|
Le groupe recrute. |
Anantara Hotels, Resorts & Spas
|
Minor HotelsNombre d'établissements : 540Site internet ![]() ![]() Adresse :Berli Jucker House 99 Soi Rubia, Sukhumvit 42 RoadBangkok Les dernières actualités du groupe- Minor Hotels renforce son portefeuille à Dubaï avec une acquisition stratégique sur Palm West Beach - Minor Hotels dévoile une visite audio à pied pour célébrer les 750 ans d'Amsterdam - Minor Hotels annonce l'arrivée prochaine de la marque NH Hotels & Resorts à Copenhague - Dix chefs récompensés, totalisant 11 étoiles Michelin, créent des plats de petit-déjeuner exclusifs pour célébrer le 10e anniversaire des Hôtels & Resorts NH Collection |
||||
Le Journal des Palaces figure de nouveau dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista : nous sommes le meilleur site spécialisé Hôtellerie avec le soutien indéfectible de nos candidats qui nous attribuent de nouveau 5 étoiles.
Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !
Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.
Recruteurs, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière