Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Courtyard passe le cap des 800 hotels avec le Courtyard by Marriott Shanghai Xujiahui, Shanghai (Chine)

Courtyard passe le cap des 800 hotels avec le Courtyard by Marriott Shanghai Xujiahui, Shanghai (Chine)

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Évènements - Ouvertures d'hôtels Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-02-2009


Courtyard se classe au 12ème rang des plus grandes enseignes hôtelières du monde, avec plus de 28 destinations à découvrir…

Tous les professionnels du marketing vous le diront, la clé du succès c’est avant tout de donner aux clients ce qu’ils attendent. Une constante attention à cette règle depuis 25 ans, permet aujourd’hui à Courtyard by Marriott, la marque leader de Marriott International (NYSE:MAR), de passer le cap des 800 hôtels en exploitation dans 28 pays et de se classer au 12ème rang des plus importantes enseignes hôtelières.

L’ouverture du Courtyard by Marriott Shanghai Xujiahui, 364 chambres, porte l’offre Courtyard à 800 hôtels dans le monde. La cérémonie d’inauguration du 10 février, était aux couleurs de la Chine, avec danse du dragon et musique typique chinoise par des danseurs et artistes locaux. Le Courtyard by Marriott Shanghai Xujiahui est le 7ème hôtel Courtyard en Chine, deux sont actuellement en construction.

« Depuis sa création, notre enseigne Courtyard a profondément changé le paysage de l’hôtellerie d’affaires » à déclaré Brian King, Vice President, global brand manager Courtyard by Marriott. « Par leur conception, sans cesse repensée, les hôtels Courtyard réalisent l’accord parfait entre travail et détente ».

Geoff Garside, Marriott International Executive Vice President pour l’Asie Pacifique, déclarait à son tour “D’ici à trois ans, plus de 200 nouveaux hôtels Courtyard seront ouverts dans le monde. Pour la seule année 2009, plus de 60 Courtyard ouvriront, dont cinq en Inde et un 8ème Courtyard en Chine, à Hangzhou”.

Secret du succès de Courtyard: Des chambres plus spacieuses que celles d’hôtels de même catégorie et des aménagements particulièrement soignés. Chambres dotées de la nouvelle literie et du linge de bain Courtyard by Marriott, grand espace bureau avec fauteuil ergonomique, écran plat LCD , accès Internet haut débit, messagerie téléphonique, coffre fort privé, table à repasser, cafetière et théière dans la chambre. Ici, tout est fait pour concilier travail et détente...

Hall et espaces publics au design contemporain sont largement ouverts et colorés. On y dispose d’espaces permettant à la fois de consulter ses mails, de discuter d’affaires, ou de simplement faire une pause à n’importe quel moment de la journée…

Courtyard a redéfini l’hôtellerie moyenne haut de gamme. Chaque hôtel est unique : il reflète les traditions et l’univers de son pays et répond aux attentes de la clientèle locale… Des hôtels ouverts sur le monde.

Le Courtyard by Marriott Shanghai Xujiahui répond aux exigences des voyageurs d’affaires asiatiques. Ses 364 chambres et suites s’élèvent sur 23 étages et offrent une vue magnifique sur la ville. Au nombre de ces chambres, 105 chambres et suites à l’étage executive où l’on profite d’un salon privé où sont gracieusement offerts petit déjeuner continental, rafraîchissements, cocktails et snacks en début de soirée, sans oublier accès Internet haut débit, et accès à la salle de réunion 2 heures par jour.

Pour se restaurer, le Courtyard by Marriott Shanghai Xujiahui propose le MoMo café, nouveau concept de restaurant asiatique ouvert toute la journée. MoMo café propose des plats typiquement asiatiques et une sélection des incontournables de la cuisine occidentale ! Et, pour les petits en-cas, le MoMo-2-go ouvert toute la journée, propose pâtisseries, sandwiches et boissons.

Enfin, on dispose aussi d’un fitness center avec équipement cardio dernier cri et piscine intérieure.

Pour les conférences et événements, le Courtyard by Marriott Shanghai Xujiahui dispose de 755m² d’espace, dont 13 salles de réunion, la plus grande pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes.
Silvio Rosenberger est le directeur général de l’hôtel.

D’ici 2012, de nouveaux Courtyard by Marriott ouvriront en Équateur, Surinam, Qatar, Arabie Saoudite, Suède, Turquie, La Barbade, Ecosse, Norvège, Suisse, Philippines et Honduras.
Le premier des hôtels Courtyard fut ouvert à Atlanta en Géorgie, en 1983



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !