’intérieur signée Tristan Auer. Sinner ne voit pas comme tout le monde et ne fait rien comme les autres.
 
EVOK
 
 
Evok, groupe hôtelier de luxe, propose une vision et des concepts novateurs.
 
L’audace Evok : aller là où d’autres n’osent pas s’aventurer. L’élégance se cache dans un détail, une attention, le silence d’un spa, la vue depuis une suite, le raffinement d’un dîner… Le tout au rythme de la ville et du quartier où chaque hôtel, chaque restaurant voit le jour et apprivoise la nuit. Pour s’ouvrir sur l’autre, les autres.
 
Evok imagine ses adresses avec la complicité de designers, architectes, décorateurs… Philippe Starck, Tristan Auer, Jean-Louis Deniot, Christophe Tollemer, Lecoadic & Scotto, John Whelan… ils sont l’âme de la collection des établissements griffés Evok. Ils font l’identité de ces lieux à part que sont le Hameau de la Volière, la table étoilée du Restaurant du Palais Royal, le Nolinski Paris, le Brach Paris, le Sinner Paris ou encore Cour des Vosges Paris. Une liste qui ne fait que commencer…
 
 
Evok emploie aujourd’hui plus 500 salariés à travers 6 établissements hôteliers dont 4 restaurants, un club de sport, plusieurs spas...
 
Son déploiement à l’étranger commencera avec Nolinski Venise en Italie fin 2022, puis Brach Madrid et Brach Rome avec des ouvertures prévues en 2023.
 

 



J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 et 2020 : nous sommes dans le top 4 des meilleurs sites spécialisés avec la récompense la plus élevée : 5 étoiles attribuées par les candidats et 5 étoiles attribuées par les recruteurs.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !